Chapitre 19: Hisoka, Hisoka...

3.4K 119 204
                                    

J'entendis le lit bouger et un long souffle s'en suivit. Je me décidai enfin à rentrer dans la pièce qui était soudainement devenue sombre. Hisoka se tenait la tête dans les mains et se grattait la tête.

-Ferme la porte

*ferme la porte*

Il releva sa tête, et à ma grande surprise, un sourire était scotché sur ses lèvres.

-Qu'est ce que te fait sourire ?

-Tu aimes te mettre dans l'embarras. Et c'est moi qui doit tout prendre. C'est injuste venant de ta part t/p, tu n'es pas gentille

-Je comprends pas...

-Tu t'attendais à quoi ? Que je te fasse la moral ? Malheureusement pour toi, je n'ai pas la tête à ça, et te connaissant, tu continuerais à chercher les problèmes. Donc je n'ai qu'une chose à te dire : fais ce que tu veux mais ne meure pas bêtement, ou du moins,  ne meurs pas son mon autorisation. 

-Donc tu vas rien me dire ? Même après le fait que je t'ai caché la rencontre avec Illumi et les provocations des filles ?

-Mh, si tu veux une réponse honnête, oui, je m'en moque complètement.

Il sortit un paquet de cartes qu'il mélangea. Je me frottai les yeux, je sentais la fatigue venir petit à petit. Hisoka alluma son téléphone et tira une grimace.

-1h26, tu veux dormir ?

-Je peux tenir plus longtemps

-Tu es fatiguée, mais tu es libre de faire ce que tu veux

-Qu'est ce que tu vas faire ?

-Je me repose très peu, je ne suis pas sur le point de dormir, je serai sûrement en train de rêvasser dans le hall de la tour.

Il se leva, s'arrêta à ma hauteur, et d'un geste délicat m'ébouriffa les cheveux et ajouta

-Bonne nuit 

-Mer...Merci

Et il partit de la chambre en prenant soin de refermer la porte derrière lui.

Je n'avais pas eu le droit à un petit câlin ? Non... J'ai besoin de plus d'attention que ça... C'est trop léger pour moi. 

Je m'empressa de le rattraper, il se trouvait devant la porte d'entrée et à ma grande surprise, il restait raide fixant le mur.

-Hisoka ?

Aucune réponse

Je me rapprochai de lui et l'enlaçai

-Je voulais un câlin... 

Un rire s'échappa. Je releva la tête et vit ce rouquin partir en fou rire. 

-N'en n'attends pas trop non plus venant de moi ma belle

-C'est toi qui dit ça hein ?

Il ne répondit pas et se contentait de tenir mes mains qui l'entouraient. Après ça, je me détacha et sans un mot partis dans ma chambre. 

J'ai tellement de chance d'avoir un homme comme ça à mes côtés, c'est une offre qui ne se fait pas 2 fois, alors je dois être consciente de mes actes et de mes choix. 

Je crois que finalement, je l'aime de plus en plus ce magicien. Mais je ne dois vraiment pas trop m'attacher, j'ai peur qu'on se blesse ou pire...

Pourquoi je pensais à ça ? C'était vraiment pas le moment, et sous le coup de la fatigue, je m'endormis. Je ne savais pas ce que Illumi faisait, si il dormait ou non, mais honnêtement, je m'en moquais.

Coeur d'Hunter ( Hisoka Reader)(Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant