Chapitre n°5 : Retour aux sources

364 13 0
                                    

Pdv Kara :

Il est 12h en Angleterre, on est vendredi et on arrive à l'aéroport, notre avion pour la Californie ne décolle pas avant 14h30. Nous cherchons un restaurant dans l'aéroport pour pouvoir déjeuner tranquillement avant de décoller.

Eclipse de trajet :

Après 10h de vol et 1h45 de voiture on arrive enfin à Beacon Hills. On va habiter dans l'ancienne maison de Jackson le temps de notre passage à Beacon Hills. Moi, Stiles et Malia, on va aller voir leurs pères qui ne les ont pas vu depuis plusieurs mois car oui ils sont venus tous les deux en Angleterre voire leurs enfants. Pendant ce temps Ethan et Jackson vont aller au lycée pour assez de trouvé Scott et le reste de la meute car on doit les avertir d'une attaque que Monroe va exécuter dans peu de temps, on décide également de ne pas dire qu'on connait Monroe, malgré qu'on ne sache pas à quoi elle ressemble, au cas où on croise des personnes de la meute avant les garçons.

Pdv Ethan :

On arrive au lycée et notre entrée ne passe pas inaperçu, on se dirige voir une professeure et on lui demande enfin Jackson lui demande :

-Excusez-moi, bonjour je suis venu voir Scott McCall, il parait qu'il est le nouvel assistant du coach de l'équipe de cross, ce que je trouve ahurissant entre nous, il est dans les parages a moins qu'il soit en pleine séance de coaching.

-Oui bien sûr, je vais vous aider à le trouver.

-Merci.

-C'est comment votre nom, j'ai oublié.

-Jackson.

-Jackson Wittemore ?

-Mm, ouais, on vous a parlé de moi ?

Je ne me rappelle pas la suite mais quand je me réveille je suis attaché à une grille et cette prof nous jette de l'eau à la gueule.

Je secoue la tête pour égoutter mes cheveux et dit sarcastiquement :

-On vous a parlé de moi ? Tu le fais exprès !

-Je croyais que c'était par rapport à la crosse.

-Ok.

Je regarde cette prof, je la déteste d'ailleurs et elle nous demande :

-Pourquoi vous avez demandé à voir Scott McCall ?

-Euh... pardon je suis censé savoir qui vous êtes où être intimidé par cette petite installation.

Cette garce nous regarde avant d'activer l'électricité contre la grille et ça fait un mal de chien puis elle nous repose la même question en insistant sur les mots.

-Moi aussi j'ai des questions à vous poser.

-C'est pas comme ça que ça marche.

-C'est vrai ça, nous on a pas grand-chose à perdre contrairement à vous parce que sans nous, vous serez jamais ce qu'on avait à dire à Scott McCall.

Jackson l'a énervé en disant ça elle nous relance un coup de jus.

-Pourquoi es ce que vous tuez des loup-garou à Londres ? Pourquoi vous avez envoyer des chasseurs nous traquer.

Elle s'énerve de plus en plus et nous redonne encore un coup de jus.

-Comme je le disait, bien assez mais c'est pas comme ça que ça marche.

-Justement si, lui il parle moi j'écoute.

-Oui on se débrouille plutôt bien d'ailleurs.

Et elle continue à nous donner des coups de courant électrique puis elle décide de partir.

-Joyeux anniversaire.

On rigole nerveusement car on ne sait pas où sont Kara, Stiles et Malia. Mais on sait que Stiles nous trouvera comme il l'a déjà fait dans le passé alors je ne suis pas très inquiet sauf de ce que pourrait nous faire cette garce de Monroe car oui on savait sont nom depuis le début mais on voulait pas la vexer parce qu'elle croyait être la plus maligne mais nous Stiles avait tout prévu comme d'habitude.

After this night, all changes. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant