Chapitre 25: Tatouage

2.9K 95 162
                                    

Après plusieurs heures assise, je commençais à m'ennuyer. Nous ne savions pas si Kuroro s'en sortait, où s'il avait besoin d'aide.

-Machi ? Est ce que Kuroro va bien ? m'inquiétais-je

-Ne t'inquiète pas pour lui mais pour toi

- Pourquoi moi ?

-Kuroro n'a pas tué Hisoka, il peut revenir à tout moment pour toi t/p. Ne te déconcentre jamais pour ne pas risquer ta vie.

-Pff, je l'ai risquée dès le jour où j'ai croisé le regard d'Hisoka. 

Il n'y avait plus rien à faire, à part attendre. J'enroulais mes cheveux autour de mon doigt, mon passe-temps préféré. Feitan me lançait de plus en plus de regards observateurs.

Je me levai et le rejoignis 

-Un problème ? J'ai l'impression que tu ne fais que de me regarder

-Ce n'est pas qu'une impression, dit-il sèchement.

-Pourquoi ? 

-Je me disais juste que tu aurais sûrement besoin d'un tatouage, mais toutes mes aiguilles sont rouillées. 

-Heu...

-Tu voudrais me faire plaisir ?

Pardon... mais quoi ? Feitan m'a adressée la parole et me demande une faveur... Je pense rêver 

-Oui ? 

-Tu voudrais être ma future victime ? Parce que je suis assez amoureux de la torture, et personne ne me satisfait ces derniers temps. Tu as l'air endurante, ce n'est pas un compliment, juste une observation, rien de plus.

-Désolée de te décevoir, mais je préférerai me porter en bonne santé. Je pourrai t'aider à te trouver des victimes dignes de ce nom, tu peux me faire confiance.

-Tch, je le savais. Tu peux me laisser seul maintenant 

J'avais très envie de l'embêter soudainement.

-Non, je vais rester là si ça te dérange pas

-Ce n'était pas une question, mais un ordre. Et oui, tu me déranges.

-Dommage...

J'aimerais bien torturer Feitan, psychologiquement et physiquement... Et mais ! à quoi est ce que je pense ! Ce n'est pas mon style du tout !

-Tch, si tu insistes, reste, mais ne t'avises pas à me parler.

-Dis, tu t'es déjà fait torturer ?

Ses yeux s'illuminèrent 

-Et bien, en quelques sortes oui

Je ne savais pas qu'il allait me répondre aussi rapidement sans me lancer de regards froids, ni me parler d'une voix sèche.

-Hm... Explique ! dis-je enthousiaste 

-Je veux bien, mais juste parce que nous sommes en train de discuter de MES goûts, je ne te demanderai pas ton avis, qu'on soit clairs

-Oui ! Allez dis !

-Je ne savais pas que tu étais si attirée par ce genre d'activité, si cela t'intéresse tant, je pourrais te donner quelques leçons, mais ça ne sera pas gratuit.

Apparemment, lui aussi voulait jouer. J'étais impatiente de savoir son histoire, il le savait très bien, mais continuait de parler comme si de rien n'était.

-oui si tu veux ! Mais allez raconte, m'impatientais-je

-J'aimerais recevoir en échanges de mes cours, de ta part, hm... tu me laisseras utiliser de nouvelles techniques.

Coeur d'Hunter ( Hisoka Reader)(Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant