Chapitre 6: Une connaissance qui fait froid dans le dos

4.9K 177 95
                                    

La personne s'avança pour sortir de l'obscurité. Son visage se tenait à présent devant moi. Un grand frisson me traversa le dos. Je recula. Je perdais tous mes moyens. Le revoir, là, maintenant, après tout ce temps. Impossible.

-Ça fait longtemps, ma belle 

Je reculai encore, il s'approchai de moi.

-Tu te rappelles de moi j'espère ? me dit t-il et me fit un grand sourire.

-Non ! Non, non... Hi... Hisoka....!

-Je te félicite pour ton combat, tu t'es vraiment améliorée depuis l'année dernière. Mais tu t'es lamentablement laissée distraire. Tu as encore du chemin à faire avant de pouvoir me battre, ma douce, mais je t'apprendrai comme il le faudra.

-Hisoka ! Qu'est ce que tu fais là ! je mis mes mains dans ma tête et m'assis contre le mur. Tu savais que j'étais là ?

Hisoka s'assit à côté de moi, et mit sa main sur mon épaule.

-Ne te mets pas dans cette état je t'en prie. Je suis ici pour me battre, mais par pure coïncidence, on s'est croisés, le destin fait bien les choses.

Je me leva 

-On ne peut pas se revoir comme ça après tout ce temps, il faudrait qu'on... s'oublie. Tu ne devrais pas être avec moi, laisse moi. Je m'enfonça dans le couloir sombre.

Hisoka me devança

-Je ne me permettrai pas de t'oublier si facilement, pas après la promesse que je t'ai faite. Alors, on se re-croisera. Tu m'as manqué t/p, je regretterai que tu t'en ailles maintenant, je pense que mon sentiment est réciproque n'est ce pas ?

Je ne répondis rien, il parti devant pour sortir du couloir. 

Je me dirigea vers les vestiaires, tout se bousculait dans ma tête, revoir Hisoka après tout ce temps, me dire que je lui ai manqué, c'est un homme sans coeur... Je me trompe peut être à son sujet....

Je me rappela soudain d'une phrase qu'il avait prononcée. 

" Pas après la promesse que je t'ai faite".

Je me rappelle très bien de cette promesse. Il me l'avait faite il y a 1 an, pendant cet examen.

* HORS SUJET: je fais une petite pause, pour les personnes qui n'ont pas compris pourquoi Hisoka et t/p parlent d'une promesse, pas de panique, je vais l'expliquer dans les chapitres suivants*

Je sortis des vestiaires et vis Gon et Killua assis sur une chaise. Je me précipita vers eux malgré ma cheville endommagée.

-T/p ! Tu étais où ! On se faisait du soucis pour toi ! me cria Gon

- Je suis désolée ! j'ai fait un tour dans les vestiaires pour me soigner la cheville. 

Killua me regarda la cheville * je suis en cycliste*

-Ok, j'espère que tu vas vite te rétablir, tu ne devrais pas faire d'effort demain, me dit Gon

-Merci de t'inquiéter pour moi Gon, je vais aller me coucher à demain ! Je leur fis signe et pris l'ascenseur pour remonter dans ma chambre.

* pensées de Killua *

Je regarda la cheville de t/p mais n'aperçus aucun bandage. Elle n'est pas vraiment allée dans les vestiaires, quelque chose à du se passer après son combat. Je ne vais rien dire à Gon pour le moment, je préfère attendre de voir les changements de t/p.

Une fois dans ma chambre, je m'assis sur mon lit, et je me mis à repenser à Hisoka. Sa présence me terrifie, mais... je suis tellement heureuse de le revoir.

Je ne sais pas si je dois en parler à Gon et Killua... Je leur ai promis de ne plus rien cacher, mais je ne veux pas qu'à cause de mon lien avec Hisoka, ils ne me parlent plus. 

Hisoka peut vraiment me causer des problèmes, même quand il n'est pas là ! 

Je m'endormis, ce combat m'avait exténuée.

Le lendemain matin, je fis ma routine matinale, je n'avais bizarrement pas faim. Oui, c'est encore à cause de Hisoka. C'est décidé, je vais en parler à Gon et Killua, ils doivent forcément le connaitre.

Je rejoignis Gon dans sa chambre, il y avait Killua, pas étonnant. 

-Salut les garçons ! 

Ils me firent signe de la main.

-J'ai fait un combat ce matin, je suis comme vous deux, à l'étage 100 ! s'écria Gon

Je souris à Gon pour le féliciter, mais je croisa le regard de Killua. Mon sourire s'effaca en un instant, je compris alors qu'il savait que je cachais quelque chose et que je devais avouer maintenant.

-Heu... j'ai quelque chose à vous dire... 

-Dis nous ! me dit Gon

Killua s'attendait à mon action, il n'était pas surpris mais écoutait ce que je disais.

-Hier soir après mon combat... je ne suis pas allée dans les vestiaires... du moins, très peu de temps, juste pour réfléchir...

À suivre :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour toutes vos lectures et tous vos commentaires ! Ça me fait très plaisir ! ❤️😍

Pour ceux qui sont un peu perdus, t/p va raconter son passé à Gon et Killua dans le chapitre suivant, comment elle a rencontré Hisoka... Vous saurez de quoi parle cette fameuse promesse qu'Hisoka à fait à t/p.

Bonne lecture !! ❤️

Coeur d'Hunter ( Hisoka Reader)(Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant