14

597 28 1
                                    

Ce chapitre a ete corrigé part @ Blackrubis17

□■□■□■

La soirée a été un enfer pour jin, il n'a pas réussi à parler à namjoon, il est déjà 23h passé il est fatigué, et il n'a pas envie de se disputer avec namjoon maintenant.
Sauf que namjoon en bon petit ami a remarqué le comportement de jin, il semble énervé et distant au moment où il se retrouve enfin seul, namjoon va tenter de régler le problème.

《 - bébé?

- hum ?

- y' a un truc qui va pas ? Demande namjoon en prenant jin en back hug.

- tout va bien dans le meilleur des mondes. Répond jin en prenant rageusement son haut de pyjama. 》

Namjoon soupir et lâche jin le temps qu'il se change. Bon namjoon sais que jin est jaloux c'est toujours cette phrase qu'il sort quand il est jaloux.
Il s'assoit sur le bord du lit et regarde jin se changer avant de reprendre la parole.

《- bébé je sais que tu mens, je sais que tu es jaloux mais seulement je comprends pas de qui ni pourquoi. Je t'aime tu le sais. Dit moi ce qui ne va pas au lieu que ruminer dans ton coin.

- je… soupire jin. Cette kira tu la connais d’où ? Pourquoi elle te parle comme ça ? Et puis pourquoi tu lui fais confiance ? Tu fais tellement peut confiance au gens.

- oh je vois je vais t'expliquer. Namjoon attire jin a lui pour qu'il soit entre ses jambes. Kira je l'ai rencontrée quand je faisais parti de mon ancien gang, elle était indiquée, c'est de là que je l’a connais toute ses infos était exacte puis quand j'ai voulu créer le gang je lui en ai parler elle m’a dit que si j'avais besoin elle serai là pour des infos. Ce qui est le cas, puis quelques années après elle a quitté mon ancien gang pour bosser avec moi. C'est pour cela qu'elle est aussi familière mais y'a rien entre nous je t'assure》

Jin souffle, il n’aime pas être jaloux et à chaque fois il se trompe.

《 - bébé je t'aime, t’a pas à t'inquiéter personne ne t’arrive à la cheville, je comprends que tu sois jaloux mais parle moi, j'aime pas te voir comme ça.

- je suis désolé c'était idiot, je sais que j'aurais dû te le dire. Je t'aime namjoon 》

Dans la chambre de hoseok, Victoria est installée en tailleur le dos contre la tête de lit en attendant que hoseok arrive.
Quel que seconde plus tard hoseok entre dans la chambre avec plusieurs friandises dans les bras.

《 - je suis là tu peux mettre l'épisode en route. Dit hoseok en s'installant à ses côtés.
- ouais, alors que va faire Mike. 》

Victoria se colle à hoseok, elle a pris l'habitude d'aller vers lui très vite en faites dès le lendemain de son arrivée.
C'était en pleine nuit, Victoria c'était réveillée en sur saut après avoir fait un cauchemar en panique et pleure, elle est allée dans la cuisine prendre un peu d'eau et sur le chemin pour retourner dans sa chambre, hoseok sortait de la salle de bain.

Il l'a toute suite réconfortée, il est allé dans la chambre de victoire, il s’est installé à côté de son lit et lui a tenu compagnie le temps qu'elle s'endorme.
Puis au grâce à cette nuit-là ou finalement ils ont plus discuté que dormi ils se sont trouver plein de point commun, est sont devenu proche.

Maintenant ils passent souvent leurs soirées a regardé des séries, hoseok a toute suite senti qu'avec Victoria il y avait quelque chose de fort, depuis quelque temps il essaie d'être plus proche d'elle et intime avec elle mais elle ne semble pas le remarqué.

《- hobi?

-….

-hobi ?

- oui pardon ?

- si tu es fatigué on peut éteindre.

- non je vais bien regardons la suite.

- tu pensais à quoi ?

- à toi. Dit hoseok en rougissant

- a m-moi ?

- tu sais je t'aime beaucoup, je ne dirais pas que je suis amoureux 'fin je sais pas en faites, mais je me dis qu'on pourrait peut-être essayer. Avoue hoseok rouge.

- d'accord, essayons. Accepte Victoria souriante.

- vraiment ? Demande hoseok surpris

- oui, je t’apprécie beaucoup hobi, t'est mon style physiquement et même niveau caractère. 》

Finalement, à la fin de l'épisode, Victoria embrasse chastement hoseok avant de s'allonger contre lui.
Cela fait bien longtemps qu'elle ne s'est pas sentie aussi bien.
Le lendemain jimin se réveille dans les bras de yoongi comme d'habitude.
Jimin caresse les cheveux de yoongi jusqu'à ce qu'il se réveille, chose qui arrive assez vite.

《- salut mini

- hey yoon, tu as bien dormi ?

- toujours avec toi mini, viens là je veux te faire un câlin. 》

Jimin sourit surpris de la demande de yoongi, et se colle a lui pour lui faire un câlin.
Après plusieurs minutes, ils décident de se lever et rejoindre les autres dans la cuisine, Victoria embrasse chastement hoseok pile au moment au jimin passe la porte.

《 - Oh vous êtes ensembles, trop mignon. Sourit jimin en s'asseyant à côté de yoongi.

-  au faites Vic tu va prendre part au gang ou pas ?  Demande Jin.

- j'aimerais beaucoup, même si vous faites des trucs illégaux vous n'êtes pas un gang violent, ni un gang qui tue à tout va. Je suis bien consciente que c'est dangereux et que vous êtes des criminels, que vous vendez de la drogue et tout mais tout ce que vous faites c'est pour des gens qui sont pourrit. Explique victoria

- tu sais que tu risques ta vie ? et que si tu acceptes tu deviens une criminelle au même titre que nous.

- Oui je sais taehyung mais honnêtement je m'en fiche, par contre je ne vois pas comment je pourrais vous être utile à 7 vous avez tous ce don vous avez besoin.

- Tu te trompes on a toujours besoin d'une femme, on ne te demandera jamais de proposer ton corps contre des infos, certain sont tellement pervers qu'une fille habillée sexy en utilisant le bon vocabulaire ils remarqueront même pas que tu obtiens des infos. Et pour les missions dangereuses on va te former dès aujourd'hui, et puis tu pourras toujours surveiller nos arrières, hoseok ne peut pas surveiller les écrans et les alentours en même temps et puis tu pourrais aussi devenir notre chauffeuse, on gagnerait du temps quand on doit se barrer rapidement. Rassure namjoon.

- C'est génial ! je suis grave partante je vais aller me mettre en affaires de sport pour l'entrainement. 

- super, tu vas commencer avec moi. dit yoongi

- attend yoongi c'est son premier cours vas-y doucement. demande hoseok

- Hobi je ne vais pas y aller plus doucement sous prétexte que c'est le premier ou par ce que c'est une fille ; on met nos vies entre ses mains elle doit pouvoir se défendre au mieux.》

Hoseok soupire il sait que yoongi a raison mais c'est le plus pointilleux et sa spécialisation est le corps à corps / torture et ça ne le rassure pas.
Une semaine plus tard Victoria à passer une journée avec chaque membre pour avoir des bases dans toutes les spécialités juste au cas où.

Jungkook lui a appris à se servir des armes et à se battre avec, notamment au corps à corps avec une arme blanche. Puis il y' avait eu le cours avec taehyung comment faire des bombes avec peu de choses ensuite le cours de secourisme avec jin.
Victoria est prête à aller sur le terrain.

G⃫  A⃫  N⃫  G⃫   { Terminé / corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant