PDV : Stiles
Je rejoins Scott à la clinique de Deaton.
-Hey désolé, j'ai encore galéré à la démarrer, c'est à peine si ça tient. J'ai pas réussi à contacter Malia ou Lydia...Scott ?
Il ne me répond pas, il sort quelque chose de sa veste et tient désormais ma clé à mollette en main.
-Où tu as eu ça ?
-C'est à toi ?
Je n'ose pas lui répondre alors je prends la clé dans sa main.
-Pourquoi tu ne mas rien dit ?
-J'allais le faire.
-Pourquoi tu ne m'en as pas parlé depuis le début.
-...j'y arrivais pas.
-Tu as tué ce gamin ? Tu as tué Donovan ?
-Mais il allait tuer mon père. J'étais censé le laisser faire.
-Tu n'étais pas censé faire ça. Aucun de nous l'ai.
-Quoi ? Tu pense que j'avais le choix.
-Mais on a toujours le choix.
-Ouais bah je peux pas faire tout comme toi ! Je sais que tu n'aurais pas fait ça. Tu aurais trouvé un autre moyen, pas vrai ?
-J'aurais essayé.
-Ouais parce que tu es Scott McCall, tu es le vrai alpha. Devine quoi, on n'est pas tous des vrais alphas. Certains d'entre nous font des putain d'erreurs. Certains d'entre nous sont obligés d'avoir du sang sur les mains, parfois. Certains d'entre nous sont humains.
-Donc tu étais obligé de le tuer.
-Scott il allait tuer mon père !
-La façon dont ça s'est passée, ça se comprend mais là ça n'avait rien avoir avec de la légitime défense.
-Mais enfin de quoi tu parles ? J'avais pas le choix, Scott tu ne me crois même pas, c'est ça ?
-J'aimerais vraiment, je t'assure.
-D'accord, très bien alors alors je t'en prie, crois-moi Scott, Scott dis moi que tu me crois dis-le... dis que tu me crois.
- Stiles, on ne peut pas tuer les personnes qu'on essaie de sauver.
-Dis que tu crois en moi.
-On ne peut pas tuer des personnes dis moi que tu y crois aussi.
-Qu'es ce que je dois faire maintenant ? Qu'es ce que tu attends de moi ? Va-s'y dis-moi. Scott dis-moi comment arranger ça, d'accord. Je t'en prie, dit le moi. Qu'es ce que tu veux que je fasse ?
-T'en fais pas pour Malia ou Lydia. On les retrouvera. Peut-être que; peut-être que tu devrais parler à ton père.
Après ça, Scott entre dans la clinique vétérinaire et moi je reste quelques instants sous la pluie à observer la clé dans ma main. Puis je retourne dans ma voiture et part pour rentrer chez moi.
Sur le chemin du retour, je conduis ma vieille jeep et jette quelques coups d'oeil sur la clé à coté de moi. Alors que je rentrais tranquillement, la voiture commençait à fumer et cette fumée commence à rentrer dans la voiture. Je décide de l'arrêter, d'ouvrir le capot et de prendre ma boite à outil. Quand je l'ouvre, je vois l'emplacement de la clé manquante. Je prends la boite, la lance le plus loin que je peux, je referme mon capot et va chercher l'autre clé pour la lancé elle aussi. Au lieu de la jeter dans le vide, je décide de la lancé sur le pare-brise de ma voiture en y mettant presque toute ma colère. Après ça. Je vais m'assoir à côté de ma voiture tout en réfléchissant aux propos de Scott.
Il m'a blessé, je pensait qu'il était mon meilleur ami, comment a t-il pu croire ça? Je pense que je ferai mieux de partir loin d'ici. En pensant ceci, mon téléphone se met à vibrer, une notification Instagram pour dire que Jackson à poster une photo. mais la voilà la solution, je vais aller à Londres voir Jackson le temps d'une durée indéterminée. Je décide de lui envoyer un message pour lui demander si cela ne le dérange pas qu'il m'héberge quelque temps, quelques minutes plus tard il me répond que cela ne le dérange pas. Alors j'appelle Malia pour qu'elle viennent me chercher car la voiture part au garage. Je vais ensuite sur le site de l'aéroport et m'achète mon billet et un aussi pour Malia car je sais qu'elle voudra venir avec moi.
VOUS LISEZ
After this night, all changes. [TERMINEE]
FanfictionQue se serait-il passé si Stiles et Scott ne s'étaient pas pardonnés après leur dispute à propos de Donovan ?