Pdv Malia :
Je suis avec Kara dans le salon de la maison alors que le reste de la meute s'entraine pour être prêt quand il faudra qu'on affronte Monroe, Gérard et leurs chasseurs pour aller délivrer Jackson et Ethan. Alors qu'on discutait du futur bébé, je sens le sort de protection de Stiles faiblir en moi, j'entendis mon téléphone sonner et le nom de Stiles qui apparait, je trouve ça étrange donc je décide de décrocher, mais ce n'est pas Stiles à l'autre bout du fil mais Scott qui me demande de venir à la clinique. Je sens le stress me monter à la tête et les membres de la meute le sentent aussi car ils arrivent tous dans le salon en me demandant ce qu'il se passe, je leur dis juste qu'on doit tous aller à la clinique voir Stiles.
10 minutes plus tard, on arrive tous à la clinique, je demande à la meute de rester dehors et de surveiller les environs. Moi et Kara entrons et nous voyons Stiles inconscient allonger sur la table d'auscultation du vétérinaire, ce qui m'intrigue est que son aura de protection n'est pas activée. Je m'avance lentement vers la table, j'ai les larmes qui me montent aux yeux, Kara vient me prendre ma main gauche alors que Lydia s'approche de moi et me prendre elle aussi la main pour m'aider à avancer. Une fois devant la table, je lâche les mains de Kara et Lydia et les posent sur le visage de Stiles, je l'embrasse sur le front et pleure de nouvelles larmes. J'entend la cloche de la porte, je me retourne et vois Isaac dans l'entrée, il a l'air aussi paniqué que moi ou Kara.
Je me dirige vers Deaton et lui demande :
- Qu'es ce qui lui arrive ?
- Je pense que c'est à cause du nemeton, il doit pouvoir communiquer avec lui et ça doit le fatiguer.
- Pourtant quand nous sommes allés en France, chercher le nemeton là-bas il n'a pas eu le même problème.
- C'est parce que celui de Beacon Hills est beaucoup plus puissant que tout les autres à cause des nombreux sacrifices qu'il y a eu ces 5 dernières années.
- Ce qui lui arrive en ce moment c'est bien ou mal ?
- Cela dépendra de Stiles et de sa force pour pouvoir le contrer.
- Et dans le pire des scénarios, que pourrait-il lui arrivé ?
- La perte totale du contrôle de ces pouvoirs.
- Es ce que vous pourriez nous laisser seuls avec ma meute s'il vous plait.
La meute de Scott ainsi que Deaton sortirent de la clinique, je demande à Isaac d'amener les autres à l'intérieur pour leur parler. Une fois que tout le monde est entré je demande à Noah, notre druide, de mettre une barrière de sorbier autour de la clinique pour éviter d'être déranger et de voir lui-même l'état de Stiles.
-Isaac, James, Lucas, Sophie, et Alex vous allez trouver le nemeton et prendre une partie de ces pouvoirs pour aider Stiles à se réveiller pendant que vous faites ça, Tyler, Riley et Emma vont prendre sa douleur, Noah lui donnera des herbes pour l'aider.
Les cinq concernés pour le nemeton rentrent chez nous pour éviter à la meute de Scott de découvrir leur plan. Pendant ce temps où on attend qu'ils reviennent les trois autres prennent sa douleur alors que Noah, à l'aide des herbes de Deaton lui prépare une mixture pour lui permettre de récupérer plus vite.
1 heure plus tard, Isaac et les autres reviennent et nous disent qu'ils ont retiré une bonne partie des pouvoirs du nemeton. Quelques minutes plus tard, Stiles se réveilla en sursaut en prenant de grandes respirations, je lui saute littéralement dessus très heureuse qu'il soit réveillé.
- Que s'est-il passé ? Je parlais avec Scott et après plus rien.
- On va dire que tu as fait une overdose de pouvoir et que ça à failli te tuer.
- Comment ça une overdose ?
- Deaton m'a dit que tu pouvais communiquer avec les nemetons et que c'est pour ça que tu t'es évanoui car apparemment ça te fatigue beaucoup.
- Ça pourrait expliquer pourquoi j'ai toujours cette impression depuis qu'on est arrivé que quelque chose va se produire, c'est le nemeton qui me mets en garde des dangers qu'on pourrait avoir.
Toute la meute était abasourdie par ce que venait de dire Stiles et moi même je fus choquée. Tyler et Riley aidaient Stiles à se lever et on reparti tous vers la maison où on se sentais le plus en sécurité. Dans quelques jours, commencera la vraie bataille.
VOUS LISEZ
After this night, all changes. [TERMINEE]
FanfictionQue se serait-il passé si Stiles et Scott ne s'étaient pas pardonnés après leur dispute à propos de Donovan ?