EPILOGUE

251 8 0
                                    

Pdv Malia :

Théo et Liam, accompagnés de Mélissa, arrivèrent avec le corps d'Isaac dans leurs bras. Il n'avait pas l'air de cicatriser ce qui inquiétait Stiles. Je lui pris sa main pour le calmer, ce qui fonctionne. Puis après quelques explications de la part de Mélissa, il demande à tout le monde de sortir de la bibliothèque pour que lui et Kara se concentre sur leurs pouvoirs.

Après presque plus d'une heure d'attente, Stiles vient nous dire qu'Isaac est réveillé et est en pleine forme. Puis Isaac nous fait par d'observations qui l'a effectué par rapport au couple que forme Théo et Liam. Stiles demande à Isaac de les accompagner à la clinique et d'appeler les membres de la meute dont il a besoin, lui il veut rentrer chez nous pour se reposer.

Arrivé à la maison, la meute est très heureuse car Jackson et Ethan sont de retour, Stiles lui va dans notre chambre pour aller se reposer, j'entends qu'il allume l'eau de l'évier mais aucun bruit de sa part, je décide alors d'aller voir comment il va. En entrant dans la salle de bain, je vois Stiles par terre avec du sang qui coule de sa bouche et son nez. Je l'appelle pour qu'il se réveille mais à la place son aura de guérison s'active et Stiles sombre dans un sommeil profond jusqu'à qu'il finisse de guérir. J'appelle les autres pour qu'ils m'aident à mettre le corps de Stiles sur la banquette arrière de la voiture pour que Noah l'examine directement à la clinique avec en plus les connaissances de Deaton qui pourrait nous être utile. Dix minutes plus tard à peine, on arrive en panique à la clinique, la meute de Scott ne comprend pas trop pourquoi mais notre meute si car je vois Noah débarrasser la table d'auscultation et Isaac venir nous aider et tenant les portes. Jackson et Ethan arrive avec le corps de Stiles inconscient, quand Deaton voit le corps, il me demande :

- Pourquoi est-il comme ça ?

Je suis incapable de répondre alors Kara prend la parole à ma place.

- On l'a trouvé inconscient dans la salle de bain et du sang coule de son nez et sa bouche. Je me demande si ça n'a pas un rapport au fait qu'il est utilisé la puissance du Nemeton pour soigner Isaac.

- Sûrement mais il faut que je confirme une théorie que j'ai fait en cherchant d'où pouvait venir ces pouvoirs. Stiles a l'air d'un sorcier puissant, il faudrait découvrir leur origine pour l'aider à le contrôler.

- C'est une bonne théorie, dit Noah, je l'ai vu faire des choses que même lui ne savait pas comment il faisait.

- Je pense qu'il ne connait même pas lui même l'étendu de ses pouvoirs.

- C'est vrai qu'il a souvent des pertes de contrôle, et après, généralement, il tombait dans un sommeil profond, d'une durée assez longue.

- Donc si je comprends bien, Stiles est un sorcier puissant qui ne connait pas l'étendu des ses pouvoirs, dis-je.

- C'est exactement ça mais pour le confirmer je dois invoquer deux puissantes sorcières bienveillantes jamais connues dans le monde surnaturel.

- Je vous aiderais à les contacter, dit Noah.

Deaton nous demande tous de sortir pour que lui et Noah se concentrent sur l'invocation qu'ils doivent réaliser.

Pdv Noah :

( je m'excuse d'avance pour les personnes qui ne comprennent pas ou les personnes qui connaisse et que je leur spoil une partie)

Deaton me demande de sortir le plus de bougies possibles que je trouve, et de les allumer. Lui pendant ce temps, fait un cercle autour de la pièce avec du sel et prend un peu de sang de Stiles qu'il met par terre. Puis il prend un couteau et s'entaille la main puis me demande de faire la même chose.

On se tient les mains et on récite une incantation, la flamme des bougies augmente puis redeviennent normale, quand je regarde à ma gauche je remarque qu'il y a deux femmes dans la pièce avec nous, une blonde avec la peau claire et une brune avec la peau plus foncée. La blonde prend la parole et nous dit :

- Je m'appelle Freya Mickaëlson et voici Bonnie Bennett, pouvons-nous savoir pour quelles raisons vous nous avez invoquer ?

