Ce chapitre a était corrigé par Blackrubis17
□■□■□■□Une semaine que Victoria étais avec les garçons, que jimin est collé à yoongi vu qu'il ne peut rien faire avec son bras droit immobilisé.
D'ailleurs en ce moment même jimin est assis sur une chaise et yoongi le déshabille.《- je suis vraiment désolé de t'imposer ça hyung.
- t'inquiète pas jimin, ça ne me gêne pas et puis si je laisse namjoon faire il va te casser autre chose, taehyung pourrait t'oublier, jin te collerait tout le temps. Hoseok est en kiff sur Vic alors il va te zapper pour elle et puis jungkook passe son temps avec taehyung.
- ouais finalement toi tu t'occupes bien de moi et au pire tu dors. Sourit jimin
- tu dors avec moi pourtant et ça n’a pas l'aire de temps te gêner.
- non ça me gêne pas.
- aller tu pus, va te laver tu m'appelles quand tu as fini. Dit yoongi en laissant jimin en caleçon. 》
Jimin se lève de la chaise puis va se doucher en essayant de bouger son bras le moins possible.
Une fois laver et habiller yoongi lui propose d'aller faire un tour en ville.
Finalement tout le gang se joint à eux, c'est joyeusement qu'ils partent dans un grand centre commercial.Ils ont passé un super après-midi dans les allées du centre commercial, ils cherchent un restaurant dans lequel s'arrêter et souffler un peu.
Quand jimin s'arrête et se met derrière yoongi.《- chim?
- c'est mon père... je veux pas le voir.
- tout va bien chim je suis là. 》
Yoongi se tourne et prend jimin dans ses bras, sous les regards surpris de ses amis.
《- jimin? L'appel un homme un peu plus loin》
Jimin sursaute à l'entente de son prénom, yoongi ressert sa prise sur jimin.
Automatiquement en voyant la réaction de jimin, jin prend la parole.《- je peux vous aider monsieur? Jimin ne se sent pas très bien. Dit gentiment jin.
- j'arrive pas à croire que tu t’es vraiment barré, quel gang incapable, j'ai payé une fortune pour qu'il t'envoie dans une boite... dit le père de jimin de façon hautaine. 》
Jimin sanglote contre yoongi pendant que l'ambiance change brusquement en attendant l'explication du père.
《 - dégage, je te jure que si tu t'approches de nouveau de jimin c'est toi qu'on enverra dans une enveloppe. Menace namjoon.
- wow j'ai peur ! Rit le père de jimin sent savoir à qui il avait faire.
- namjoon il n’y a personne... dit hoseok en regardant les allées heureusement le restaurant est dans un coin.
- très bien. 》
Namjoon sort son arme et la pointe entre ses yeux.
VOUS LISEZ
G⃫ A⃫ N⃫ G⃫ { Terminé / corrigé }
FanficPark jimin est kidnappé puis suite a une succession d'événements il se retrouve membre de gang.