Au sein de l'empire d'Adémar, sept grandes familles divisent le vaste territoire. Chacune d'entre elles possèdent un duché sur lequel leur autorité n'est pas contestée et à l'intérieur duquel quelques seigneurs les soutiennent.
Depuis des décennies, la maison de Navarres et de Rothen se vouent une haine mutuelle. Avec l'âge et au fil des générations, les conflits deviennent plus grands et sont dévoilés sans peur des représailles. L'empereur mourant prend une décision capitale, ne souhaitant pas laisser son fils hériter d'un empire en conflit, il émet alors un décret ne permettant ainsi à aucunes familles de la contester.
Les deux maisons s'uniront par un mariage sacré.
Sans pouvoir s'y opposer, le duc de Navarres prépare sa fille à un avenir tumultueux. Son destin est scellé et Eliza ne peut répondre autrement. Sa Majesté l'Empereur Auguste II Etienne Adémar sera le témoin et le garant de cette union qui mettra fin aux actes déplorables que les deux familles ne cessent de commettre.
C'est à partir de l'année 876 de l'ère Ecatre que l'empire d'Adémar se prépare à être bouleversé.
"Oyez, Oyez, braves gens !
Adémar, empire illustre que nos ancêtres ont bâti, dit-Il. Adémar, empire sans conflits et unis, reprit Son Altesse. Il réunit de courageux soldats, d'hommes et de femmes dignes d'en faire partie et de nobles seigneurs faisant preuve d'un grand soutien. Alors que les temps s'assombrissent pour moi, je désire la paix avec moi-même et puisse ma décision enterrer la haine d'importants sujets.
C'est avec une très longue réflexion que je décrète qu'un mariage unissant les deux plus puissantes familles de l'empire doit avoir lieu. La maison de Navarres et la maison de Rothen devront faire acte de foi et de soumission face à ma décision. Leurs familles s'uniront, de par une femme de Navarres et un homme de Rothen, puis n'en formeront qu'une seule de par leur descendance."
Bonjour à toi, lecteur ou lectrice que tu es !
Je viens te prévenir que cette histoire a des points importants que j'aimerais t'énoncer ici :
Premièrement, je me suis inspirée de beaucoup de légendes greco-romaines pour construire les complots et conflits qu'il y aura pour construire l'intrigue.
Deuxièmement, elle est totalement différente de celles que j'écris. Celle-là est d'un autre niveau dans le sens où mes scènes seront dérangeantes, explicites, gores, parfois cruelles et la présence de violences sexuelles y seront également décrites. Je t'aurais donc prévenu ;)
Troisièmement, cette histoire sera longue car tu ne suivras pas un personnage en particulier (même s'il y aura des protagonistes bien évidemment), mais DES personnages. Cela aura pour effet, des chapitres longs fractionnées en sous parties et une mise en place de l'intrigue lente. Je ne veux donc pas que vous soyez étonnés, mais rassurez-vous, une fois que j'aurais été assez claire dans les premiers chapitres ça sera facile de suivre l'histoire x)
En tout cas, enjoy & read ! XOXO <3
VOUS LISEZ
Holy Queen
Historical FictionDans l'ombre d'une mort subite, des conspirations naissent. Au milieu d'une tragédie, l'amour se déchire. Pour gouverner, il faut de nombreux sacrifices. Haïr est exempté de raison, il ne suffit que d'un acte pour noircir le cœur. La cruauté surgir...