Ce chapitre a été corriger part @Blackrubis17
Jimin s'est levé en pleine nuit, discrètement il va dans ce qui semble être la cave.
《- hey! Mademoiselle !
- tu me veux quoi ? T'es nouveau ? Je ne t’ai jamais vu.
- t'es la pourquoi ? Depuis combien de temps ?
- je ne vois pas pourquoi je te le dirais. demande la jeune femme méfiante
- écoute qu'elle que chose me dit que tu n'es absolument pas liée à des gang et que tu es la par obligation
.
- mon frère a acheté de la merde a ce gang et il n’a pas payé du coup je suis la monnaie d'échange. J'ai fait des études de psychologie comportemental.
- oh je m'appelle jimin j'ai fait des études de psychologie aussi moi c’était de la neuropsychologie.
- super. Répond-elle ironiquement.
- je peux te sortir de là. Je n’ai rien à faire ici.
- pourquoi tu ferais ça ? Tu y gagne quoi.
- je gagne rien par contre je garde ma conscience. Et puis tu n'as rien demandé et honnêtement je vais te faire confiance et te dire que moi je ne suis pas ici pour rester, dès que j’aurais atteints mon but je retourne dans mon vrai gang. Explique jimin
- je m'appelle Kim Victoria, aide moi j'ai peur qu'ils me fassent, du mal pour le moment ils me nourrissent mal c'est tout mais...
- écoute jeudi je vois mon gang normalement, je vais leurs parler.
- merci maintenant va-t'en ils font des tours de garde. 》
Jimin retourne à sa chambre, bien qu'il soit dans un gang il ne cautionne pas le trafic d'humains d'autant plus que victoria n'a rien demandé.
Jimin dort mal et il est très mal à l'aise depuis qu'il est ici, durant ces 3 derniers jours il n’avait qu’une hâte, c’était d'aller à cette rencontre.
《- bon jimin on part. On va t'expliquer le plan dans la voiture. Dit mark. 》
Une fois dans la voiture mark explique le plan, en fin un bout du plan.
Jimin doit rester derrière.
Jimin soupire, ils le promènent en faites, ils n'ont même pas pris la peine de savoir si il savait se battre.
Une fois sur place, jimin remarque que yoongi n'est pas avec les autres ce qui est étrange, bien sûr jimin ne le dit pas et regarde avec attention ce qu'il se passe.
Jusqu'au moment où jimin sent une main sur sa bouche.
《- chut mini, tout va bien. Chuchote yoongi 》
Jimin se laisse faire, une fois à l'écart, jimin prend yoongi dans ses bras.
《- mini moi aussi je suis content de te voir mais on a pas le temps. Dit yoongi en serrant jimin malgré ses mots.
- yoongi ils ont kidnapper une fille elle s'appelle Kim Victoria elle sert de monnaie d'échange faut qu'on la sorte de là. J'arrive à rien ils me font pas confiance.
- merde. Ecoute si tu sens que tu peux lui faire confiance arrange toi pour avoir des infos de sa part.
- d'accord, yoongi trouve son frère c'est de sa faute si elle est dans cette situation.
- d'accord mini, essaie t'avoir le max d'infos sur tout est n'importe quoi qui puisse être utile on va devoir te sortir de là plus vite que prévu.
- j'y vais mini.
- JIMIN ! Cris Jb. 》
Yoongi donne un coup dans le ventre de jimin, des coups de feu son tirée et yoongi part en courant.
JB vérifie que jimin va bien et lui demande ce qu'il s'est passé jimin dit que cet homme est arrivé de derrière et qu'il voulait des infos jimin n'a pas eu le temps de répondre que Jb est arrivé.
L'échange prend fin dans un échange de coup de feu. Cet échange n'a pas était concluant.
Depuis cette nuit-là il y'a 3 semaines jimin ne sort plus, il est clairement prisonnier.
Cependant il a des informations assez importantes sur les GOT7 et sur les Monsta X.
Malheureusement pour jimin tout bascule cette nuit, une fois encore il discute avec Victoria.
Sauf que bambam entre et les vois.
Il attrape violemment jimin et le pousse contre le mur avant d'ouvrir la cellule de Victoria pour le mettre dedans.
《- alors espèces de pute! On savait qu’on ne devait pas te faire confiance. Dit bambam en sortant.
- merde !
- jimin on fait quoi maintenant ? S'inquiète Victoria
- par hasard tu as un moyen d'aller sur internet ? Ou un téléphone ? Demande jimin.
- non mais je peux peut-être t'avoir une montre connectée ? Tu penses que ça irait ?
- oui mais comment tu vas faire ?
- ne t’inquiète pas pour moi. Sourit victoria.
- vic… On va vite sortir d'ici. 》
Sans surprise youngjae arrive dans la cave et sort jimin de la cellule. Pour l'emmener dans une autre pièce jimin savait ce qu'il allait se passer de son côté jinyoung arrive et prend Victoria.
《- déshabille toi Victoria, je t'avais prévenu. Déclare jinyoung 》
Des heures plus tard jimin rejoint la cellule de Victoria qui est déjà là avec un léger sourire aux lèvres.
《- vic comment tu vas? Demande jimin
- j'ai fait un truc que j'aurais aimé ne pas faire, mais je préfère ça que de façon violente et de toute façon je vais mieux que toi et j'ai la montre. Sourit tristement Victoria en donnant la montre
- je suis désolé. Je vais contacter mes amis tu verras ils vont nous sortir de là. Je te le promets en plus je suis sûr que tu vas bien t'entendre avec hobi tu verras.
- j'ai hâte de les rencontré. Dit jimin je peux profiter de votre gentillesse ?
- tu veux quoi vic ?
- tu penses que je pourrais vivre avec vous quelque temps ? Demande-t-elle gêne. Quand j'ai appris pour les problèmes de mon frère j'ai tout vendu sauf deux trois trucs mis dans un coffre la banque.
- honnêtement moi ça ne me gêne pas mais faut voir avec les autres. Bon voyons voir cette montre. 》
Jimin se connecte à internet sur un site -18. Sous le regard choqué de Victoria.
《- jimin tu fait quoi? T'est en manque ?
- non vic, c'est un faux site si je fais quelques manipulations précisent, je pourrais discuter avec les membres du groupe.
- oh c'est super comme ça ils ne verront pas qu'on essaie de contacter l'extérieur.
- exactement vic. 》
< sos J. >
Tranquillement sur le canapé hoseok reçois un message.
《- les mecs j'ai un message de jimin, il a des problèmes!
- tu en sais plus ? Demande yoongi
- je demande. 》
< Détails >
< Vic et moi tabasser >
< On arrive >
< Pas seul ikon >
< Nam bobby >
< Sous-sol. Essaie de sortir >
< /!\ >
《 - bon je vois avec bobby. Ils ont fait une diversion. Dit namjoon
- il va essayer de sortir. Informe hoseok 》
《- vic tu aurais une barrette? Ils ne savent pas que je fais partie d'un gang alors on va tenter de sortir. Demande jimin.
- je n’ai pas de barrette mais il te faut un truc en métal un peu souple ?
- ouais. 》
Vic passe ses mains sous son tee-shirt et dégrafe son soutien-gorge pour retirer l'armature en métal.
《- tien jimin j'ai que ça.
- c'est original mais merci. 》
Jimin s'approche du cadenas et trifouille jusqu'à l'ouverture de la porte.
VOUS LISEZ
G⃫ A⃫ N⃫ G⃫ { Terminé / corrigé }
FanficPark jimin est kidnappé puis suite a une succession d'événements il se retrouve membre de gang.