3

760 45 5
                                    


Chapitre corrigé par  Blackrubis17


•••

Une fois au QG, Jin s'occupe immédiatement de jimin, comme il le pensait, la plait n'était pas profonde et n'est que superficiel mais il faut quand même quelque point de suture.

Après environ une heure de soin, jimin sort et va directement dans le bureau de namjoon.

《 comment tu vas? Demande-t-il inquiet

- ça va chef. Mais ils savaient où j'allais être, ils ont attendu que je sorte mon matériel, c'était le moment où j'étais le moins attentif vu que le sortir fait un peu de bruit, un des mecs m'a mis une corde autour du cou pour ne pas que je parle, puis le deuxième a retiré mon oreillette, et m'a tabassé le dernier surveiller puis avant de partir il m'a poignardé.

Ils pouvaient me tuer mais ils l'ont pas fait c'est bizarre.

- jimin même si je te pensais être la taupe au sein du groupe, avec ce qu'il s'est passé aujourd'hui tu es clairement innocent, faudrait être fou pour se blessé à ce point.

- peut-être namjoon, mais ça renforce l'innocence

- jimin ce que tu me dis ne fait que t'enfoncer.

- je sais nam, mais ce n'est pas si compliqué de faire semblant.

- ouais je sais je cherche encore jimin. Va te reposer 》

Jimin sort du bureau et va s'allonger, il s'endort presque toute suite fatigué par cette agression.

Environ deux heures plus tard il sort et rejoint les autres dans le salon.

《 Oh mon dieu jimin! Ton cou, vient ici que je regarde. S'exclame jin.

- quoi mon cou ?

- tu as une trace de strangulation, pourquoi tu ne me l'as pas dit quand je t'ai recousu

- pardon jin, je n'y est pas pensé.

- tu as mal quand tu parles ?

- un peu mais c'est supportable.

- c'est vraiment étrange, il aurait pu te tuer deux reprises, pourquoi ils ne l'ont pas fait ? Dit jin.

- je ne sais pas jin, mais je suis d'accord avec toi c'est très étrange》

Les semaines passent et le comportement de jimin est de plus en plus étrange, il est distant et malgré les efforts de yoongi pour savoir ce qu'il se passe, il n'arrive à rien, jimin reste toujours aussi mystérieux.

Un jour au repas de midi, alors que jimin est absent amy, prend la parole.

《 jimin est étrange non?

- je trouve aussi. Confirme taehyung.

- moi aussi j'ai essayé de chercher ce qui ne va pas mais il veut pas me parler.

- hum... dit jungkook

- Namjoon tu en pense quoi ? Demande jin.

- j'ai des doutes mais j'essaie d'avoir des preuves.

- pour jimin ? Demande hoseok.

- pour ou contre jimin, temps que je n'ai pas de preuves il a le droit au bénéfice du doute. Dit namjoon

- tu as raison mais tu penses que c'est quelqu'un d'ici ? Creuse jungkook

- qui que soit, cette personne elle veut accuser jimin.

G⃫  A⃫  N⃫  G⃫   { Terminé / corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant