4

717 41 0
                                    

Ce chapitre a été corriger par Blackrubis17

Yoongi avait longuement réfléchi, jimin ne connaît pas beaucoup de monde, il a rayé toutes les personnes de son ancienne vie, et en gang allié, il ne conait que IKon, il est donc évident qu'il soit  là-bas.

Ensuite namjoon, bien qu'il semble indifférent à tout cela, il est persuadé qu'il sait quelque chose. Yoongi va alors dans la chambre de namjoon où se trouve actuellement jin, il aura des informations.

《 Jin hyung on doit parler! Dit yoongi en ouvrant la porte sans toquer.

- d'accord mais entre et ferme la porte. Dit jin en caleçon. Tu veux quoi ?

- tu ne trouves pas namjoon bizarre.

- Il n’est pas le traître. Défend immédiatement jin.

- quoi ? Oui je sais, mais je pense qu'il cache un truc en rapport avec jimin et toute cette situation.

- ah oui ?

- jimin disparaît, namjoon ne semble pas plus inquiet que ça alors que c'est lui qui a pris la décision de le faire entrer, étrange non ?

- yoongi va droit au but.

- je pense qu'il sait où il est et qu'il l'a même aidé à partir. Yoongi sais qu'il peut lui faire confiance alors il lui dit indirectement ou est jimin.

- pour le protéger, oui sûrement jimin doit être chez les Ikon namjoon ne fait confiance qu'à eux.

- c'est ce que je me disais aussi. Du coup je pensais aller voir jimin pour m'assurer qu'il va bien mais tu penses que je dois en parler a nam ?

- non je lui passerai le message, si le traître est entre nos murs moins tu as de moments à l'abri des autres moins tu es suspect. Part au couché du soleil et reviens à l'aube.

- merci jin t'est le meilleur. 》

Yoongi quitte la chambre du plus vieux et retourne à ses occupations, pressé d'être ce soir.
Tard dans la soirée, Amy appelle hoseok en pleurs, évidement hoseok la rassure et lui dit de venir ici pour qu'ils puissent discuter.

« Amy, dit nous ce qu'il s'est passé, qui t’a fait ça ? Demande hoseok en la prenant dans ses bras.

-je sortait du salon de coiffure après avoir fini ma journée quand ce type est arriver de nulle part, il m'a frappé à plusieurs reprise en disant que c'était trop tard que les BTS peuvent aller se faire voir. Explique-t-elle.

- tu serais capable de le reconnaitre si tu voyais une photo ? Demande jungkook

- non il avait une capuche et un masque, tout ce que je peux dire c'est qu'il est un tout petit peu plus petit que toi yoongi-hyung.

- y'a que jimin qui est plus petit que toi. Dit hoseok.

- dans le gang mais des mecs bizarres qui nous en veuille il y a en a plein. Défend Yoongi.

- pourquoi tu le défends autant ? Yoongi il s'en est pris à ma copine.

- on a aucune preuve Hoseok !

G⃫  A⃫  N⃫  G⃫   { Terminé / corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant