˗ˏˋ Illumi ´ˎ˗
Une énième journée passée dans le manoir des Zoldyck était sur le point de s'achever sans que tu n'ais pu voir le visage particulièrement inexpressif de ton petit-ami. En effet, il était partit en mission il y a une quinzaine de jours de cela, et il ne faisait que repousser le jour de vos retrouvailles.
Tu pouvais parfaitement comprendre que son métier était éprouvant et prenait parfois plus de temps que prévu, mais en tenant compte des capacités d'Illumi, c'était du jamais vu: cinq jours qu'il devait être rentré et aucune nouvelle ne te parvenait.
Du moins, jusqu'à maintenant.
Une servante chargée de ta sécurité accoura dans ta chambre sans prendre la peine de toquer, venant t'annoncer que le père de ton chéri avait reçu un appel de ce dernier, confirmant son retour ce soir, aux alentours de vingt heure.
Au lieux de te mettre dans un état partagé en joie et colère, tu profitas des quelques heures qui te restaient pour te venger de l'absence de ton partenaire.
Tu t'étais donc enfermée dans ta chambre, superposant quelques couches de maquillage sur l'une de tes clavicules afin que le rendu final ressemble à un suçon.
Les heures passèrent, et te voila appellée dans la salle à manger pour pouvoir dinner, et fêter le retour du fils ainé.
Pour maintenir jusqu'au bout ta blague, tu portais un vêtement dissimulant presque bien le faux suçon.
Une fois dans la salle à manger, tu pu enfin revoir ton petit-ami, assit en bout de table, une place vide restant à sa droite. Tu vins t'assoir à ses côtés, le gratifiant d'un sourire aimable, auquel il te répondit par son éternel faciès stoïque, bien que dans ses yeux, tu pu vite comprendre qu'il était heureux de te revoir.
Le dinner se passa relativement bien, malgré le fait que tu avais l'appétit un peu coupé à cause du fait que sa famille demandait chaque détail de ses assassinats, mais rien de grave.
L'heure du dessert arriva, et quelque chose te disais que ta supercherie commencait à tomber à l'eau: les yeux de noireaud ne faisaient que te fixer, non pas dans les yeux, mais juste une peu plus bas.
ㅡ Illumi, sert donc T/P, son assiette est trop loin pour moi. Pria sa mère, passant le met sucrée à son fils.
ㅡ Avec plaisir. Répondit-il, découpant une part avant de s'approcher de toi.
Sauf que quelque chose clochait, il s'approchait beaucoup trop de toi, si bien que sa bouche se retrouvait très près de ton oreille.
ㅡ Après ce repas je souhaite avoir des explications, je sens que tu as beaucoup de choses à me raconter. Dit-il d'un ton sec, te faisant penser qu'il croyait que tu le trompait.
Cachant un sourire de victoire, tu minaudas, dégustant ta part de gâteau comme si de rien n'était.
Le repas se fini assez rapidement, et connaissant Illumi, il vaut mieux pour toi que tu saches courir vite, alors tu souhaita une bonne nuit aux membres de la famille, puis te mise littéralement à détaler comme jamais.
Sur quoi Illumi te suivit, plus calmement, tel l'assassin qu'il est.
ㅡ J'mise dix balles qu'ils vont coucher ensemble. Paria Killua.
VOUS LISEZ
⌑ HunterxReader ⌑
Fanficㅡ 𝘿𝙚𝙨 𝙝𝙚𝙖𝙙𝙘𝙖𝙣𝙤𝙣𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙖𝙜𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙃𝙪𝙣𝙩𝙚𝙧𝙭𝙃𝙪𝙣𝙩𝙚𝙧. Personnages inclus dans ce livre: - Gon - Illumi - Sharnalk - Killua - Hisoka - Kalluto - Leolio - Kuroro...