Comment révisez-vous avant un contrôle ?

6.7K 266 435
                                    

꒦꒷꒥Gon꒦꒷꒥

• Il t'invite chez lui.

• Vous passez une bonne partie de l'après midi à jouer avant de vous mettre au travail.

• Il pose pleins de questions pour que tu lui expliques ce qu'il n'a pas compris.

• ❝ㅡ Merci T/P ! Grâce à toi je suis sûr de réussir ce contrôle !❞

꒦꒷꒥Leolio꒦꒷꒥

• Rendez-vous chill dans un café non loin de l'école.

• Les fiches de révisions sont étalées sur toute la table.

• Ambiance calme et sérieuse, ça en devient stressant.

• ❝ㅡTu as besoin d'aide sur cet exercice?❞

꒦꒷꒥Kurapika꒦꒷꒥

• Vous restez à la fin des cours en salle de permanence, installés l'un en façe de l'autre.

• Lorsque tu ne comprends pas quelque chose, il se lèvera pour venir de ton côté et te l'expliquer.

• Vous vous accordez quelques petites pauses pour discuter entre vous.

• ❝ㅡJe pense que nous avons assez travaillé pour aujourd'hui, bonne chance pour l'exam !❞

꒦꒷꒥Killua꒦꒷꒥

• Comptait tricher pour réussir, mais dès que tu lui a proposé de réviser avec lui, il a accepté.

• Ne se donne pas à fond dans ses révisions, il préfère te regarder écrire des fiches.

• Évidement, il aura prit de quoi grignoter.

• ❝ㅡ Bon, je m'en vais, Gon m'attends pour jouer, à plus baka !❞

꒦꒷꒥Illumi꒦꒷꒥

• Il t'a invité dans la propriété de sa famille pour plus de tranquilité.

• Tu as eu du mal à passer la porte de la vérification, donc il est venu te l'ouvrir.

• Vos révisions sont extrêmement sérieuses, tu as même la chance de voir Illumi porter des lunettes.

• ❝ㅡ Si tu t'endors je ne te garanti pas ta survie ici.❞

꒦꒷꒥Hisoka꒦꒷꒥

• C'est lui qui t'a demandé de réviser avec lui.

• Te regardes niaisement tout le long, on se demande à quoi il pense.

• ❝ㅡ Ma petite T/P, tu es si mignonne quand tu es concentrée~❞

꒦꒷꒥Kuroro꒦꒷꒥

• Vos révisions se déroulent à la bibliothèque.

• Il est en avance et en a profité pour chercher des livres qui vous seront utiles.

• Ses fans de cinquième vous épient de leurs regards perçants, cachées derrières des livres.

• ❝ㅡ Je t'ais déjà expliqué trois fois comment ça marche, écoute un peu.❞


꒦꒷꒥Feitan꒦꒷꒥

• ❝ㅡ Pourquoi je réviserai pour un contrôle auquel je ne vais pas assister ?❞

• En gros compte sur toi-même pour réviser.

꒦꒷꒥Sharnalk꒦꒷꒥

• Vous révisez à distance, par Skype.

• Ta connexion te joues des tours, mais tu t'en sors.

• Vous parlerez de l'ambiance de la classe et ferez quelques blagues.

• ❝ㅡ Je ne sais pas ce que tu en pense, mais je trouve qu'un trio amoureux se lance entre Leolio, Kurapika et Kuroro.❞

• Votre soirée se finira en soirée gossip.

ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ

Update du jour ! ;)

Je me suis amusée à écrire ce chapitre, surtout en fonction de certains personnages !

Encore un chapitre sur le thème scolaire, puis on passe au thème de l'amour ! :D

D'ailleurs, peut-être qu'un autre chapitre, plus court, sortira cet après midi ! Stay tuned !

Hxh

⌑ HunterxReader ⌑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant