꒦꒷꒥Gon꒦꒷꒥
• Il s'inquiète immédiatement de ton état.
• Ne prendra pas énormement de temps pour arriver chez toi, les bras chargés de sacs provenant de la pharmacie.
• ❝ㅡ T/P, ne bouge surtout pas et laisse-moi te soigner !❞
• Restera à tes côtés pour voir la progression de ton état.
꒦꒷꒥Leolio꒦꒷꒥
• L'avantage avec un petit ami médecin, c'est qu'il sait en quelques secondes la maladie que tu as développée !
• Il t'oscultera quand même, histoire d'être sûr, prenant bien son temps mais avec sérieux.
• T'ordonnera de rester clouée au lit pour au moins trois jours.
• ❝ㅡ Ce n'est qu'un simple rhume, fais plus attention la prochaine fois !❞
꒦꒷꒥Kurapika꒦꒷꒥
• Annulera son plan de sortie avec Gon, Killua et Leolio pour veiller et prendre soin de toi.
• Il vérifiera ta température régulièrement et te répètera que si tu as besoin de quelque chose, il est là pour ça.
• ❝ㅡ Fait pas de chichi et dis-moi ce dont tu as besoin mon amour.❞
꒦꒷꒥Killua꒦꒷꒥
• Te traitera momentanement d'idiote à cause de la raison de ta maladie.
• Puis s'occupera de toi, à commencer par te donner quelques médicaments pour aténuer la douleur.
• Restera dans votre chambre, essayant de te divertir.
• ❝ㅡ J'te jure... Tu es vraiment irresponsable.❞
꒦꒷꒥Illumi꒦꒷꒥
• Mettra en pause ses activités familiales, rien que pour toi.
• Pourtant, il ne restera pas beaucoup de temps avec toi, ce seront ses domestiques qui s'assuront de ta guérison.
• Il ne viendra qu'en fin de journée, avec quelques friandises pour se faire pardonner de son absence.
• ❝ㅡ Tiens, je t'ais prit ça, je ne sais pas si tu aimes.❞
꒦꒷꒥Hisoka꒦꒷꒥
• Au départ, il sera un peu inquiet de te voir aussi faible, c'est en effet une première.
• Il appellera un médecin, te faisant patienter par le biais de quelques tours de magie.
• Il aimerait en faire plus pour t'aider, mais il ne sait pas quoi faire.
• ❝ㅡ Ne t'inquiète pas cutie, tu iras mieux !❞
꒦꒷꒥Kuroro꒦꒷꒥
• Ordonnera aux membres de la brigade de chercher, entre nous "voler", des médicaments.
• Il se chargera de cuisiner pour toi.
• Caressera tes cheveux pendant ton sommeil tout en lisant un livre.
• ❝ㅡ Rétablis-toi vite, je n'aime pas te voir comme ça.❞
꒦꒷꒥Feitan꒦꒷꒥
• Ira voler pleins de couvertures pour s'y enrouler dedans avec toi.
• Il passera la journée à te câliner et te bisouter, mais se rendra compte un peu trop tard qu'il risque lui aussi d'attraper ta maladie.
• Au final, lui aussi tombera malade.
• ❝ㅡ Autant être malade ensemble.❞
꒦꒷꒥Sharnalk꒦꒷꒥
• Aura volés dans plusieurs magasins ce que tu aimes le plus, sans ton accord, montrant au passage qu'il a une bonne mémoire.
• Fera le ménage à ta place.
• ❝ㅡ Non, j'ai vraiment acheté tout ça !❞
• Vraiment adorable cet enfant-
ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
Hey ! :D
Cette idée de thème est assez utilisée, je suis un peu contre l'idée d'en faire des trop populaire, mais je suis presque à cours d'idées !
Enfin, ce n'est pas si juste que cela, puisque j'ai pleins d'idées, mais aucune idée de "comment les interprêter" !
Donc la seule sur laquelle j'avais une idée plus ou moins précise était ce thème ! :s
Mais ne vous inquiétez pas, demain je reviens avec un thème encore très peu abordé ahah ! ;)
Stay tuned ! <3
VOUS LISEZ
⌑ HunterxReader ⌑
Fanfictionㅡ 𝘿𝙚𝙨 𝙝𝙚𝙖𝙙𝙘𝙖𝙣𝙤𝙣𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙖𝙜𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙃𝙪𝙣𝙩𝙚𝙧𝙭𝙃𝙪𝙣𝙩𝙚𝙧. Personnages inclus dans ce livre: - Gon - Illumi - Sharnalk - Killua - Hisoka - Kalluto - Leolio - Kuroro...