Chapitre corrigé par Blackrubis17
■■■
Namjoon regarde jimin partir, il a horreur des missions d'infiltrations il n'a pas la possibilité de gérer une situation de crise.
En plus jimin n'a jamais fait de mission en solo qui plus est une mission d'infiltration d’une durée indéterminée.Quand jungkook est arrivé dans le gang, namjoon lui demandait d’infiltrer des gangs petit à petit, et ces missions étaient de courte durée en premier lieu. Puis au fur et à mesure que le temps passait, elles sont devenues de plus en plus longues.
《- bon, on va rentrer en espérant que jimin puisse nous contacter rapidement. Dit namjoon en démarrant la voiture.
- ouais mais je suis tout de même inquiet. Avoue jin.
- moi aussi. Confie yoongi.
- t'inquiètes pas yoon, on l’a bien formé ton petit protégé. Sourit hoseok.
- c'est pas mon protégé. Râle yoongi.
- Ah oui c'est vrai, c'est ton amoureux. Sourit jungkook.
- n'importe quoi ! Conteste yoongi
- C’est ça, et moi je ne me suis pas fait trahir par ma copine. Répond hoseok 》
Les membres rient à la remarque de hoseok, et rentre à leur QG légèrement détendu mais malgré tout très inquiet pour jimin.
Jimin vient d'entrer dans le bâtiment, tout le monde le fixe comme si il était une bête de foire.
《- alors il paraît que tu as des infos a nous filer pour faire partie des nôtres. Mais tu te doutes bien qu’on ne te fait pas confiance, alors tu vas suivre Mark celui au cheveux rouge.
- ok. 》
Jimin le suit peu rassuré, il arrive dans une petite pièce il y a seulement un bac avec des vêtements de chirurgie noir.
《- tu te déshabille face à moi et tu mets cette jolie tenue. Tes vêtements tu les met dans le bac, on va te les rendre quand tu partiras d'ici. Explique Mark. 》
Peu enchanté a l'idée de se déshabiller devant lui jimin ravale sa fierté et fait au plus vite en essayant de rationalisé au moins il ne doit pas se changer devant tout le monde.
Après sa il suit mark qui l'emmène dans ce qui semble être la salle commune.《- bon c'est quoi ton prénom? Tu as des informations sur qui ?
- KIM jimin. J'ai des infos sur les Monsta X.
- intéressant... Pourquoi tu nous aide ? Et pas un autre gang ? Demande Jackson le chef de gang
- de ce que je sais vous êtes un gang très puissant, et a vrai dire c'est plus intéressant pour moi si je peux rester.
- et pourquoi les Monsta x ? Ils-t-on fait quelque chose ?
- ils ont enrôlé mon petit frère et il est mort, c'est de leurs faute il ne l'ont pas protégé alors j'ai cherché à les faire tomber mais seul je ne peux rien faire.
Il me faut un allié puissant.- je vois, tu vas me dire tous ce que tu sais et peut-être qu'on te gardera. Impose mark.
- je ne suis pas d'accord qui me dit que vous allez pas me la mettre à l'envers une fois que vous aurais tout dit.
VOUS LISEZ
G⃫ A⃫ N⃫ G⃫ { Terminé / corrigé }
FanficPark jimin est kidnappé puis suite a une succession d'événements il se retrouve membre de gang.