[ 1995 - Andong, Corée du Sud ]
La nuit était tombé, et seul le bruit de leurs pas pressés se faisaient entendre. Solji essayait de ne pas tomber, en s'accrochant au bras de son mari, alors qu'ils venaient de traverser une bonne partie de la forêt. Tous les deux fuyaient quelques chose, ou quelqu'un plutôt.
Cela faisaient un moment, elle était a bout de souffle. Ils s'étaient donc arrêtés, appuyés contre un chêne, le couple tentait de reprendre leurs souffle tant bien que mal.
— On ne devrait pas s'arrêter...
— Nous sommes obligés, tu dois récupérer, explique HangYoon.
Leurs respirations étaient saccadées, et la jeune femme était secouée de tremblements. Tout en serrant la main de son compagnon, elle comprit qu'il avait raison. Son gros ventre était malheureusement un défaut sur le moment. Et puis, elle voulait éviter d'entendre le fait qu'ils se soit perdus au milieu de la forêt à une heure si tardive. Il était presque dur de voir le ciel étoilé, mais la lune était la pour éclairer leur chemin.
— Solji-...
— Mes très chers amis, je sais que vous êtes là et que vous m'entendez alors...ou que vous soyez vous feriez mieux de sortir. Tout de suite. J'en ai marre de jouer au chat et à la souris, laissez juste tomber.
Le corps de Solji fut recouvert de frisson. Elle pressait la main de HangYoon, apeurée.
— Il est là...
Ce dernier ne lui repentit que par un léger hochement de tête épuisé. Malgré tout, il lui prit la main, et s'étaient retournés près à partir. La jeune femme de 27 ans qui était à son 9ème mois de grossesse, retenait son souffle de temps à autre, en ayant peur que sa respiration ne soit trop lourde. Ses yeux qui semblaient de larmes ne lui permettait pas d'y voir plus claire non plus.
Heureusement, après tant d'effort, le couple avaient trouvés une maison au fond des bois ; apparemment. leur prédateur n'étaient plus à leurs trousses, mais ils savent très bien qu'il allait revenir. C'était ça, son stratagème : les faire croire qu'il laissait tomber, mais au moment où ils sortiraient, tout sera terminé. Cette ruse aura raison d'eux.
Ils n'avaient plus beaucoup de temps.
Alors, en voyant l'air étourdi et la souffrance dans le regard de sa bien aimée, HangYoon n'hésitait plus ; ils allaient rentrer dans cette maison, et demander de l'aide. C'était leurs derniers espoirs...
— Bonsoirs...je peux vous aider?
— Aidez nous...je vous en prie.
Cette nuit la, c'était la très chère Amy qui avait ouvert la porte. Cette femme veuve et emplie de bonté. Cette nuit la, Solji avait mis au monde l'enfant qu'elle avait porté pendant 9 mois. Amy avait été d'une énorme gentillesse et d'une grande aide, Solji avait une confiance absolue en cette dernière. Dans le regard de cette femme qui les avaient recueillies sans hésiter, elle n'y voyait que du bon.
— Elle est magnifique. Comment s'appelle t'elle ? Avait doucement demandée Amy, en prenant soin de nettoyer le nouveau né qui pleurait encore et encore.
— Mia. HangYoon voulait à tout prix qu'elle s'appelle ansi...et puis c'est un jolie nom.
Épuisée, Solji s'était redressée à moitié sur le coude, l'air pâle. Elle n'avait qu'une seule hâte : prendre son premier enfant dans ses bras. Et son cœur s'était aussitôt gonflée de joie et de reconnaissance dès lors que ses yeux s'était posé sur elle. Ce petit corps chaud dans ses bras.
VOUS LISEZ
❝𝙏𝙚𝙖𝙧𝙨 & 𝘽𝙡𝙤𝙤𝙙, 𝙏𝙝𝙚 𝙑𝙖𝙢𝙥𝙞𝙧𝙚 𝙋𝙧𝙤𝙩𝙚𝙘𝙩𝙤𝙧 ❞ - [𝑷𝑨𝑹𝑲 𝑺𝑬𝑶𝑵𝑮𝑯𝑾𝑨]
Fanfiction[Ancien nom : Coeur De Vampire] Et si ces créatures maléfiques existaient..? Le froid. L'odeur du bois. Un goût d'amertume. Cette année est finalement pire que les précédentes, et c'est sans aucun doute à cause de cet individu qui s'est une fois int...