Chapitre corrigé par Blackrubis17
Park jimin 23 ans les cheveux blond et introverti, a toujours eu une vie compliquée et merdique, il pensait avoir déjà touché le fond, pensant ne pas tomber plus bas, jusqu’à aujourd’hui.
Attaché, ligoté, bâillonné dans une cage avec des gens qu'il ne connaît pas dans un endroit inconnu, après son service en tant que serveur il était sur la route du retour pour enfin dormir, malheureusement sur le chemin une fourgonnette s'est arrêter derrière lui, probablement un homme lui a mis une cagoule sur la tête puis l'on jeter dans le véhicule.
Ne pouvant rien voir, ni rien comprendre il se retrouve dans une pièce toujours cagoulée.
Jimin estime qu'il s'est passé environ quatre heures quand des coups de feu se font entendre, jimin essaie alors de retirer ses liens, quoi qu'il se passe en haut cela pouvait être sa seule est unique chance de pouvoir s’échapper.
Par miracle jimin arrive a attrapé un objet a sa droite poser sur une table, un objet semblant tranchant, il s'en sert comme il peut pour couper ses liens, il passe plus son temps à se blesser qu'à couper les liens mais il y arrive tout de même. Ensuite il retire ce qui lui bloquait la vue et observe la pièce dans laquelle il se trouve.
Jimin a toujours était très observateur, rapidement il trouve la porte qui d’ailleurs n’est pas fermée.
Il l'ouvre attrape une barre en fer pour se défendre au cas où même s’il n'est clairement pas assez fort face aux autres personnes armés jusqu'aux dents.
Après plusieurs minutes de course effrénée, jimin trouve un van avec les clefs dessus et sans personne, il fait le tour du véhicule pour s'assurer de son état quand il se prend un gros coup sur la tête qui le plonge dans le noir.
Un homme assez grand avec de large épaule le prend dans le van, puis une fois tous ses coéquipiers revenus, ils partent en trombe direction le QG.
Jimin reprend doucement connaissance, et entends des bribes de conversation.
《- namjoon, je maintiens qu'au vue de ses mains ce n'est pas un membre de ce gang pourri. Dit une voix grave
- d'accord Jin mais que faisait-il là-bas alors ? Répond le supposer namjoon
- je pense qu'il a été kidnappé, sûrement un gosse de riche. Intervient une nouvelle voix.
- clairement pas hobi au vu de ses fringues. Répond une énième voix, jimin n'arrive pas à savoir combien il y'a de personne avec lui dans le véhicule. 》
Jimin papillonne des yeux quand ceux-ci tombent sur un homme avec des lunettes rondes.
《- il se réveille!
- bouge taehyung que je l'ausculte. Ordonne-le dénommé jin.
- je suis où ? Demande jimin dans le brouillard.
- c’est compliqué, tu faisais quoi devant notre van ? Demande un homme aux cheveux noir qui semble faire la même taille que jimin
- je voulais partir, ils m'ont enlevé je ne sais même pas pourquoi.
- hum... t'est parents son riche ?
- non je les vois plus depuis que je leur ai dit que j'étais gay, du coup je me démerde comme je peux.
- tu faisais quoi quand ils t'ont enlevé ? Demande l'homme aux cheveux noir.
- je rentrais chez moi.
- bon nam on fait quoi de lui ? Intervient une nouvelle voix
- comment tu t'appelles ? Demande namjoon
- Park jimin, j'ai 23 ans.
- bon bouge pas on revient.
- vous m'avez attaché. 》
Les 7 hommes partent dans la pièce d'à côté, pour discuter de jimin.
《On fait quoi de lui? Demande jin
- hoseok tu trouve quoi sur lui ? S'informe taehyung
- rien, mais vous en pensez quoi yoon et kookie vous n’avez pas beaucoup parlez.
- et si on lui demander ce qu'il veut faire ? Propose jungkook
- il va rentrer chez lui c'est évident ! Contre yoongi
- et si on lui proposait de rentrer dans le gang, on manque vraiment d'un snipper et on a plus en plus de mal en mission. Explique jin.
- faut pas lui proposer faut lui imposer, et plus c'est bizarre qu'il est réussi à s'enfuir. Met en avant yoongi
- choix simple la mort ou la vie de gang avec nous par contre il est hors de question qu'on lui fasse confiance. Valide namjoon
- c'est cool un nouveau mais on le met où ? Hoseok a une chambre seule mais Amy et souvent ici. Dit jungkook
- il ne pourrait pas aller dans la chambre de yoongi hyung, il fait trop peur donc il n’osera rien faire et puis c'est le seul qui a une chambre avec de la place on partage tous nos chambres. Dit taehyung
- je suppose que je n'ai pas le choix.
- exactement yoongi. Confirme namjoon 》
Ils retournent tous dans le salon ou est jimin, jin le soigne précautionneusement sous la surveillance des 5 autres hommes.
Pendant ce temps namjoon lui explique la seule solution qu'ils ont trouvé, même si jimin n'a pas le choix il est tout de même heureux d'avoir la chance de recommencer une nouvelle vie, alors oui une vie de criminel mais jimin n'est plus du tout choqué par tout ça.
Il a vécu dans un quartier vraiment pas fréquentable, la police y était tous les jours, il a déjà vu des meurtres, des viols et tous un tas d’autres crimes horribles. Mais à 16 ans quand tu vois ça tu ne fais rien par peur et tu pries pour que rien ne t'arrive, il a même appris à se servir d'une arme au cas où, bien qu'il n'est jamais eu d'armes sur lui.
Après 5 longues années dans ce quartier dans lequel il a déjà était tabasser à plusieurs reprise, jimin a enfin put partir grâce à son travail de serveur.
Les membres du groupe se présentent,
Le chef du gang namjoon alias RM, grand les cheveux gris tatouer notamment sur les avant-bras, il est également le cerveau du groupe.
Ensuite seokjin plus connus sous le nom de jin, il a de larges épaules les cheveux rose, il est le médecin du groupe et également le petit ami du chef, lui aussi est tatoué de ce que peut voir jimin le bras droit seulement.
Yoongi alias suga a peine plus grand que jimin, des cheveux noir tout comme ses yeux également tatouer sur les bras, plus légèrement que namjoon mais apparemment sur une plus grande surface du corps. Il est l'ombre du groupe et récupère toutes les infos utiles
Hoseok plus connu sous le nom de jhope aux cheveux bruns il est le hacker du groupe, et apparemment à une petite amie du nom de amy qui est au courant de sa vie sombre, a première vu il n'est pas tatoué.
Taehyung ou V il est le chimiste du groupe, avec presque rien il peut faire sauter un immeuble. Il a les cheveux bleus et sort avec le maknae du groupe jungkook.
Jungkook alias kook cheveux noir, tatoué sur les mains et probabilité les bras il est l'as du groupe il peut faire à peu près tout, grâce à sa carrure imposante et il est très bon en corps à corps.
Dès le lendemain, jimin commence son dur entraînement de membres de gang notamment sa spécialité de sniper.
Jimin a déjà pu constater que malgré leurs spécificités, ils sont tous capables de faire le travail des autres, bien sûr pas aussi parfaitement que le spécialiste mais tout de même.
Jimin pense d'ailleurs que c'est grâce à cela qu'ils ont réussi à tenir seulement a 6.
VOUS LISEZ
G⃫ A⃫ N⃫ G⃫ { Terminé / corrigé }
FanfictionPark jimin est kidnappé puis suite a une succession d'événements il se retrouve membre de gang.