*Lendemain matin, 7h30*
Je m'étirai, et me levai. Il faisait certes sombre, mais j'arrivai a percevoir les ombres des chaises et des meubles de la chambre. Je me dirigeai en m'appuyant sur ma hanche, en direction de la salle de bain, me vêtis d'un top bordeaux et d'un jean boyfriend noir (c'est un jean large), avec des baskets montantes noires.
J'arrivai dans la pièce principale ou se tenait Sharnalk.
-Bonjour t/p, bien dormis ?
-Salut Sharnalk, bien merci et toi ?
-Oui.
-Mais tu es seul ? Où sont les autres ?
-Ils sont tous partis en mission. Kuroro voulait rester avec toi aujourd'hui
Je rougis
-Heu... pourquoi ?
-Ne t'en fais pas, je ne dirai rien. Il m'a expliqué que tu t'es faite tatouée hier.
-Oh... Mouais...
-Par le chef lui même, ainsi que Feitan. Il m'a clairement dit qu'il n'y est pas allé de main morte et que tu as beaucoup souffert.
-Heu, oui
-Donc il veut rester avec toi cette journée pour les effets secondaires possibles.
-Les effets secondaires ?! Ils ne m'en ont pas parlés !
-Il est probable que tu ne sentes rien. Tu as faim ?
-Oui, un peu
-Tout est posé sur la pierre qui nous sert de table.
*dring*
Sharnalk avait reçu une notification sur son téléphone. Il y jeta un coup d'oeil et me dit qu'il avait quelque chose à faire avant de se retirer.
Je m'installai à la "table" et commençai à manger. Il y avait du café refroidit, des vieux "gateaux" et du pain. Sachant que je suis une grosse gourmande, je mange énormément le matin, mais ça me faisait l'affaire.
Après quelques minutes à grignoter, une main se posa sur ma tête et m'ébouriffa les cheveux. Je relevai la tête et aperçus Kuroro, se tenant droit devant moi, affichant un grand sourire.
-Bien dormir madame ?
-Oui merci Lucifer ❤️
Je me relevai et lui souris à mon tour. J'avais toujours la main posée sur ma hanche, et essayais de montrer le meilleur de moi pour ne pas faire ressortit la tapette que je suis.
Il baissa sa tête pour finir vers ma main. Il me la prit et me l'enleva, me regarda dans les yeux, et souleva légèrement mon crop-top.
-Mmh, ça commence légèrement à cicatriser.
D'un mouvement plutôt vif, je lui dégageai son main. Il me regarda d'abord dans l'incompréhension, puis prit un air sérieux.
Je baissai la tête pour m'excuser et trouvai sous prétexte que ce n'était qu'un réflexe.
-J'ai bien l'impression que tu n'as pas compris la leçon d'hier t/p, je ne sais pas si tu le fais exprès pour que l'on te torture de nouveau où si tu es vraiment indépendante et n'aimes pas recevoir d'ordres. Je peux comprendre, mais je vais te le répéter une dernière fois: Tu dois me laisser faire.
-Oui... Pardon...
-Puisque tu es déjà prête, je peux te faire visiter le bâtiment.
Il me prit par le bras et m'emmena dans le couloir.
VOUS LISEZ
Coeur d'Hunter ( Hisoka Reader)(Kuroro x reader)
Fanfic(t/p) est une jeune fille de 19 ans assez timide qui a gagné sa licence Hunter il y a plus d'1 an maintenant.Mais elle commence fortement à s'ennuyer, elle décide alors de rencontrer de nouveaux Hunter. Mais sa rencontre avec un certain magicien va...