Lorsque tu as besoin de son aide.
« Hisoka »
Tu t'étais perdue dans la nouvelle ville dans laquelle tu allais habiter, au loin, assit sur un banc, tu vois un homme au style étrange, un livre à la main, parlant à son ami au cheveux longs.Tu t'avances vers eux, l'homme aux cheveux rougeâtre parlant.
ㅡ Excusez-moi, je suis perdue.. Pourriez-vous m'aider ? Tentes-tu, gênée de t'adresser aux premiers inconnus.
Hisoka, levant ses yeux, te souris d'une étrange façon, t'expliquant.
ㅡ Avec joie mademoiselle, j'étais justement en train de lire un livre sur un formidable homme qui est passé par notre ville il y a de cela très longtemps, commence-t-il. Il a vécu d'horribles pertes mais a sû faire face et prit sa revanche, construisant une armée entière à son service qui le mena à la victoire.
Étonnée, tes yeux s'écarquillèrent lentement, ne pensant pas que cet homme semblait aussi passionné par ce livre.
ㅡ Et.. comment s'appelle ce livre ? Demandes-tu, intriguée.
ㅡ Mein Kampf. Répondit-il, impassible.
Suite à cela, tu décidas de demander ta route à une autre personne.
« Kuroro »
Tes mains essayèrent en vain d'ouvrit un pot en conserve, alors, tu décidas d'appeller Kuroro sur ton portable.La sonnerie retentissant longuement, débouchant enfin sur la voix de ton petit ami.
ㅡ Allô ? Demanda-t-il, baillant fortement.
ㅡ Kuro'! J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à ouvrir un fichu pot en conserve ! Expliques-tu, forçant de tes deux mains à ouvrir le concerné.
Un silence gênant s'en suivit, Kuroro soupirant au bout de l'appareil.
ㅡ T/P... Il existe un objet spécial pour ouvrir ces choses.. Moi je sers à ouvrir les jambes des femmes.
ㅡ Pardon ?! T'écrias-tu, choquée d'autant d'audace venant de sa part.
Bip..bip..bip.
« Sharnalk »
Désespérée, les voix des gosses que tu devais garder pour la semaine devenaient insupportables. Ils ne faisaient que pleurer, crier, et rire quand tu tombais à cause de leurs jouets.Au bout du rouleau, tu décidas d'appeller ton petit-ami, Sharnalk.
ㅡ Allô T/P ? Ça se passe bien ton babysitting ? Demanda-t-il, soucieux.
Tu soupiras, lui répondant.
ㅡ On ne peut pas imaginer pire.. Tu ne peux pas venir m'aider ?
ㅡ Ce serait avec joie.. Mais la dernière fois que j'ai dû garder des enfants, j'ai faillis en tuer un !
ㅡ Comment ça ? Demandas-tu, surprise.
ㅡ Eh bien.. Ils ont joué avec mon téléphone, et tu sais que je deviens très suceptible quand quelqu'un fait ça !
ㅡ Qu'est-ce qui est arrivé au gosse ?
ㅡ J'ai cru qu'il savair nager.. Maintenant je sais qu'il ne savait pas.
« Feitan »
Dans le repère de la brigade fantôme...Tu entendis des éclats de voix résonner dans les quartiers de la brigade, cherchant Feitan pour un service, tu tombas sur la cause de la dispute.
ㅡ J'AI REJOINT LA BRIGADE POUR TUER DES INNOCENTS.
ㅡ AH OUAIS ? MOI JE CÉLÈBRE LA DÉFAITE DE L'HUMANITÉ. Cria Phinks
ㅡ J'AI DÉJÀ LÉCHÉ LES LARMES D'ORPHELINS.
ㅡ J'AI JETTÉ DES PIERRES SUR LES SANS ABRIS. Répliqua Phinks.
ㅡ JE JOUE AVEC DES POUPÉES DES MEMBRES DE LA BRIGADE.
ㅡ JE VÉNÈRE SATAN.
ㅡ AH, PAUVRE MEC, SATAN ME VÉNÈRE. cria Feitan, l'homme avec qui tu es en couple depuis plus de trois ans.
ㅡ Euh.. Pourquoi vous vous crier des méchancetés ? Demandes-tu.
ㅡ C'est pas des méchancetés, ce sont des faits. Termine Phinks, un sourire en coin.
« Illumi »
Dans la résidence des Zoldyck, après avoir eut une longue conversation avec la mère de cette famille, tu t'accordas avec elle pour parler avec ton petit ami pour régler deux ou trois petites choses.Mais d'abord, il fallait que tu lui demandes un service: il faut qu'il t'aide à faire des tresses.
Te dirigeant vers ta chambre commune, tu t'arrêtas devant cette dernière, choquée.
Now from the top, make it drop, that's some wet...
Tu n'en revenais pas, Illumi écoutait vraiment ce genre de musique ? Tu entras dans la salle, encore plus choquée. Illumi, dans tes vêtements, dancant sur cette musique, à moitié couché au sol.
ㅡ Oh, coucou T/P ! Dit une autre voix, sur le lit.
Hisoka enregistrait toute la scène.
ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
Bonjour bonjour !
J'espère que vous allez bien, j'avoue m'être amusée à écrire ce chapitre ! :')
Par contre, je tiens à préciser que les batailles dans les commentaires sont interdites, ça plombe l'ambiance et personne n'est content, encore moins moi. Veuillez régler vos problèmes quand cela surgit, en privé ! 😃
Merci de votre attention, rêvez des abdos d'Hisoka pour une longue vie. 💅
VOUS LISEZ
⌑ HunterxReader ⌑
Fanfictionㅡ 𝘿𝙚𝙨 𝙝𝙚𝙖𝙙𝙘𝙖𝙣𝙤𝙣𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙖𝙜𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙃𝙪𝙣𝙩𝙚𝙧𝙭𝙃𝙪𝙣𝙩𝙚𝙧. Personnages inclus dans ce livre: - Gon - Illumi - Sharnalk - Killua - Hisoka - Kalluto - Leolio - Kuroro...