- Nous vous avons invoquer pour savoir ce qu'on peut faire pour l'aider, c'est aussi un sorcier et nous aimerions votre avis.

- Pouvons-nous l'approcher ?

- Allez-y vous pouvez.

Les deux sorcières s'approchent de lui et récite une incantation en posant leurs mains sur le front de Stiles. Après quelques minutes, les deux sorcières se reculent rapidement du corps et nous demande, cette fois c'est la brune :

- Depuis combien de temps est-il au courant qu'il a des pouvoirs ?

- Cela va bientôt faire 1 an, pourquoi demandez-vous cela ?

- Car la magie dans son corps est extrêmement puissante, pouvez-vous me dire ce qu'il sait faire ?

- Il peut faire léviter des objets, même inconsciemment, il peut aussi communiquer par l'esprit avec nous et il a des pouvoirs de guérisons, c'est pour cela qu'il y a une aura autour de lui.

- Je vois, on dirait qu'il est un trybrid mais uniquement en sorcellerie, soit télépathe, sorcier et aussi guérisseur.

- Ma nièce est une trybrid mais de trois espèces différentes, on nous disait que c'était un bébé miraculeux mais ce jeune homme l'est encore plus.

- Si ce n'est pas trop indiscret, de quelles espèces s'agit-il ?

- Elle est vampire, loup-garou et sorcière à la fois. Et elle est vraiment très puissante.

- Merci nous l'avoir dit. Mais comment ce fait-il que ces pouvoirs se soit manifesté que récemment ?

- Sûrement un sort qui le protégeait jusqu'à ces 18 ans, c'est très fréquent chez les puissantes sorcières.

- Mais ces parents ne sont que des humains comment peut-il avoir ça ?

- Vous permettez que je regarde ces origines ?

- Je vous en prie, faîtes ce que vous avez à faire, c'était principalement pour cela qu'on vous a invoqué.

Les deux sorcières se prennent les mains et récitent une nouvelle incantation, la flamme des bougies se remettent à augmenter puis une fois l'incantation finit, les bougies reprennent leurs allures normales. Freya, la blonde, nous apprend que les pouvoirs de Stiles étaient cachés pour le protéger car il est le premier d'une lignée de Mickaëlson et plus précisément le fils de Freya. Elle nous dit qu'elle avait dû cacher son enfant de sa tante Dahlia qui veut que chaque premier né de la lignée lui soit donné. Elle a donc bloqué ces pouvoirs jusqu'à ces 18 ans, pour protéger son fils, elle l'a confié à une famille pour qu'il soit aimé et heureux.

On remercie les deux sorcières mais avant de partir, Freya fait apparaitre deux grimoires assez anciens puis se dirige vers Stiles et lui dit une incantation dans l'oreille.

- Il se réveillera d'ici quelques minutes, donnez-lui les grimoires, il en aura besoin.

L'autre sorcière, Bonnie, elle aussi fait apparaitre un grimoire.

- Il en aura aussi besoin pour contrôler ces émotions liées à la télépathie.

On remercie les sorcières, elles nous saluent et disparaissent, les bougies s'éteignent toutes et le sel au sol se disperse. Je vais dehors chercher Malia et les autres pour leurs dire qu'on a finit et que Stiles est bien un sorcier, et très puissant en plus. Malia est heureuse que Stiles n'est rien de "grave". Quelques instants après, l'aura de Stiles disparait et il se réveille. Je lui explique se qu'on a apprit sur lui, je lui donne aussi les trois grimoires que nous ont laissé les sorcières. Il a dû mal à le croire mais il est heureux de savoir que ce n'est rien de très inquiétant.

La meute a décidé de rentrer à Londres, Malia les guidera le temps que Stiles revienne de son petit voyage à la Nouvelle-Orléans et en Virginie pour rencontrer sa cousine, Hope.

Malia a accouché d'une petite fille que se prénomme Flora Freya Mickaëlson car oui Stiles a décidé de prendre le nom de sa mère mais reste sur ses gardes sur un possible retour de sa grande tante Dahlia et à protéger également sa fille des pouvoirs qu'elle possède, elle deviendra une hybrid coyote-garou et sorcière.

After this night, all changes. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant