Cela faisait déjà plusieurs jours que je n'avais pas adressé la parole à Liam. Évidemment, je m'étais rendu sur le chantier toute la semaine mais mon client ne s'y était jamais trouvé. J'étais pourtant certain qu'il avait décidé de faire des efforts et voilà que je me retrouvais déçu par son comportement.
J'enfile rapidement un tee-shirt simple et noir et je couvre mes bras avec un petit veston, lui aussi noir. Le slim que j'ai pris me serre bien les jambes et dévoile des mollets très musclés. Je passe un petit coup de gel dans mes cheveux courts et je sors de ma chambre d'hôtel. Je dois rejoindre Will au restaurant ce matin, je lui l'ai promis après que nous ayons échangé nos numéros lorsque nous nous étions revus. Je verrouille la porte et je rejoins l'ascenseur qui s'ouvre sur Liam au bras d'une jeune blonde, aussi fine qu'un fil de fer et habillée d'une robe d'un vert si clair que j'en perd presque la vue. Il me lance un regard confus puis il fait signe à la blonde de l'accompagner dans le couloir. Je m'attend à ce qu'il se stoppe et à ce qu'il me prenne dans ses bras ou qu'il m'embrasse, je ne sais pas... Je meurs juste d'envie qu'il me touche.
Je sais parfaitement que je n'ai pas réellement le droit d'être avec lui; Liam est mon client et il est sûrement hétéro. C'était simplement une période où il était dérouté et il m'a embrassé, voilà tout. Cette vérité me déchire le coeur et je m'empêche de fondre en larmes devant lui. La fierté que je détiens depuis si longtemps me hurle de fermer la bouche et de rentrer dans ce foutu ascenseur. Je ne peux pas attendre plus longtemps alors je pénètre dans l'ascenseur et j'appuie plusieurs fois sur l'étage du hall en respirant plus rapidement. Je ne peux pas croire qu'il soit si facilement passé à autre chose. Je veux dire... Je pensais qu'il y avait peut-être un petit quelque chose entre nous après qu'il m'ai embrassé à deux reprises mais je comprend que c'était simplement sur le coup. Maintenant qu'il a trouvé une blondasse anorexique, je suis la cinquième roue du carrosse.
Je lâche un rire sans humour. Je suis pitoyable. Je secoue la tête pour moi-même en parcourant à grandes enjambées le hall pour arriver à la porte mais je suis stoppé par une main contre mon torse. En relevant mes yeux remplis de larmes, je découvre que ce tas de gros muscles n'est autre que Chris qui me regarde, l'air complétement surpris.
-Je vais rejoindre un ami en ville, marmonné-je entre deux sanglots.
-Tout va bien? Me demande-t-il, visiblement inquiet et je ne peux m'empêcher d'être surpris.
J'acquiesce rapidement et je m'apprête à reprendre mon chemin sauf que Chris m'agrippe une fois de plus le poignet avec douceur pour que je lui fasse face. Il cherche dans sa poche et il en ressort un paquet de mouchoirs qu'il me tend.
-Je ne sais pas ce qui peux bien vous avoir rendu si triste mais ça ne vaux pas la peine que vous pleuriez pour lui.
Je reste bouche bée à ses mots. Il doit être au courant de tout ce qu'il s'est passé entre moi et Liam sinon pourquoi aurait-il dit "lui"? Je ne m'interroge pas plus et je me contente de hocher la tête et de quitter l'hôtel au pas de course.
J'arrive au restaurant de Will après avoir pris le taxi et je m'engouffre rapidement dans le bâtiment pour ne pas être remarqué par les fans de Liam, je n'ai pas envie de subir une fois de plus les attaques de ses groupies. Lorsque j'arrive devant le comptoir pour demander où se trouve Will, je deviens soudainement hésitant. L'image de cette blonde au bras de Liam me hante. Il n'y a aucune chance que je puisse lui reparler après ce qu'il m'a fait ressentir mais s'il désire jouer à ce jeu, il n'y a aucun problème, je suis très bon joueur. Je décide finalement de questionner un rouquin à l'accueil qui me répond que Will se trouve dans les cuisines. Il quitte le comptoir pour passer une porte et Will ne tarde pas à me rejoindre, tout sourire et habillé d'une chemise blanche et d'un slim foncé.
VOUS LISEZ
Architect of the Heart (ziam mayne)
RandomLa vie de Zayn Malik n'a, pour lui, rien d'extravagant : elle est la plus anodine qui puisse exister. Elle est constamment rythmée par les réunions assommantes au sein du cabinet d'architecte dans lequel il travaille en tant qu'assistant, les dimanc...