Pdv Scott :
Cela fait maintenant une semaine que Stiles est de retour et hier on s'est pardonné mais il s'est évanoui et j'ai vraiment eu très peur. Durant l'année qui a passé, je savais que Stiles était en vie car son père nous donnait régulièrement des nouvelles du genre « il va bien » ou encore « il est heureux » alors je ne m'inquiétais pas trop mais hier j'étais vraiment inquiet car j'ai eu très peur de perdre mon meilleur ami même si notre relation n'est plus la même qu'avant, je suis sûr qu'on pourra se pardonner des erreurs passées.
Cette nuit-là nous a séparé et a changé notre relation a jamais mais je sais quon pourra s'entendre pour combattre les chasseurs et anéantir Monroe et Gérard et en finir une bonne fois pour toute de ses chasseurs.
Pdv Lydia :
J'ai été très triste du départ de 2 de mes meilleurs amis mais apprendre leur retour m'a fait sortir de cette solitude, les revoir m'a fait chaud au coeur. Le faites de sortir avec Scott m'a aussi beaucoup aidé même si parfois je pleurais car il me manquait. Alors quand Stiles m'a appris que Malia était enceinte m'a tellement ému que j'ai pleuré, pas de tristesse mais de joie, dans les bras de Stiles et même si je sais qu'il m'a toujours aimé et protégé, sa rencontre avec Malia lui a ouvert les yeux.
Mais je trouve qu'il a beaucoup changer, il n'est plus le même depuis qu'il est revenu, son regard a changé, il est devenu plus dur et je l'ai bien compris quand il m'a dit qu'importe la manière il ferait souffrir Monroe Gérard et les chasseurs pour ce qu'ils ont fait à lui et sa meute. Et je fus très étonné quand j'ai vu Isaac qui était avec eux mais je ne le juge pas, il fait ce qu'il veut et lui aussi il a changé il n'est plus aussi timide et réservé, il a évolué.
Pdv Mason :
Avec Corey on est super content du retour de Stiles. Je me rappelle le jour où Liam m'avait annoncé que Stiles et Malia étaient partis et qu'ils ne reviendraient pas avant un moment. Il était très triste et il a été dévasté pendant un moment mais il m'a quand même sauvé de l'emprise de la Bête du Gévaudan. Scott était venu me voir peu de temps après et m'avait dit que Stiles avait laissé quelque chose pour moi, c'était la batte de baseball qu'il utilisait pour combattre au côté de Scott, il me la confié pour que je fasse pareil et protéger Liam quand il est en difficulté. Et maintenant qu'il est de retour et en plus avec tous ces pouvoir, c'est intense. Je sens une main se poser sur mon épaule et sort de mes pensées :
- A c'est toi Corey.
- Tu as l'air dans tes pensées.
- Je repensais à tout ce qu'il s'est passé durant l'année écoulée et au retour de Stiles.
- Moi aussi je suis heureux qu'il soit de retour, j'espère qu'on aura plus besoin de se cacher des chasseurs.
- Avec la meute qu'il a, je suis sûr qu'on peut enfin battre Monroe.
- Ou avoir encore plus de pertes.
- Ne soit pas pessimiste Corey, tu vas nous porter malheur.
- Désolé babe.
- Ça te dit une partie de UNO pour te faire pardonner.
- J'attends que ça depuis le début de la journée.
Pdv Liam :
J'avais la tête posée sur le torse de Théo, il jouait avec mes cheveux et moi je traçais des cercles sur sa main libre, je regardais dans le vide, perdu dans mes pensées. Je fus coupé dans ma réflexion quand je ne sentais plus la main de Théo dans mes cheveux. Je relève la tête et le voit me regarder avec un air interrogateur :
- Que t'arrive-t-il petit loup ?
- Je repense aux évènements de la semaine.
- Comme le retour de Stiles.
- Ouais il m'avait vraiment manqué, c'est pas la même chose de le voir en vrai qu'à travers un ordinateur.
- Je sais et depuis qu'il est revenu tu es plus souriant, je te préfère comme ça.
- Tu n'as qu'à dire que j'étais chiant se sera plus simple.
- T'énerve pas petit loup, je dis juste que depuis qu'il est revenu, tu es plus heureux.
- Mais toi tu n'as pas l'air content de son retour, je me trompe.
- C'est vrai tu me connais, la dernière fois que j'ai vu Stiles, j'étais entrain de le manipuler pour que Scott et lui se dispute.
- Je sais ce que tu as fait et ce n'est pas ça qui m'a empêché de te sortir de ton enfer malgré que tout le monde te détestait sauf moi car j'étais prêt a te laisser une deuxième chance.
- J'ai juste peur de ce que Stiles pourrait me faire surtout que maintenant il a des pouvoir je suis sûr qu'il peut me faire ce qu'il veut.
- Dois-je tu rappelé qu'il t'a déjà revenu et qu'il n'a rien dit ou fait.
- Je sais mais j'ai quand même cette peur.
- Alors comme ça le grand Théo Raeken aurait peur?
- Tu moques pas de moi comme ça.
- Fait moi confiance et il t'arrivera rien il est même d'accord sur notre relation comparé à Scott qui a mis beaucoup de temps à l'accepter.
- Je ne vais pas te contredire sur ça.
Théo m'embrassa passionnément et se mit au-dessus de moi et m'embrassa dans le cou alors que ses mains se baladait sur mon corps. Je lui rendais son baiser en positionnant une de mes mains derrière sa nuque alors que mon autre main, du bout de mes doigts dessinaient ces magnifiques abdos.
VOUS LISEZ
After this night, all changes. [TERMINEE]
FanfictionQue se serait-il passé si Stiles et Scott ne s'étaient pas pardonnés après leur dispute à propos de Donovan ?