Et si il était un yandere ?

4.9K 209 268
                                    

Yandere définition; Yandere (ヤンデレ)est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord affectueuse et tendre mais qui à un moment devient dérangée voire psychotique.

≺Gon≻
• Te suis secrètement en dehors des cours, par exemple, quand tu vas faire du shopping, des courses, etc...

• Avant que tu ne rentres dans ta salle de classe, il dépose souvent des petits cadeaux sur ton bureau.

• Il a déjà tenté de rentrer chez toi par effraction pendant que tu n'étais pas là.

• «ㅡ T/P-chan ! Tu as reçu mes cadeaux ?»

≺Leolio≻
• Paie des personnes pour avoir des informations personnelles sur toi.

• Vole des sous-vêtements lorsque tu ettends ton linge à l'extérieur.

• Attend que tu sortes de ta salle de classe pour pouvoir t'observer.

• «ㅡ Et.. Tu l'aimes bien ce Kurapika ?»

≺Kurapika≻
• Prend place non loin de toi à la caféteria.

• Fait croire aux autres que tu es sa petite amie.

• Dépose des mots anonymes rempli souvent d'amour, et quelques fois de choses plus glauques.

• «ㅡ Je trouvais que Leolio était trop proche de toi mais ne t'inquiète pas, j'ai fais en sorte qu'il ne s'approche plus jamais de toi.»

≺Killua≻
• Empoisonne ses potentiels ennemis.

• Si ils meurent, il emporte leurs cadavres chez lui pour les donner en pâté à Mike.

• Il est plutôt froid comme yandere, mais il rougit dès que tu le remarque en train de t'admirer.

• «ㅡ B..Bonjour T/P..»

≺Illumi≻
• Aussi inexpressif qu'un poisson rouge, comme d'habitude.

• Si tu t'endors en permanence, il ne se gênera pas pour prendre des photos de toi, toucher ton visage, tes cheveux, etc...

• Croche-pied à quiconque il soupsçonne de t'aimer.

• «ㅡ Ses cheveux sentent vraiment bon.. Donc j'ai coupé une mèche pour garder son odeur.»

≺Hisoka≻
• Ne se gênera pas pour t'inviter chez lui.

• En revanche, il te garde prisonnière, t'enfermant dans sa cave ( coucou les fans de Killing Stalking ).

• Mais en vrai c'est un gros nounours, vous inquiétez pas. 🤡

• «ㅡ Si tu refuses de manger je vais être contraint à te nourir par moi-même.»

≺Kuroro≻
• Cadeaux de luxe dans ton casier CHAQUE matins.

• Vole souvent des affaires dans ta trousse.

• Tu as les petites cinquièmes à tes trousses.

• «ㅡ Dommage qu'une BMW Noire ne rentre pas dans un casier.. Je n'aurais qu'à laisser les clef dedans.»

≺Feitan≻
• Torture bien évidement toutes les personnes qui osent te parler plus qu'amicalement, filles et garçons confondu.

• Laisse parfois des restes de ses proies dans ton casier pour te prouver son amour.

• Petits messages d'amour écrit avec du sang sur ton bureau.

• «ㅡ Ah oui donc toucher les cheveux de MA bien-aimée c'est pas de l'amitié peut-être ?»

≺Sharnalk≻
Rougit comme une tomate dès qu'il te voit.

• Bégaye comme un fou lorsqu'il est obligé de te parler, ne réussissant à aligner un mot devant l'autre.

• Ça ne l'empêche pas d'éliminer ses concurrents comme bon lui souhaite.

• «ㅡ C...Ce parfum t..te v..va à..à ravir..T/P.»

≺Kalluto≻
• Il est assez direct, il n'avoue pas ses sentiments, mais ne se cache pas non plus.

• Il est très présent à tes cotés et n'hésite pas à répondre à ta place si quelqu'un te demande quelque chose.

• Regarde très mal tes amis et même ta famille.

• «ㅡ Tu m'excuseras, mais je ne suis pas du genre à partager.»

ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ

Bonsoir tout le monde et joyeux Noël !

J'espère que vos vacances se passent bien ! Moi j'attends toujours de voir un paquet de 1,78 du nom de Marco Bodt sous mon sapin ahah. 🌝

Passez de bonnes fêtes !

⌑ HunterxReader ⌑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant