Pdv Stiles :
Après les évènements de la journée, je décide de prendre une douche pour me rafraichir. Puis après avoir fini, je rejoins ma meute dans la grande salle pour qu'on prépare notre plan pour aller délivrer Jackson et Ethan de Monroe.
Une équipe de repérage à repérer le lieu où était détenu nos deux amis. Pendant la réunion, Isaac me dit que Scott a appelé Argent pour qu'il retrouve Derek et le fasse revenir pour qu'il nous aide a combattre ces chasseurs car même si se ne sont que des amateurs, ils sont très doué. J'apprend aussi que deux loups-garous manquent à l'appel. Je demande à une équipe de les chercher.
Le lendemain je reçois un appel de Liam qui me dit que des loups-garous sont sous aconit tue loup dans une chambre à l'hôpital. Je demande donc à Isaac d'aller voir ça de plus prêt et de m'appeler s'il a un problème même si je sais que je le sentirais si quelque chose n'allait pas. Alors que Isaac part de la maison pour aller à l'hôpital qui n'est qu'à 10 minutes de là où on se trouve, je ressens que quelque chose ne va pas. Je m'assois sur le canapé pour éviter de tomber, mes yeux révulsent et deviennent complètement blanc, j'ai une sorte de vision je vois Liam se faire attaquer par un chasseur et j'en vois d'autres arriver, je vois aussi des dizaines de personnes se changer en pierre, je vois aussi l'Anuk-Ité cette créature vraiment effrayante qui vous pétrifie de peur avec vos pires craintes. Je reviens à la raison après avoir vu tout ce que le Nemeton voulait me montrer. J'essaye d'appeler Isaac mais son téléphone sonne dans le vide, j'essaye aussi celui de Liam et pareil. Je décide donc d'appeler Scott pour le prévenir de se que je viens de voir. Il décroche mais j'entend comme des coups de feu en arrière, je lui dis que Liam et trois membres de ma meute sont à l'hôpital qui est pris par les chasseurs. Il me répond qu'il envoie Théo, je lui demande pourquoi Théo et il me répond que si Théo apprend que Liam est en danger il fera tout son possible pour le sauver et protéger se que Liam pense important de sauver et qu'il s'est à quel point Liam tient à moi et qu'il ne laisserait personne de ma meute mourir sans rien faire. Je le remercie et dit que j'arrive l'aider après que je sois allé chercher Lydia pour qu'elle vienne avec moi libérer Jackson et Ethan.
Pdv Isaac :
J'arrive devant l'hôpital et vois qu'il n'y a plus personne, je décide d'appeler Stiles pour lui dire que quelque chose cloche mais je remarque que je n'ai pas de réseaux, ces chasseurs ont dû mettre un brouilleur pour que Liam ne puisse pas appeler des renforts. Alors que je m'apprête à rentrer dans l'hôpital, je sens une main attraper mon bras, j'ai pour reflexe d'attraper le bras et balancer la personne devant moi et me mettre au-dessus de lui et de le frapper mais je me rend compte que cette personne c'est Théo, le copain de Liam. Je m'excuse et lui demande ce qu'il fait ici, il m'explique que Stiles a eu une vision et qu'il a vu Liam en danger, y compris les membres de la meute et qu'il a appelé Scott pour lui demander du renfort et Scott lui, lui a dit d'aller sauver Liam et protéger les loups-garous qui ne peuvent pas se défendre.
- Ok je veux bien te croire et je sais pourquoi Stiles ne peut pas me contacter, les chasseurs ont dû mettre un brouilleur pour éviter les aides de l'extérieur.
- Très malin de leur part pour une fois mais je sais aussi que Mason et Corey y sont car ils sont très curieux donc ils ont dû suivre Liam ici car de se que j'ai su par Liam avant que le brouilleur soit mis c'est que Nolan lui demandait de l'accompagner à l'hôpital. Tu ne serais pas par hasard où est mon copain ?
- Si je sais où il est et à quel étage mais pour ne pas se faire repérer on devra prendre l'ascenseur.
- Ne t'en fais pas, Liam à la fâcheuse habitude de se diriger vers les ascenseurs quand il est en danger.
- Donc le plan est simple, on prend l'ascenseur, quand il s'ouvre à l'étage où se trouve Liam on l'attrape on se réfugie dedans pendant quelques minutes puis on va tuer tous les chasseurs sur notre chemin.
- J'aime bien ce plan, plus d'action que Scott en tout cas.
- C'est Stiles qui en a eu l'idée.
- Mais comment tu le sais ?
- Il peut communiquer par l'esprit avec toutes les personnes qu'il veut alors il m'a juste dit ce qu'il voulait qu'on fasse, vu qu'il ne peux pas utiliser son téléphone.
- Y compris tuer les chasseurs ?
- Surtout tuer les chasseurs.
- Pourquoi veut-il absolument les tuer ?
- Je préviens c'est une réponse de Stiles alors excuse-moi et ne me frappe pas s'il te plait, alors comme ça Théo Raeken, le mec qui s'en fou de tuer des gens ne veut plus tuer, c'est dommage, moi qui pensais que tu me serais utile. Liam a peut-être tort de ce qu'il a dit il y a deux nuits de ça, tu dois t'en rappeler n'est ce pas ou à moins que je doive te rafraichir la mémoire, toi et Liam avec une parfaite harmonie entre vos deux corps, tu veux que je continue ou tu as compris où je voulais en venir.
- Oui c'est bon j'ai compris où tu veux en venir mais cela ne répond pas à ma question.
- Stiles veut absolument les tuer pour les faire payer de ce qu'ils nous ont fait à Londres y'a déjà 5 semaines, ils ont massacré la moitié de notre meute et Stiles a été incapable de les sauver car les chasseurs l'ont retenu enchaîner pendant qu'ils les tuaient, ils ont obligé Stiles à les regarder les tuer.
- Je comprends alors, mais je veux surtout sauver Liam alors si on pouvait arrêter de parler et monter dans ce fichu ascenseur.
- Oui on y va.
Théo et moi rentrons dans l'hôpital et on dirige vers l'ascenseurs, on y rentre et on monte à l'étage où se trouve Liam et les membres de ma meute.
VOUS LISEZ
After this night, all changes. [TERMINEE]
FanfictionQue se serait-il passé si Stiles et Scott ne s'étaient pas pardonnés après leur dispute à propos de Donovan ?