Ce chapitre a ete corrigé par Blackrubis17
□■□■□■
Jin bien trop inquiet par ce qu'a dit Victoria quand ils sont rentrés tard, a fait le choix d'aller voir jimin et de lui parler pour le libérer de ses peurs et le rassurer.
Après environ deux semaines de séances avec Jin, jimin va vraiment mieux, en plus de cela jimin a récupéré la mobilité de son bras, il est de nouveau autonome même si il aimait beaucoup quand yoongi s'occuper de lui.《- bon, notre branche de prostitution commences officiellement ce soir, on va aller voir le hangar, les employés et les garçons qui vont surveiller. En route.
Victoria t’as fait du bon boulot. Dit namjoon en prenant les clefs de voiture. 》Après environ 15 minutes de voiture il arrive devant l'ancien hangar refait à neuf, on dirait un hôtel avec une seul porte d'entrée.
Ils entrent dans le bâtiment, namjoon ouvre la marche. Il n'y pour le moment personne à l’accueil, ils sont tous dans la salle commune.Namjoon ouvre la porte de la salle, tous les regards se braque sur les nouveaux arrivants, il y'a 6 garçons et 4 filles.
《- ils sont ou les autres?
- ils arrivent namjoon ils ont dit qu'ils allaient faire un tour apparemment ils ont repéré une voiture suspecte.
- super merci kira, alors vous vous êtes installés dans vos appart ? Demande namjoon en s'asseyant.
- oui, c'est impersonnel mais ils sont sympas. Répond un des garçons.
- aller namjoon, pourquoi t'est là aussi tôt ?
- c'est l'heure de l'examen médical dont je veux parlez, qui y va en premier c’est jin qui va vous le faire. Demande namjoon
- même les mecs ? Demande un garçon au cheveux blond.
- oui, tu n’as qu'à venir en premier. Dit jin en allant dans la pièce d'à côté. 》
Les autres membres s'assoient également, de son côté jin découvre la salle d'examen qui est vraiment bien.
Jin commence l'examen sanguin et clinique.
De son côté jimin va s'installer à califourchon sur yoongi, fatigué.
Il revient d'une surveillance de plus de 24h sans dormir.《- mini...
- je dors mieux avec toi yoongi, et vraiment là je suis épuisé, réveille-moi quand les autres seront arrivés.
- promis. 》
Yoongi se met alors à caresser le dos de jimin pour l'apaisé, depuis que jimin partage sa chambre avec yoongi, ce dernier s'est rendu compte qu'il le voyait plus qu'un simple ami.
Bien sûr qu'il s'était rendu compte que physiquement jimin est carrément son style, puis avec le temps le caractère tout mignon de jimin l'avais fait un peu plus craquer, à ce moment-là il pouvait encore plus ou moins faire comme si tout était normal.
Mais il y'a eu cette mission d'infiltration qui a tout bouleversé.
Le manque de jimin, l'inquiétude puis cette Victoria qui à tout changer pour la prise de conscience de yoongi.Il est persuadé que si jimin n'avait pas partagé sa chambre avec lui il aurait pu faire taire ses sentiments mais avoir un mochi en manque d'affection c'est dur.
Au début yoongi avait tenté de résister mais il a vite abandonné.《- vous êtes en couple? C'est trop choux. Dit une rousse.
- non ils ne sont pas encore en couple. Intervient hoseok
- comment ça encore ? Y'a rien entre nous. Dit yoongi
- bien sûr, t’a vu comment tu le regarde ? Et puis lui est tactile comme ça qu'avec toi. Dit jungkook.- n'importe quoi... Boude yoongi en passant sa main dans les cheveux de jimin.
- bah bien sûr. Dit Victoria en allant voir jin qui vient juste de l'appeler.
- Victoria et hoseok vous pourrez donner des conseils quand vous aussi vous le serait. Râle yoongi.
- oh un point pour yoongi ! Arbitre taehyung
- bon les mecs, c'est pas que votre vie m'intéresse pas mais on va éviter de l'exposer a tout le monde. Dit namjoon d'un ton froid pour bien leur faire comprendre de se taire. 》
Après la remarque de namjoon l'atmosphère change, elle est beaucoup moins détendue. Entre temps les employés font des aller-retour dans la pièce médicalisée.
Quelques minutes plus tard ils entendent du bruit, yoongi attrape l'arme de jimin qui est dans son dos.《- mini? Chuchote yoongi pour le réveiller. 》
Jimin ne répond pas mais attrape l'arme de yoongi tout en étant à l'écoute des éventuels ennemis.
Vu comment ils sont placés, ils sont les plus proches de la porte.
La porte s'ouvre un groupe 12 personnes entre dans la salle, jimin réfléchit déjà à comment les neutralisé quand un des garçons prend la parole.《- oh namjoon. Dit le leader.
- je vous attendais. Dit-moi comment tu organises tes rondes sachant que ces lieux doit être surveillé H24. Et que tout tes membres sont là. Demande namjoon inquiet
- t'inquiète on va s'arranger on va faire 6 /6 un groupe de nuit et un de jours.
- ouais, fait bien ton taff, tu sais ce qu'il va se passer sinon.
- ouais je sais.
- kira, tu nous montre ce que je t'ai demandé ? Jin devrait bientôt avoir finir.
- oui pas de soucis 》
Jimin range l'arme de yoongi et se lève en récupérant son arme.
Il lance un regard inquiet a yoongi qui le comprend mais ils nous pas plus le temps de " discuter " que jin sort de la salle médicale.
Namjoon suis kira et quitte la pièce et le bâtiment rapidement, pour accéder à la partie logement qui est de l'autre côté.《- joon... je ne les sent pas tes gars. Dit kira
- moi non plus, mais je te fais confiance alors au moindre trucs bizarres tu nous appelle et on les dégage.
- ta des remplaçants ?
- ouais ils sont quatre. Et pour la nuit et pour la journée je vais voir avec des nouveaux qui sont cinq pour qu’ils ne zone pas loin d'ici.
- oublie pas kira le moindre truc bizarre même si c’est une petite chose.
- t'inquiète je sais.
- nous on va y aller mais on passera assez souvent.
- dacc aller casse toi. 》
Namjoon sort en souriant suivie de son gang et de jin qui est jaloux, qui est cette fille ? D'où namjoon la connais ? Et puis pourquoi ils ont l'air si proche.
Dans la voiture tout est calme si on oublie le couple de maknae qui se chamaille gentiment.Hoseok réfléchit à la remarque de yoongi, il apprécie beaucoup Victoria mais de là à dire qu'il l'aime, et puis elle dans l'histoire elle n'a toujours pas dit ce qu'elle compte faire rejoindre le gang ou pas.
Jin lui bouillonne de jalousie, il ne veut pas discuter de ça avec les autres membres autour, du coup il se fait des films.
Namjoon n'a rien remarqué trop occupé à chercher comment pièges ses k-Tigre zéro.
Jimin dort de nouveau sur l'épaule de yoongi, qui lui se demande s’il devrait avouer ses sentiments vous qu'il semblerait qu'il soit partagé.
Victoria est trop occupée à conduire pour réfléchir à quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
G⃫ A⃫ N⃫ G⃫ { Terminé / corrigé }
FanficPark jimin est kidnappé puis suite a une succession d'événements il se retrouve membre de gang.