Pdv : Malia
Stiles se tenait à Kara, il avait encore une crise et je redoutais ce qu'il allait pressentir ; un danger, une mort proche, des ennuis pour les garçons ; on ne sait jamais ce qu'il voit. Après quelques secondes, il relève la tête et dit :
- Quelque chose va arriver, du sang, beaucoup de sang.
A peine sa phrase terminée qu'on entendait des bruits de gâchette et les coups de feu ont commencé à retentir. Stiles créé une barrière de protection autour de nous mais on avait déjà reçu quelques balles. Les surnaturelles guérissent déjà mais Mason et le shérif ont pris aussi des balles. Stiles retient de ces forces la barrière qu'il a fabriqué mais il a également reçu une balle dans l'épaule qui est ressortie heureusement donc je le soutiens en prenant un peu de sa douleur parce que c'est encore difficile pour lui de tenir aussi longtemps mais pourtant il continue de se soucier des personnes qui se trouve derrière lui et demande à Kara :
-Kara tu peux soigner mon père et Mason s'il te plait.
-Tu peux tenir encore combien de temps ?
-Plus pour longtemps alors dépêche-toi ou amène-les tous en sécurité derrière l'escalier.
-Tiens encore le temps que je les amène.
Après ça Kara emporte le shérif et Mason à l'abri des balles et je suis surprise en voyant Scott,Liam et Théo venir m'aider en prenant sa douleur avec moi, Lydia et Corey eux sont parti avec Kara.
Au bout de dix minutes les tires s'arrêtent et Stiles baissent enfin sa barrière, il se retourne pour vérifier que tout le monde va bien, il sourit et s'évanoui de fatigue.
Eclipse de 2h :
Stiles est toujours inconscient mais pour moi et Kara c'est normal mais les autres commencent ou devrai-je dire pue le stress depuis un moment déjà. On leur explique que c'est normal que Stiles se retrouve dans un état pareil car il doit cicatriser intérieurement et se reposer après l'effort qu'il a fourni pour protéger leur joli petit cul ; Ps : c'est pas moi qui a dit ça c'est Kara ; qui vaut des grognements de leur part. Mason et le shérif eux récupère des blessures qu'ils ont eu car c'est difficile mentalement de se faire à l'idée qu'on peut guérir aussi vite sans pouvoir.
Je m'assoie près de Stiles et éponge la sueur qu'il a sur le front, après toute utilisation de ses pouvoirs il fait ses cauchemars et a du mal à s'en sortir mais comme lui est mon ancrage moi je suis le sien et quand il sent ma présence près de lui, cela l'aide à se réveiller. Quelques instants plus tard, Stiles se réveille en sursaut.
Cela fait maintenant dix minutes qu'il est réveillé et que les autres lui posent des tonnes de questions sur ce qu'il a réussi à faire.
On parle et je vois Stiles avoir des spasmes de douleurs et puis il se tient au niveau des côtes et cri de douleur et dit avec difficulté :
- Kara,Malia je crois que les gars ont besoin de nous et un des deux est blessé mais il survivra sauf avec de l'aconit mais si c'est Monroe j'en doute.
La meute de Scott était étonnée qu'on connaisse Monroe et ses adeptes. Stiles leur explique qu'ils nous ont attaqué là où on vie.
« flashback »
On était dans la voiture devant la maison de Stiles, après lui avoir dit que sont père n'était pas seul, et il nous dit :
- On parle pas de Londres et encore moins d'Ethan et de Jackson.
- Compris répondons Kara et moi en même temps.
Puis on sort de la voiture et on se dirige dans la maison voire son père qu'on a pas vu depuis 5 mois. Il nous dit aussi qu'il a un mauvais pressentiment et qu'on ne devrait pas être ici.
« fin du flashback »
Pdv omniscient:
Quelque part dans Beacon Hills, Jackson et Ethan étaient retenus captifs par Monroe, séparés l'un de l'autre, l'heure d'Ethan avait sonné pour la torture quotidienne loin de son amant. Mais également loin de sa meute.
VOUS LISEZ
After this night, all changes. [TERMINEE]
FanfictionQue se serait-il passé si Stiles et Scott ne s'étaient pas pardonnés après leur dispute à propos de Donovan ?