Ceci est un chapitre qui n'a rien à voir avec l'histoire "Coeur d'Hunter", mais un chapitre bonus pour un anniversaire ❤️
✨DONC BON ANNNIVVV BROOOOOO ❤️🧡💛💚💙💜💕💓🎂 _VIXEEN_
👁👄👁
✨ LOVE UUU 😍😇
( Lana x Illumi )
(-je précise que j'ai un peu modifié le caractère d'Illumi-)
Je marchais seule sous la pluie, sans une ombre de bruit. Mes cheveux étaient à présent tous mouillés, mais je m'en moquais. Je n'attendais que son message, depuis 3 mois maintenant. Il m'avait promis qu'on se reverrait, mais je l'attends toujours.
Être cette personne qui sème la terreur, ça me plait. J'ai les bases, et depuis que je l'ai rencontré, je n'ai plus peur.
Rentrée chez moi, je m'affalai sur mon vieux canapé, beaucoup trop poussiéreux d'ailleurs. Je devrais sûrement en voler un autre.
*4 mois passèrent*
Mon amélioration fait de moi une vraie criminelle, comme il aime. Il sera surpris de mes nouvelles compétences. J'espère simplement que sa famille m'acceptera.
Je serrai un coussin en repensant à lui.
*vibration du téléphone*
Je me précipitai sur mon téléphone et aperçus SON message. Des étoiles brillèrent soudain dans mes yeux.
*nouvelle conversation*
De: Illumi à Moi
Illumi: Bonjour, que dirais-tu de venir me rendre visite ? J'ai besoin de toi ces derniers temps, et, également de régler quelques petites affaires qui ne te concernent pas. Je ne m'excuserai pas de mon retard, mais il est vrai que je te dois quelques petites explications Lana.
Mon Illumi, froid mais tellement mignon, m'avait enfin adressée la parole.
Moi: ILLUMII !! Tu m'as tellement manqué ! Je veux absolument te voir, j'ai également besoin de toi.
Illumi: Ne t'enchante pas trop, n'oublie pas que j'ai juste besoin de toi pour une mission.
Une mission, mais oui Illu...
Moi: Oui, pardon. Je suis impatiente de te voir, quand ?
Illumi: Demain, 18h30 reste derrière la Résidence Zoldyck. Je sais très bien que tu peux ouvrir les portes, alors sois ponctuelle et ne me déçois pas Lana
Moi: :)
*fin de la conversation*
Illumi... On allait donc enfin se revoir ? Je n'en peux plus d'attendre.
J'essayai de m'endormir, mais le sommeil fut très léger.
12h00
Les travaux me réveillèrent en sursaut. J'avais passé une très mauvaise nuit, et voilà que des abrutis me réveillent.
Je m'habillai en jean noir, col roulé noir et baskets noires, avec les cheveux lissés.
Je pris mon téléphone, refermai la porte de mon vieil appartement en débris, et courais en direction du chantier.
Moi: Bonjour ! C'est vous qui faîtes du bruit depuis ce matin ?
Homme: Bonjour mademoiselle, nous sommes désolés mais nous sommes obligés de creuser ce trou
Moi: vous m'avez réveillée bande d'abrutis !
Homme 2: Elle va se calmer la gamine ?! Dégage avant qu'on te tire par les cheveux !
VOUS LISEZ
Coeur d'Hunter ( Hisoka Reader)(Kuroro x reader)
Fanfiction(t/p) est une jeune fille de 19 ans assez timide qui a gagné sa licence Hunter il y a plus d'1 an maintenant.Mais elle commence fortement à s'ennuyer, elle décide alors de rencontrer de nouveaux Hunter. Mais sa rencontre avec un certain magicien va...