MAIS JE VAIS LE TUER !! J'EN AI MARRE DE CE CLOWN, IL CROIT QUE JE SUIS SA POUPÉE ?! DÈS QU'IL ME REDONNE LA PAROLE, JE VAIS LE FAIRE REGRETTER !!
Je dois me rendre dans l'arène.
*dans le couloir de l'arène*
J'entends la femme appeler mon nom. Je rentre sur la scène. Mon adversaire se tient devant moi. Encore un abruti qui se croit supérieur je suis pose.
Et mais... Non, impossible. Il était censé être mort... C'est un homme qui m'a attaqué à la fête foraine. Il a du s'enfuir, car il n'était pas avec les autres dans la chambre. Je dois vraiment m'occuper de son cas à cette ordure.
-ALLEZ Y VOUS POUVEZ COMBATTRE ! cria l'arbitre
-He he he, comme on se retrouve. Je t'ai pas manqué j'espère ? Je vais devoir venger mes compagnons, et tu sais pourquoi. Je ne peux pas te tuer à cet étage, mais je vais te faire souffrir, crois moi
Je ne peux pas l'envoyer balader. Dommage.
-Tu ne parles plus ? Oh je vois, je t'impressionne c'est ça ? Ça me touche.
Je lève les yeux au ciel pour lui montrer que j'en ai marre de ses bavardages inutiles.
-Tu es malpolie, sale garce
PARDON ? Je crois avoir mal entendu là
-Qu'est ce que tu fais sur ce terrain ? Ta place n'est pas là, tu sais. Il enleva son t-shirt et me le lança, je l'esquive.
-Ramasse le et lave le
QUOI ! MAIS C'EST LA GOUTE DE TROP LÀ ! C'EST QUOI CE TYPE !! OÙ EST CE QU'IL L'ONT TROUVÉ PORC.
--C'est bien que tu ne répondes pas à ton supérieur poubellia. Oh, ce nom te va à merveille, il te correspond bien, car tu n'es autre qu'une ordure.
Les larmes de colère me montent, comment peut t'il me traiter comme ça ? Il m'a vraiment énervée. Je serre mes poings, et décide de donner le premier coup, même si ce n'est pas dans mes habitudes. Je me lance à toute vitesse sur lui, pleine de colère. J'ai envie de le tuer.
-Oula, madame s'énerve.
Il esquive mon coup et me frappe dans le dos. Je tombe sur le sol me tordant de douleur. Ce combat va être coriace, mais je vais l'avoir. Je n'accepterai pas qu'une ordure pareille puisse me battre.
Je me relève avec difficulté, lui lançant un regard noir. Hisoka, je te promets qu'après mon combat, quand j'aurai retrouvé la parole, tu vas regretter. Je ne vois pas pourquoi je devrai l'écouter, même si il a plus d'expérience que moi, ce déchet m'a trop énervée. Je dois utiliser mon nen.
Le monstre devant moi rigole, fier de son coup.
Il doit surement penser que je ne connait pas le nen, donc il ne s'inquiète pas. Je développe mon aura, et je suis prête à le manipuler. Je le regarde, le sourire aux lèvres.
-Eh, mais c'est que je te croyais vraiment merdique, maintenant, tu es juste nul.
ASSEZ ! ARRÊTE DE PARLER ! ARRÊTE !
Mon aura se double de volume. Et puis tout d'un coup, plus rien. Je ne sens plus l'effet de MON aura, mais celle d'un autre. Je regarde autour de moi, le public ne bouge plus. Personne ne bouge. On est tous pris au piège. Je vois un homme, debout parmi le public. C'est Hisoka. Il me jette un regard noir. Il me fait non de la tête. Il est très sérieux. Il se rassoit et enlève son aura.
Des frissons me parcourent le dos. Je lui ai désobéi, et il n'a pas apprécié. J'essaye de me reconcentrer sur mon adversaire. Il est un peu apeuré, mais reprend son air normal.
VOUS LISEZ
Coeur d'Hunter ( Hisoka Reader)(Kuroro x reader)
Fanfic(t/p) est une jeune fille de 19 ans assez timide qui a gagné sa licence Hunter il y a plus d'1 an maintenant.Mais elle commence fortement à s'ennuyer, elle décide alors de rencontrer de nouveaux Hunter. Mais sa rencontre avec un certain magicien va...