Ce chapitre a etait corrigé par @Blackrubis17
□■□■□■Victoria regarde hoseok depuis plus d'une dizaine de minutes maintenant mais personne n'a rien vu , yoongi et jimin son entrain de faire des bébés namjoon et jin son au club pour vérifier l'état des employés pendant que jungkook et taehyung son eux en planque.
Hoseok lui essaye de craquer un part feux depuis plusieurs jours , si il y arrive il pourrait voler de l'argent a un gang d'advers. Victoria elle n'a rien a faire alors elle est restée mais elle a déjà fait le repas et les différentes taches de la maison alors elle observe hoseok.
Elle ne va sûrement pas se plaindre d'observe ce magnifique jeune homme qui a pour l'occasion mis des lunettes.
Et dire que quand il etait plus jeune on c'est moquer de son visage, victoria ne comprend vraiment pas pourquoi.
Après plusieurs minutes a minute a enregistré chaque courbe du visage de hoseok, elle est couper part sa voix grave.
《 j'ai quelque chose sur le visage ? Demande hoseok en replacenant ses lunettes.
- quoi ? Non.
- pourquoi tu me fixe ?
- c'est que je sais pas quoi faire alors je t'observe.
- je suis beau au moins ?
- ouais , je me demandais pourquoi les gens te dise que tu est pas beau , vraiment je suis pas d'accord avec toi. Dit Victoria sérieusement.
- te prend pas la tête vic , la beauté est subjectif et puis maintenant je suis bien avec moi meme alors les autres m en fiche.
- c'est cool que tu sois bien dans ton corp mais c'est pas juste meme si c'est subjectif ils avaient pas a être si méchant.
- l'humain est un être méchant vic , j'ai bientôt fini tu prépare pour notre soirée série ?
- ouais , ta chambre ou ma chambre ?demande Victoria enjoué
- la ou tu te sent mieux.
- je te laisse choisir vic. 》
Victoria se lève et va dans la chambre d'hoseok qui lui ressemble, chaleureuse et coloré.
Elle allume l'ordinateur qui est branché a la télé , met l'épisode puis va dans la cuisine prendre de quoi manger et boire avant de passer par les toilettes.
Quand elle retourne dans la chambre hoseok est assis sur le lit , et l'attend.
《 j'ai pas etait trop longue ?
- non aller vic viens j'ai hâte de savoir ce que scott va faire. Dit hoseok souriant 》
Comme d'habitude Victoria s'installe au côté de hoseok, si les premières fois elle c'etait mise loin , le plus proche du bord possible bien vite hoseok l'avait mise a l'aise et maintenant elle est collé contre lui.
La aussi il y avait fallu un moment d'adaptation avent d'être complètement a l'aise elle était toujours soit très vêtu et le peu de fois ou elle c'était retrouvé légèrement vetu elle etait sous les couvertures.Confortablement installé a ses côtés bien sur lui , hoseok lance l'épisode , puis les épisodes on défilé et Victoria s'endort sur l'epaule d'hoseok habituellement elle dit qu'elle est fatiguée avant d'etre a demi consiante.
《 vic , tu devrais aller te coucher.
- je peut dormir avec toi ? Ste plaît. Demande Victoria en nichant sa tete dans le cou de hoseok.
VOUS LISEZ
G⃫ A⃫ N⃫ G⃫ { Terminé / corrigé }
Fiksi PenggemarPark jimin est kidnappé puis suite a une succession d'événements il se retrouve membre de gang.