16

625 26 2
                                    

Ce chapitre a été corriger par @Blackrubis17

□■□■□■

Le mercredi arrive bien vite les membres s'équipe de matériel.
Yoongi opte pour un jean noir avec un harnais a poche à la cuisse gauche dans laquelle il met son arme à feu. Pour le haut, il a collé rouler part dessus il met son gilet par balle. Il met des bottes à lacet elle aussi noir dans lesquelles il met un couteau.

Jimin lui s'habille sensiblement de la même façon, il a un harnais à chaque cuisse. Un cargo noir avec des poches sur le côté des cuisses ainsi qu'un harnais au tours du torse.

《 les garçons, Vic on y va. Dit namjoon en donnant les clefs à la jeune femme.

- ouais c'est parti 》

Victoria conduit jusqu'à l'ancienne usine désinfecter dans laquelle a lieux le rendez-vous avec les monstaX.
Jimin se hâte à monter sur une poutre en métal assez épaisse pour le cacher, il sort son arme, il a honneur de devoir tirer sur Amy mais la lourde responsabilité de devoir agir en cas de problème.

Les membres s'installent et fixe la porte en attendant le gang adversaire et cette garce d’Amy.
Jimin regarde à travers le viseur concentré les monsta X entre enfin, et provoque les BTS.
De longue minutes passe avant que jimin agis et tire une flèche pleine de paralisant sur Amy.

Comme par réflexe elle lève les yeux vers jimin, elle s'effondre au sol brutalement comprenant qu'il se passe un truc les membres ennemis s'enfuis sans même essayer de ramasser Amy et tire un peu n'importe comment.
Jimin descend de la poutre malheureusement une des balles le touche, il ne fait rien, dit rien n'ayant pas mal.
Namjoon s'accroupie face à Amy de façon vraiment menaçante.

《 ah Amy, franchement en arriver là ça me plaît pas mais j'ai pas le choix. Dit-moi comment tu te sens ? Ton nouveau gang ta vite laisser. Dit namjoon en soulèvent son visage garce au canon de son arme

- au fait t'inquiète pas tu vas vite les rejoindre, leur voiture à exploser il y'a quelques minutes, tien regarde les images. Continue namjoon en montrant une vidéo sur son téléphone.

- mais vois-tu, je me demande comment t'achever, une balle dans la tête ? Nan c'est bien trop simple, faire de toi notre esclave, ou bien te torturé ? Propose namjoon devant Amy toujours paralysé.

- je pensais aussi à te noyer mais vu que tu es paralysé tu paniquerai même pas. C'est nul alors je vais juste te couper la carotide et on va te regarder mourir, et on va laisser ton corps pourrir ici. Dit namjoon un sourire de tueur. 》

Jimin s'avance et doucement enfonce le couteau dans la gorge de Amy est le déplace tout aussi lentement pour couper la carotide.
Le sang se met à couler, jimin la regarde droit dans les yeux pour y voir la vie la quitter, elle lui a fait tellement de mal...
Une fois vidée de son sang les membres quitte l'endroit et rentre chez eux.

《 jimin tu saigne! S'affole taehyung.

- ah merde je pensais qu'elle m’avait juste frôlé. Dit jimin en regardant son épaule

- tae comprime la plaie, je regarde en rentrant. Dit Jin

Une fois au QG jimin et Jin sont tout de suite allé dans la salle de soins malheureusement Jin a dû retirer la balle et jimin a eu très mal.
Jimin toujours un peu à l'ouest à cause des antidouleurs, Jin l'installe dans le canapé à côté de Yoongi.

G⃫  A⃫  N⃫  G⃫   { Terminé / corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant