Chapitre n°3 : Les lettres à Beacon Hills

443 15 0
                                    

Pdv Scott :

Je suis mal depuis ma dispute avec Stiles, on ne s'était jamais disputé à ce point, je décide donc d'aller chez lui pour aller le voir et me pardonner. Quand j'arrive, sa voiture n'est pas là mais celle de son père y est. Je toque à la porte et je vois le shérif venir m'ouvrir, tenant une lettre dans ses mains et il a l'air vraiment très triste.

- Shérif, vous allez bien ?

- Oui ne t'en fait pas, tiens Stiles a laissé ça pour toi.

- Il est où Stiles, j'aimerais lui parler.

- Il est parti.

- Et vous savez quand il va revenir ?

- Il ne reviendra pas Scott enfin pas tout de suite.

- Comment ça ?

- Lis ta lettre et tu comprendras.

Pdv Sherif :

" Salut papa,

Je sais je suis parti sans te prévenir mais il fallait que je quitte cette ville, Scott et moi avons eu une violente dispute et je ne sais pas s'il me fera confiance à nouveau un jour. La Jeep est au garage pour le moment mais j'aimerais que tu confies les clés à Scott, il mérite de la garder.

N'en veux pas à Scott même s'il fait partie de ma décision de départ aussi brusque car c'est aussi ma faute mais je doit te dire quelques chose même si en face ça aurait été mieux mais ce n'est pas Théo comme il te l'a dis qui a tuer Donovan mais moi, je t'ai menti pour ma carte de bibliothèque. Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plutôt, Donovan voulait me tuer et je me suis défendu, malheureusement, je l'ai tué.

Même si je suis parti, essaye de prendre soins de toi et de manger sainement, et pas des hamburgers tous les jours.

J'ai installé une webcam sur ton ordinateur pour qu'on puisse parler quand tu voudras et je ne suis pas parti seul, Malia a décidé de m'accompagner.

Je suis sincèrement désolé papa de te laisser seul alors qu'on s'était promis de prendre soins l'un de l'autre.

Je t'aime papa,

Stiles. "

Pdv : Mr Tate

" Salut papa,

Je dois te dire que c'est la première lettre que j'écris mais tout ça pour te dire que je suis parti loin avec Stiles. Même si je sais que tu m'as pardonné pour l'accident, moi je m'en veux toujours d'avoir perdu le contrôle ce soir-là. ma mère biologique essaye de me tuer alors s'il te plait fait attention à toi car je tiens à toi.

Ne culpabilise pas pour mon départ et prend soin de toi et d'Appolon. Tu pourra aller voir le père de Stiles de temps en temps si tu veux me voir on vous appellera. Tu pourras aussi le faire, Stiles à installé une webcam sur ton ordinateur, comme ca on pourra se parler quand tu voudra.

Je t'aime,

Malia. "

Pdv Scott :

" Scott et chère meute,

Je dois vous avouer quelque chose, j'ai tué Donovan mais en légitimes défense, mais Théo comme à son habitude, a dit à Scott, que je l'avais tué de sang-froid, qu'il avait tout vu. Je me demande comment Scott a pu le croire.

Je vous laisse la Jeep, je n'en aurait plus besoin, car on ne risque pas de revenir tout de suite, ah oui c'est vrai, Malia est parti avec moi car Théo est de mèche avec sa mère, la louve du désert, donc elle m'a suivit, et assuré vous que Deaton va bien, il était prit lui aussi.

Je suis désolé pour Liam et Lydia, vous ne méritez pas d'être séparer de nous à cause de Scott mais tant qu'il ne me croira pas, je ne pourrait pas revenir.

Adieu chère meute,

Sincèrement Stiles et Malia."

Pdv omniprésent :

Le shérif et Mr Tate se retrouve assez souvent pour pouvoir appeler leurs enfants et prendre des nouvelles de leur enfants et se retrouve tout les trois jours pour leur parler.

Lydia est triste car elle vient de perdre 2 meilleurs amis à cause d'une histoire débile mais demande au shérif des nouvelles de ses amis et avec l'accord de Stiles, Lydia peut leur parler si elle le souhaite une fois par semaine.

Liam lui aussi, avec l'accord de Stiles, de parler avec eux, en compagnie de Lydia, ils n'ont rien dit à Scott sur la demande de Stiles.

Théo lui, on dirait qu'il s'en fiche royalement de leur départ, tout cela lui simplifie la vie et prépare de nouveau plan pour diviser la meute déjà diviser.

Stiles et Malia font tous pour que personne ne découvre où ils sont et chez qui en particulier car s'ils l'apprennent, ils voudront aller les voir.

After this night, all changes. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant