3 mois depuis leurs arrivés :
Pdv Stiles :
Avec Malia on s'est très bien intégré dans cette petite famille qui est une meute aussi, et j'apprends toujours à contrôler mes pouvoirs. Vous devez vous demander quelle sorte de pouvoirs, et bien c'est les même que Kara mais avec des suppléments : je suis guérisseur comme elle mais moi j'ai aussi la lévitation, et on a remarqué, depuis quelque temps que je pouvais allumé un feu ou encore faire volé des objets comme moi.
Eclipse de 1 an :
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jackson et Ethan de leur rencontre donc avec les filles on décide de les laisser tranquille et on sort faire les magasins et après avoir fini nos achats on s'arrête à un coffee shop pour commander nos boissons préférer ; pour moi c'est un milkshake nutella, pour Malia c'est un cola italien et pour Kara c'est un Bubble Tea à la mangue et fruit de la passion.
On discute de comment Malia à changer depuis qu'on est arrivé, un peu plus sociable et plus féminine, Kara l'a beaucoup aidé pour ça.
On était entrain de rigoler quand mon téléphone se met à sonner, je regarde qui peut bien m'appeler et je vois le nom d'Ethan apparaitre, je dis aux filles de faire moins de bruits et décroche :
-Alors comment se passer votre petite soirée entre amoureux ?
-Mal, on s'est fait attaquer par des chasseurs vous devriez revenir au loft, on vous expliquera.
-D'accord on arrive.
Je raccroche et explique aux filles se qui se passe et qu'il faut rentrer. On paye et on prend nos boissons à emporter on les finira sur le chemin de retour.
Arrivé au loft, on remarque qu'il y a beaucoup de bordel :
-Génial je vais devoir tout nettoyer,dit Kara
On rigole mais on rejoint les gars dans le bureau et c'est encore plus le bordel. Il y a aussi deux chasseurs attachés.
Pdv Jackson :
Ethan appelle Stiles pour qu'il revient avec les filles.
En les attendant, on interroge nos deux amis et ce qu'on découvre ne va pas plaire du tout à Stiles qui avait réussi à tirer un trait dessus. Quand ils arrivent, on entend Kara se plaindre du désordre, ils rentrent dans le bureau et on leur explique tout sauf la partie sur Gérard et Beacon Hills.
-Ces deux-là ont été engager par une personne qu'on connait bien.
-Et qui c'est ? demanda Stiles.
-Ça va pas te plaire, mais c'est Gérard et une Monroe et ils tuent tous les êtres surnaturels de Beacon Hills.
-Personne n'aime Gérard mais c'est pas une raison pour ne pas les aider même si je ne voulais jamais y retourner on est obligé pour les aider.
-On retournera donc demain, aller dormir, on a tous besoin de repos.
Stiles se dirige vers les deux chasseurs et les regarde de plus prêt, un sourire en coin se dessine sur son visage et avant que je n'en l'empêche, il lève ses deux mains et brise la nuque des chasseurs grâce à ses pouvoirs car il y a de ça 6 mois, on a découvert qu'il était un sorcier.
Après ça,tout le monde repart dans leur chambre, et le loft devient calme. Mais comme toute les nuits Stiles se réveille après un énième cauchemar, toujours le même où il voyait tout le monde l'abandonner y compris toute la meute de Londres.
A chaque fois, il se lève et part dans la cuisine, se préparer un chocolat. Je décide de me lever et de le rejoindre pour parler un peu, arrivé dans la cuisine, je le vois assis sur un tabouret de bar, son chocolat devant lui a regarder dans le vide.
Je m'approche et pose ma main sur son épaule, il sursaute à ce contact :
-Ah c'est toi.
-Je voulais savoir comment tu allais.
-Des cauchemars comme d'habitude, même ça faisait longtemps.
-Toujours le même.
-Oui.
-Stiles jamais on t'abandonnerait tu es vital pour la meute si tu tombe on tombe aussi souvient toi.
-Je sais ça mais c'est le fait d'y retourner qui me fait peur.
-On sera là pour te soutenir je te promets.
-Merci Jackson.
On s'embrasse (câlin) et on retourne tout les deux se coucher car demain on a un avion à prendre direction Beacon Hills. J'ai du mal à trouver le sommeil car je repense à ces chasseurs, je crois que c'était certains de la dernière fois, ce qui expliquerait pourquoi Stiles les est tué, on a perdu dix membres de la meute à cause d'eux. Finalement, la fatigue l'emporte et je sombre dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
After this night, all changes. [TERMINEE]
FanfictionQue se serait-il passé si Stiles et Scott ne s'étaient pas pardonnés après leur dispute à propos de Donovan ?