Pdv Stiles :
On est juste devant la maison de mon père, Maila me dit qu'elle sent plusieurs odeurs dans la maison et elle reconnait celle de Scott, je leur dit d'être prudente et d'ouvrir l'il car j'ai un mauvais pressentiment. on rentre chez mon père, il me prend dans ses bras, très heureux de me revoir, il sert également Malia dans ses bras et fait la bise à Kara mais celle-ci veut aussi son câlin donc elle l'entraine dans une étreinte. Malia me montre son oreille et désigne l'étage, ce qui signifie qu'ils sont toujours là. je vois également des verres sales dans l'évier, il y en a beaucoup trop pour que mon père est juste oublié de les laver. Je fais un signe à Malia et Kara pour les prévenir que je vais confronter Scott.
-Scott, je sais que tu es là, tu peux sortir de ta cachette et toute la meute aussi.
-Comme tu as su qu'on était tous là?
-Observation et déduction, Malia a senti vos odeurs et il y avait 7 verres sales dans l'évier.
-On aurait peut-être dû les mettre dans le lave-vaisselle.
Après ça le reste de la meute sort de leur cachette il y avait Liam, Théo, Lydia, Mason et Corey.
Liam s'approche de moi, il a les yeux brillant de larmes, je le prends dans mes bras en le serrant très fort car il m'a beaucoup manqué en un an, ce qui vaut des grognements de la part de Scott, ce qui ne m'étonne même pas, mais aussi de Théo qui là me surprend.
Au même moment Lydia prend Malia dans ses bras ce qui étonne Kara car Malia ne la rejette pas comme elle la première fois et ne parait pas malaisée. Puis on échange, c'est au tour de Liam d'aller avec Malia et Lydia avec moi qui vaut encore plus de grognements de la part des deux mêmes.
-Ne t'inquiète pas Scott, je ne vais pas te piquer ta meuf.
-Comment tu le sais que je sors avec elle?
-Une intuition qui était à confirmer et pour Théo et Liam c'est quoi ils sortent aussi ensemble.
Je vois Liam devenir rouge de gène dans les bras de Malia et il cache sa tête de moi et Théo qui baisse un peu la tête pour pas que je vois ses joues rosies mais je les vues.
-Oh alors vous sortez ensemble tous les deux, c'est mignon.
-Merci, disent Théo et Liam toujours aussi gêné.
Je les regarde tous un par un, ils n'ont pas changé même pas un petit peu. Comparer à Malia et moi qui avons totalement changé pas que mentalement mais aussi physiquement.
Pdv : Scott
On était chez le shérif pour parler des différents problèmes de chasseurs qu'on a quand on voit une voiture se garer dans la maison. On reconnait Stiles et Malia mais il y a quelqu'un d'autre avec eux. On décide de monter à l'étage pour pouvoir les écouter, ils rentrent dans la maison et le shérif les accueille chaleureusement, la troisième personne avec eux est une certaine Kara d'après le shérif, elle dégage une odeur bizarre qui semble être la même que celle de Stiles. Ils parlent d'une attaque de chasseurs la où ils étaient mais j'ai l'impression qu'ils nous cachent des choses comme s'ils savaient qu'on était là. Puis on entend Stiles nous appeler, merde on s'est fait repérer, je descends et dis à la meute de patienter un peu pour descendre.
On parle et les autres descendent Liam est content de revoir Stiles tout comme Lydia pour Malia. Ils se prennent dans les bras se qui vaut un petit de grognement de la part de Théo et de moi car oui Lydia et moi on sort ensemble comme Théo et Liam.
Stiles se dirige vers la fille qui les accompagne, il pose ses mains sur ces épaules et il nous la présente, c'est une guérisseuse apparemment.
On est tous dans le salon des Stilinsky même le shérif qui nous a rejoint, Stiles se tient fermement au bras de Kara et une autre main sur sa tête, après quelques secondes il relève la tête et dit :
- quelque chose va arriver, du sang, beaucoup de sang.
Puis on entend des coups feux.
VOUS LISEZ
After this night, all changes. [TERMINEE]
FanfictionQue se serait-il passé si Stiles et Scott ne s'étaient pas pardonnés après leur dispute à propos de Donovan ?