Épilogue

642 35 4
                                    

Ce chapitre a était corrigé part @Blackrubis17

Tranquillement installé sur la plage yoongi soupire en observant son homme qui est à quelque mètres de lui, ce qui gêne actuellement yoongi c’est les femmes qui l'entourent.
Elles sont tactiles, trop tactiles avec lui mais il ne peut rien dire car il ne veut pas faire une crise de jalousie.
Sauf que la main de cette pouffe qui se dirige vers les fesses de jimin ne l'enchante pas.

《 hé jimin! Tu viens, Yoongi va finir par en tuer une ou deux. Cris Victoria en attachant ses cheveux.

- j'arrive mon amour. Dit jimin en souriant. 》

Les jeunes femmes regardent vers yoongi qui leurs lancent des regards noirs notamment à la fausse rousse qui le tripote.
Jimin le rejoint et s’assois à califourchon sur le bassin de son compagnon qui n'hésite pas à poser ses mains sur ses hanches.

《 ca va mon cœur? Demande jimin en passant ses mains sur le torse musclé de yoongi.

- maintenant que ces pouffe te touche plus c'est mieux.

- tu t'ennuies pas tout seul sur la plage ?

- non j'ai de quoi m'occuper. Répond yoongi en caressant les hanches nouvellement bronzer de son compagnon.

- tu fais quoi ? Demande jimin curieux

- y'a un beau mec avec un maillot de bain bleu, qui ressort bien avec sa peau bronzée. Sourit yoongi.

- oh il t’a remarqué ce mec ?

- ouais il me lance souvent des regards plein de désir je pense.

- pas étonnant vu comment t’es beau.

- les garçons ne vous sauter pas dessus devant les autres. Dit taehyung.

- y ' a un coin tranquille derrière des rocher si vous voulez. Propose jungkook. 》

Jimin fixe yoongi quelques secondes avant que jimin se lève.

《 kook, t’a un préservatif?

- ouais, tien c'est en bas c'est galère pour y aller mais vous serez tranquille et prend une serviette avec toi. Dit jungkook en souriant.

- prenez vos téléphones et vos armes au cas où. Conseil namjoon.

- d'accord on se voit après, aller Yoon on y va.

- purée t'est pressé mini. Constate hoseok.

- bah ouais toi tu as pu prendre ton pied avec ta copine avant de venir, mais je te rappelle que moi je n’ai pas eu cette chance il était en planque toute la semaine, alors ouais j'aimerais bien profiter de mon copain. Dit jimin en prenant une serviette.

- aller les mecs on y va. Répond Yoongi

- amusez-vous bien. Cris hoseok en leur fessant des grands signes.

- tu as été un peu froid avec hoseok. Dit yoongi en prenant la main de jimin.

- tu trouves ?

- ouais.

- je m'excuserais, je suis frustré alors qu'il le souligne cela a augmenté ma frustration.

- oh mon cœur, je t'ai temps manqué ?

- ouais énormément.

- je t'aime jimin. Dit yoongi en embrassant la joue gauche de jimin 》

G⃫  A⃫  N⃫  G⃫   { Terminé / corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant