Et si vous partez à la montagne ?

3.6K 151 149
                                    

≺Gon≻
Aura loué une chambre dans le premier hôtel qu'il a trouvé sur internet.

• C'est pour ça que quand vous arrivez devant l'hôtel, c'est un deux étoiles tombant en ruine.

• «ㅡ Je suis sûr qu'on va passer de bonne vacances !» dira Gon ne voulant pas avouer que lui aussi est déçu de l'endroit par pure fierté.

• Tu as croisé une famille de rats entière dans le couloir menant à l'ascenceur.

≺Leolio≻
• A choisi un bon hôtel raisonnable niveau prix, en façe des pistes de ski.

• Veut se faire traiter comme un roi parce que monsieur a laissé un pourboire d'un euros cinquante au bar.

• Participe au feu d'artifice du 24 décembre, sauf qu'il gèle sur place.

• «ㅡ Comment ça les boissons dans le mini-frigo ne sont pas gratuites ?!»

≺Kurapika
Vous passerez vos journées à skier ensemble, toi suivant Kurapika pour ne pas te perdre.

• Pour quelqu'un de calme, Kurapika se montrera assez brusque sur les pistes.

• «ㅡ Priorité à droite abrutis !»

• N'aime pas quand les groupes d'enfants passent en priorité dans la file du télésiège.

≺Killua≻
• Vous partez dans un des nombreux chalets de sa famille.

• Sauf que là-bas, c'est comme Shining selon toi.

• Killua, ayant entendu ta remarque sur le film, décida de te faire une blague.

• C'est ainsi qu'un soir, il arriva en trombe dans votre chambre, assurant qu'une femme en décomposition se trouvait dans une chambre non loin de vous, vivante qui plus est.

≺Illumi≻
• Vous partez vous aussi dans un chalet, non loin de celui de Killua.

• Illumi t'entrainera au snowboard, mais tu en profitais juste pour le fait d'être collé à lui H/24.

• «ㅡ Ah.. C'est vraiment trop dur le snowboard ! » te plaindras-tu.

«ㅡ Tu sais ce qui est dur aussi ? » demandera-t-il tout près de toi.

«ㅡ N..non.»

«ㅡ Le prochain entrainement. Aller relève-toi. » dira-t-il de son air morne.

≺Hisoka≻
• «ㅡ Pour moi la neige, c'est comme du sperme qui a refroidi, pas toi ?»

• Regards salaces pendant que vous attendez vos plats dans le restaurant de l'hôtel.

• Longues parties de "poker" dans la chambre à toute heure de la journée.

• Les femmes de ménage pensent que vous êtes au moins cinq pour faire un désordre pareil.

≺Feitan≻
• Vous réservez un petit appart-hôtel rien que pour vous.

• Il a kidnappé un professeur de ski pour les sept et huit ans après que ce dernier l'est prit pour l'un de ses élèves.

• Autant dire que l'école de ski peut se chercher un nouveau prof..

• «ㅡ On va voir c'est qui le gosse après que je t'aurais coupé les jambes sal enfoiré.»

≺Kuroro≻
• Il réserve un hôtel cinq étoiles assez réputé.

• Votre séjour se passe bien, jusqu'au soir du 24 décembre, alors que vous rentrez dans votre chambre.

• Il y avait tout les cadeaux que les parents comptaient offrir à leurs enfants.

• «ㅡ J'ai dis qu'on partirait en vacances, pas que j'arrêterai de voler.» s'expliqua-t-il.

≺Sharnalk≻
• Vous avez fait toute la route en voitute, autant dire que c'était long.

• Entre ses "c'est quand qu'on arrive ?" Et ses "pauses pipi" toutes les cinq minutes, vous avez mis plus de temps que prévu.

• Clairement, votre chambre a été annulée à cause du retard.

• «ㅡ Désolée chérie ! Je vais réserver un autre hôtel tout de suite ! » s'excusera-t-il.

≺Kalluto≻
• Vous partirez vous aussi dans l'un des chalets de sa famille.

• Vous ferez des chateaux de neige, dans anges de neige, des batailles de neige, etc...

• C'est principalement toi qui fais la cuisine.

• «ㅡ Ma mère m'a toujours dit que la place de la femme c'est dans la cuisine.» dit-il sèchement.

ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ

Bonsoir tout le monde !

Je suis sincèrement désolée de la pause que j'ai fait, il est vrai qu'elle était assez longue ( presque deux mois ! ).

J'essaye de me relancer dans l'écriture, afin de ne pas devenir trop inactive eheh !

Je me suis aussi rendu compte que peut-être, vous auriez des requêtes à me faire passer pour les futurs chapitres, donc si vous voulez que je fasse un thème particulier ou un chapitre précis, je suis toute ouïe !

Sur ce, passez de bonnes vacances !

⌑ HunterxReader ⌑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant