Chapitre 8: Retrouvailles !

4.6K 178 305
                                    

Après quelques heures de lecture, de repos et de feignasseries, je commençais à m'ennuyer. Je n'avais pas de combat pour le restant de la semaine, mais pour l'instant, je n'avais pas envie de prévoir. Ce que j'avais envie par dessus tout, c'était de revoir Hisoka, malgré ce que je lui ai dit "on devrait arrêter de se voir". Ça me fait mal au coeur quand j'y pense, j'aimerai m'excuser, et le remercier pour tout ce qu'il a fait, car je n'ai jamais eu l'occasion de le revoir.

Je me rappela soudainement de quelque chose, l'étage 200. L'étage 200 c'est le maître d'étage, c'est le luxe, c'est les adversaires vraiment terrifiants, c'est les combats avec toutes les armes autorisées... c'est tout ce que Hisoka aime.

Je n'ai plus trop envie d'y aller, mais Hisoka n'a pas hésité une seconde à régler le compte de ce jury, ce n'est pas cet étage qui devrait me poser problème ! J'envoya un message à Gon et Killua 

"MOI, GON ET KILLUA"

Moi: Salut ! C'est t/p, je vais voir Hisoka... Je laisse mon téléphone dans ma chambre, il n'a plus de batterie, donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas :)

Gon: D'accord mais fais attention 

Moi: Merci Gon, mais ne t'inquiète pas 

Killua: ok, Gon et moi seront à la tour.

Moi: Super, bon à ce soir si on a le temps de se voir !!

Gon: Ouais !

Killua: :)

Je brancha mon téléphone sur mon lit et direction l'étage 200.

Oh non ! Je ne peux pas partir les mains vides ! Mais je suis stupide ! Pourquoi c'est que maintenant que j'y pense ?! Mais qu'est ce que je peux apporter ? Est ce que Hisoka aime les pâtisseries ? Il préfère les chewing-gum... Je n'ai qu'à lui prendre des macarons ? ...Bon bah vas pour les macarons.

Demi-tour et direction la boulangerie. Il y a une boulangerie très réputée dans la rue. Je prends une boîte d'une variété de 60 macarons, ça coûte super cher mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause. J'ai demandé un jolie noeud sur la boîte, je suis plutôt contente, c'est trop mignon! Ne t'emballe pas trop t/p. 

Je retourne dans l'ascenseur une seconde fois, j'arrive enfin à l'étage 200.

Mais... Attends... J'ai l'étage mais je n'ai pas le numéro de chambre !! Je vais vraiment finir par exploser là, j'ai vraiment trop la poisse !

Heureusement qu'il y a des guichet à tous les étages, je vais demander à la dame, elle va surement connaître ce fameux Hisoka, il n'y en a pas deux dans son genre.

-Bonjour... J'aimerai avoir un renseignement s'il vous plait, dis-je d'une voix douce

-Bonjour ! Oui, je vous écoute !

-Est ce que vous savez le numéro de chambre d'un certain Hisoka... ? 

-Hisoka... son nom de famille ?

Elle est marrante, qui connait le nom de famille d'Hisoka 

-Heu... Je peux vous le décrire si vous voulez... Il est maquillé d'une étoile sur la joue droite et d'une goutte sur la joue gauche, il a les cheveux fuchsia et est habillé 

-Non, je ne peux pas le retrouver si vous me décrivez l'apparence voyons ! J'ai besoin du nom et prénom !

-Heu...c'est pas grave, merci, dis-je d'un ton malheureux

-Qu'est ce que vous lui voulez, à ce Hisoka ?

Je me retourna, ne comprenant pas la question qu'elle venait de me poser. Je suis sûre qu'elle le connait, elle ne veut pas me donner sa chambre.

Coeur d'Hunter ( Hisoka Reader)(Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant