Chapitre 7: Retour dans le passé

4.5K 179 102
                                    

Gon me regardait avec ses grands yeux couleur noisette.

Je respira un grand cou

- Pendant le combat, j'ai aperçu une silhouette qui m'était familière, c'est ce qui m'a déstabilisée. Dans le couloir, cette même personne se tenait devant moi, c'était Hisoka.

Gon et Killua lachèrent un cri d'effroi

-Hisoka ! Comment tu le connais ! s'inquiéta Gon

-J'éspère que tu n'es pas amis avec lui ! C'est un malade, il vaut mieux éviter toute fréquentation avec lui, lança Killua.

-L'année dernière, j'ai passé l'examen avec lui... Je me rappellerai de ce moment toute ma vie.

Pendant une épreuve, je me suis retrouvée avec Hisoka sans le savoir, elle consistait à mettre deux adversaires dans le noir, et de se prendre un ruban qui était attaché sur notre genou. Le perdant affrontait d'autres adversaires. Il ne devait y rester qu'un seul perdant à la fin de l'épreuve. 

Donc je me suis retrouvée avec Hisoka. Je n'entendais personne. Je croyais que j'étais seule, Hisoka était en face de moi, je disais " Il y a quelqun ? Est ce que je suis seule ? Répondez moi !" À aucun moment, Hisoka ne me répondait. Pensant que j'étais seule, je marcha droit devant moi en fonça dans Hisoka. Le choc était tellement violant que Hisoka me rattrapa avant que je tombe.

"Doucement ma belle, on a le temps, mais si tu veux vraiment ce ruban, tu vas devoir venir le cherher"

C'est ce que je fis, nous avions temps illimité. Après plusieurs heures dans le noir et combattant Hisoka, j'abandonna, il était vraiment trop fort pour moi.

"Tu abandonnes déjà ? Tu as du potentiel, mais pas mon niveau (il rigola) il s'approcha de moi, pris ma main et déposa son ruban.

"Je te le donne, mais tu devras rester avec moi le reste de l'examen, ou même après, qui sait... C'est donnant-donnant"

J'accepta car je savais que si je refusais, je n'aurai jamais d'autres occasions de prendre un ruban.

Gon me coupa

-Tu es restée avec lui tout le long ?!

J'ai dû tenir le marché que l'on avait conclu.

Hisoka est un adversaire a éviter, il est vraiment paralysant, que les très courageux veulent l'affronter de leur plein grés, donc j'étais en sécurité des autres adversaires, il n'osait pas m'approcher.

Il fut une épreuve, où je ne me trouvait pas avec Hisoka, on était seuls. C'était l'épreuve la plus facile mais pourtant la plus complexe. Il fallait dessiner le portrait craché de l'un des jury. Je m'y connais plutôt bien en dessin, mais pour ce qui est des portraits, je peux tout de suite oublier.

Les autres adversaires avaient été rejetés, ils regardaient me dessin et commentaient tous la même chose " Elle va gagné, c'est sur ! Ce dessin lui ressemble comme deux gouttes d'eau !"

Je repris un peu confiance et me dirigea vers le jury.

Le jury regarda mon dessin, et tira une grimace. J'étais l'une des dernières à avoir fini, donc le jury était vraiment énervé et fatigué, il perdit contrôle et m'insulta de tous les noms possibles et imaginable. Il prit le plus grands des plaisirs à déchirer le dessin que j'avais mis 3 heures à réaliser. Il me jeta les résidus de papier dans la tête et brûla le reste. Les larmes me montèrent aux yeux

"Tu n'es qu'une bonne à rien, une fille comme toi n'a pas sa place dans le monde des Hunters ! Regarde toi ! Tu pleures, tu es trop fragile, tu n'es qu'une gamine aux yeux d'un vrai Hunter comme moi, prends tes affaires et casse toi de cet examen ! (Il commença à lever la main sur moi"

Il s'arrêta de parler, et d'un coup, du sang gicla. J'en avait reçu, je recula le plus loin possible par peur. Une carte était plantée dans son cou.

"Il commençait vraiment à m'agacer celui là, la prochaine fois, vous trouverez un jury qui a de bonnes raisons d'ouvrir sa grande bouche. Je ne crois pas lui avoir donné la permission d'insulter ma protégée, il lui ait arrivé tout ce qu'il mérite".

Hisoka s'approcha de moi 

Il essuya mes larmes "Tu me remercieras plus tard, je vais me faire éliminer dans très peu de temps, juste le temps que l'information parvienne aux autres jurys. Quand on se reverra, je considérerais que tu seras mienne, et que mon devoir sera de te protéger et de te former pour que tu deviennes plus forte, je t'en fais la promesse. Il me fit un sourire et sur ces dernières paroles, des jurys le prirent pour l'éliminer de l'examen.

Tout se passa très vite, j'eu ma licence, j'étais encore sous le choque.

Voilà comment j'ai connu Hisoka. Et maintenant, ça fait 1 an que ce drame s'est produit, il se rappelle encore de sa promesse et compte la tenir. 

Gon et Killua étaient abasourdis. Aucun d'eux ne parlaient et ne bougeaient.

-Est ce que ça veut dire que tu devras rester avec lui ? me demanda Gon

-Je ne sais pas... À vrai dire, sa présence ne me déplait pas, je dois être très reconnaissante envers lui, après tout ce qu'il a fait pour moi

-Tu serais pas... Je veux dire... tu l'aimes pas ?! s'inquiéta Killua

-Non Non ! Pas du tout ! J'aimerai juste lui parler, mettre des choses au claire et profiter qu'il soit là, mais je ne veux pas que cela ait des conséquences sur notre amitié, je vous en supplie

-Il n'y a pas de problèmes, me dit Gon avec un grand sourire, tu dois faire ta vie, ce n'est pas aux autres de décider de ce que tu vas faire !

-Merci beaucoup Gon ! lui dis-je

-Mais à une condition, coupa Killua. Je ne veux pas qu'il soit avec nous, où qu'il nous adresse la parole. Je le déteste au plus au point, donc si cela devait arriver, Gon et moi partirons pour ne pas avoir affaire à lui.

-Oui ! Bien sûr, je ne comptais pas qu'il reste avec nous ! Ah... j'ai une petite question à vous poser... Est ce que vous savez à quel étage il est ?

Gon et Killua se regardèrent et explosèrent de rire

-Mais qu'est ce qu'il y a ! grognais-je

-Évite de trop t'attacher à lui, me dit Killua

 -JE T'AI DIT QU'IL N'Y A RIEN ET QU'IL N'Y AURAI JAMAIS QUELQUE CHOSE, je demande ça juste pour savoir ! 

-Il est au 200 ième étage je crois, me répondis Gon

-Merci Gon ! Toi au moins, tu ne fais pas de réflexion déplaisante comme Killua !

-"Juste pour savoir" m'imita Gon, et le deux garçons partirent en fou rire.

-Vous êtes vraiment pas drôles. Je vais me changer, vous avez des combats prévus aujourd'hui ?

- Heu non, me répondirent t'ils.

-Ok. Ah oui ! Tenez, voici mon numéro, comme ça on peut se contacter ! 

Les deux garçons prirent le numéro et me remercièrent, ils me donnèrent le leur également.

Je me leva, me dirigea vers la porte

-Bon, je vais dans ma chambre, si vous avez besoin de moi, envoyer moi un message 

Et je partis pour rentrer dans ma chambre.

À suivre :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce chapitre était un peu long, mais je prends vraiment du plaisir à écrire cette histoire, donc excusez moi si cela fait beaucoup de lecture ^^😊

Coeur d'Hunter ( Hisoka Reader)(Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant