Chapitre 12: Vengeance et Entraînement

4.1K 144 133
                                    

Hisoka s'arrêta dans son élan

-Dis moi, est ce que tu as toujours peur de moi, même après ce contact ?

Je lui souris, l'attrapa par le t-shirt et lui répondis

-Moi ? Avoir peur de toi ? Plus jamais 

Il sourit et se lécha les lèvres. Il s'approcha pour m'embrasser de nouveaux, mais je mis ma main sur ma bouche et me leva.

-Bon, il est tard, je vais rentrer, tu viens ?

Hisoka était énervé car j'avais arrêté ce moment si précieux. Il se leva.

-À quoi joues-tu ? 

-Mm, rien pourquoi ? 

Je me dirigea vers le balcon pour redescendre, mais Hisoka me porta comme un sac sans difficultés

-Ça ira plus vite si je te porte

-Lâche moi ! Moi aussi je peux courir hein !

Il descendit vers la fête.

Je voyais tous les regards se poser sur nous

-HISOKAA je suis en jupe ! Lâche moi tout de suite !

-Tu n'es pas en position de me donner des ordres, mais comme tu es gênée, je te repose. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai continuer de marcher sans me soucier des autres. 

Il me fit son sourire, me pris par la main et traça devant lui en direction de la tour celèste.

*ellipse du trajet jusqu'à la chambre*

-Merci de m'avoir raccompagnée !

Il me tendit mon téléphone qu'il avait gardé.

-Tu ne veux pas rester avec moi, tu es sûre ?

-Sûre et certaine même !

-Dommage...

J'ouvra la porte, fis un sourire à Hisoka et rentra dans ma chambre.

Je m'assis sur mon lit, et m'allongea.

La porte de la salle de bain s'ouvrit, laissant apparaître 3 hommes armés. Pas eux ! Non !

-Comme on se retrouve

-Encore ! Mais tu vas me lâcher ! 

Il s'approcha dangereusement de moi, les deux homme me visaient avec leur armes

-T'es toujours obligé de venir en bande ?! 

Il me prit les poignées, et m'attacha les mains dans le dos. Sa force, supérieure à la mienne, ne me laissait me débattre. Il me mit des sortes de menottes.

Il me fit une sorte de "béquille" et je tomba sur le sol.

-J'ai changé d'avis, je ne veux plus me battre contre toi, tu vas rester à mes côté, jusqu'à la fin.

-ARGHHH je cria de toutes mes forces.

Il chargea son arme et me frappa avec. Ma joue saignait., il ne m'avait pas loupée.

C'était la fin.

Hisoka, j'aurai du rester avec toi. 

-Qu'est ce que vous compter me faire maintenant ? Tu sais, on aurait pu régler ça à la loyale, sans armes, et sans ta bande, mais tu es un vrai déchet humain.

Il me prit par les joues, me souleva, mes pieds ne touchaient plus le sol. 

-Je suis peut être un déchet, mais maintenant que j'ai ce que je veux, plus rien ne peut m'arrêter.

Coeur d'Hunter ( Hisoka Reader)(Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant