Chapitre 23: Retournement de situation

2.8K 101 181
                                    

*PDV T/P*

Lendemain matin, 9h00

Mon téléphone sonna, je n'avais pas envie de me réveiller si tôt, mais je le devais. Je repensais à Kuroro, ce qui me donna de l'énergie.

Je me précipita dans la salle de bain, me fit une queue de cheval haute, me prépara et mis un jean bleu déchiré avec un pull large.

Je n'avais bizarrement pas faim. Pourtant, ça sentait tellement bon. Hisoka se trouvait là, en train de cuisiner.

-Tiens tiens, ça fait plaisir de te voir ce matin morow

-Je sais, j'aime bien te donner de belle vue au réveil

-Je préfère quand même la vue du balcon, mais ça ne me dérange pas, lui répondis-je en le taquinant.

Il sourit et m'apporta une assiette bien garnie. J'hochai non de la tête. Il fit une mine faussement boudeuse.

-Comme tu voudras, mais si ton ventre gargouille là bas, ça ne sera pas de ma faute si tu te ridiculises

-Le ridicule ne tue pas

-Mais la faim, si

Je levai les yeux au ciel tout en souriant. Il était 9h37, et je n'avais plus rien à faire.

-Bon, je vais y aller, je vais sûrement m'occuper en bas.

-Bonne chance, tu en auras besoin ma belle

-Merci Morow

-Ne m'appelle pas comme ça

-Pourquoi ?

-Parce que 

-Ahm... Ok, comme tu veux morow

Il se leva brusquement, sous le coup de la pression, je pris le veston de Kuroro oublié en vitesse et sortis de la pièce.

Je l'ai échappé belle, mais quand je vais rentrer ça sera pas la même...

Je descendis dans le hall principal. Le sol était encore humide mais le soleil se montrait de plus en plus. Je m'assis sur le même banc que la veille. Je pliais et dépliais la veste pour passer le temps. Je la rapprochai de mon nez et respirai dedans. 

Wouaw

Arrête ça tout de suite, vraiment.

Je regardais autour de moi, que des personnes qui se promenaient sur les trottoirs. Mais une fille aux cheveux roses attira mon attention. Elle était jolie, mais mystérieuse. Elle se rapprochait de plus en plus de moi. Je baissai la tête. 

-T/p je suis pose ?

Je relevai vivement la tête, elle se trouvait déjà devant moi alors qu'il y a 2 secondes elle était à plus de 50 mètres

-heu oui

-Suis moi

-Tu m'emmènes à la brigade ?

-Tais-toi et contente toi de me suivre

Elle était tellement froide. Si tous les membres de la brigade sont comme ça, je ne risque pas de bien m'entendre avec eux.

*ellipse du trajet*

Un vieux bâtiment en ruine était là, devant nous. La fille aux cheveux roses s'enfonça dedans sans me prêter attention. Je la suivis dans ce couloir sombre et terrifiant. Je pouvais entendre des voix parler bruyamment, des rires. Mais une voix en particulier me fit tendre l'oreille. Je la reconnaissais, c'était celle du blondinet.

On était arrivés dans une grande pièce, meublé par les rochers sur lesquels étaient assis plusieurs personnes.

-Chef, elle est là

Coeur d'Hunter ( Hisoka Reader)(Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant