Je me réveilla vers 10h00 le lendemain matin. J'avais plutôt bien dormi, malgré mes courbatures, je n'ai pas à me plaindre, c'est beaucoup mieux que de dormir dans un arbre.
Je me prépara dans la salle de bain, je mis un jean, t-shirt blanc simple et des baskets. L'envie soudaine de me lisser les cheveux m'empara, alors je mis le fer à chauffer. 30 minutes plus tard, j'eu fini, je me dirigea vers la porte, pris mes clés et sorti de la chambre.
-Salut t/p !
Une voix qui m'était familière apparue alors, je me retourna et vit Gon, ce petit brun, avec un autre garçon, du même âge, avec des cheveux blancs, de grands yeux bleus de chat.
Je souris à Gon
-Salut Gon ! Qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que tu était à l'étage 50, lui fis-je
-Oui, mais je voulais qu'on fasse connaissance, toi, Killua et moi, tu viens prendre le petit-déjeuner avec nous ?
Je regardas ce garçon prénommé "Killua" et lui fit un sourire
-Oui, avec plaisir, et toi c'est Killua ?
-Oui, Gon m'a parlé de toi hier et de votre rencontre dans l'ascenseur, tu ne m'as pas l'air d'être une grande menace, mais je préférerai rester sur mes gardes
-Oh... d'accord si tu veux...
Gon pris Killua et moi par le bras et nous emmenas dans un petit café
-Killua je peux t'affirmer que t/p est super gentille ! Tu devrais arrêter de toujours être sur la défense, essayez de faire connaissance !
On s'assied sur une table, passa nos commandes, elles arrivèrent très vite, on avait vraiment faim alors on mangea immédiatement.
-J'ai un combat cet aprèm à 15h00... Je suis un peu nerveuse, c'est mon premier, avouais-je
-Génial ! On viendra te voir, dit Gon
-Ton premier ?! s'écria Killua. Comment ça se fait ? Tu es déjà au 30 ième étage !
-Je ne sais pas, c'est la femme au guichet qui m'a dit ça
*pensées de Killua*
Elle n'a pas l'air d'être forte, mais elle peut cacher des chose qu'elle ne veut pas dévoiler maintenant, elle doit sûrement maitriser le nen, on doit aller à son combat pour voir de quoi elle est capable
-T/p, tu maîtrise le nen ? demanda Gon
Stupide Gon ! Pourquoi lui demande t'il ça maintenant, il m'énerve, mais je dois avouer que la réponse de t/p m'intéresse.
-Plus ou moins, je le maîtrise que très peu, mais je ne pense pas en avoir besoin avant le 200 ième étage, dis-je
*pensées de t/p*
Bien sûr que oui, je le maîtrise, c'est la moindre des choses pour devenir Hunter, mais si je leur réponds franchement, je risquerais de dévoiler une partie de ma force, il se peut également qu'ils soient mes adversaires, je préfère ne rien dire.
-Killua et moi suivons des cours, grâce au maître de Zushi, tu peux nous rejoindre si tu veux
-Gon, je ne crois pas que le maître aimerait que quelqu'un nous rejoigne, murmura Killua
-Oui, merci quand même de m'avoir proposée, mais je préférerai suivre mes propres cours, et prendre mon temps
Je bus la dernière goûte de mon café et laissa 50 yennis sur la table.
-Je vais vous laisser, merci encore pour l'invitation, je vais me préparer pour cet aprèm, on peut se voir ce soir devant chez moi ?
-Ok ! À ce soir , s'écrièrent Gon et Killua
Je me dirigea vers ma chambre, mais une envie de visiter cette tour surgit.
-Cette tour est super grande, j'aimerai voir ce qu'il y a au rez de chaussée. pensai-je
Je marchais un peu instinctivement, et vit une foule qui s'exclamait et qui se bousculait, ils regardaient tous en l'air, je fis de même et aperçus des télés accrochées sur les murs, je m'approcha pour mieux voir ce qu'elles diffusaient; c'était les combats contre les participants de la tour. Je savais que l'on pouvait regarder les diffusions en direct depuis nos chambres, donc cette activité ne m'intéressait pas. Je repartis à sens inverse car il n'y avait plus rien d'intéressant. Je marchais seule dans un long couloir, ce n'était pas le même que celui de l'allée.
Il y avait des participants accoudés au mur, regardant les diffusions. Je monta dans ma chambre, enleva mon jean pour le remplacer par un cycliste, c'était la tenue que j'allais utiliser pour mon premier combat.
Il me restait environ 4 heures avant le grand moment. Je décida d'entrainer mon aura, mon nen, mon ten, mon ren et mon zetsu.
*note de l'auteur*
Petit rappel:
-Le ten: c'est pour renforcer le corps et le protéger
-Le ren: c'est pour ouvrir tous les shoko pour laisser plus d'énergie passer
-Le zetsu: pour effacer sa présence et son aura, où récupérer de la fatigue
(bonus, le Hatsu: c'est un nen qui a différents effets en fonction de la personne qui l'utilise)
exemple: Kurapika=chaîne
Killua: électricité
À suivre :)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à toutes vos lectures et aux nouveaux abonnés !!!
Ça me fait énormément plaisir de voir que ça vous plait ❤️
Désolée si mes explications sur le nen ne sont pas très clairs, mais je les ai faites grossièrement pour vous expliquer vite fait.
Je vous laisse aves la suite de l'histoire !
Kisss ;)
VOUS LISEZ
Coeur d'Hunter ( Hisoka Reader)(Kuroro x reader)
Fanfiction(t/p) est une jeune fille de 19 ans assez timide qui a gagné sa licence Hunter il y a plus d'1 an maintenant.Mais elle commence fortement à s'ennuyer, elle décide alors de rencontrer de nouveaux Hunter. Mais sa rencontre avec un certain magicien va...