Chapitre 23 : Plaisir donné

3.4K 254 29
                                    

/!\ Bonjour, je préfère directement vous prévenir qu'il y aura un peu de lemon à la fin de ce chapitre! J'espère que vous apprécierez quand même, commentez pour donner vos avis et n'oubliez pas de voter!

----------------------------------------------

PDV Zayn (=Point de vue)

Après mon rendez vous avec le médecin, ce dernier avait décrété que j'avais choppé une insolation à la suite de ma sortie à la plage avec Liam ce qui signifiait que j'allais devoir rester cloué au lit pendant plusieurs jours, dans un espace aéré. Liam avait donc pris le soin d'ouvrir toutes les fenêtres et il était resté avec moi jusqu'à ce que je sois complétement guéri. Nous écoutions certaines de ses chansons et je lui faisais découvrir les miennes, certaines un peu plus douces que d'autres mais je voyais que Liam les appréciaient et ça me faisais vraiment plaisir de partager ça avec lui.

Finalement, je me retrouve sur pieds au bout de quatre jours qui ont été rythmés par les médicaments, les verres d'eau et les douches froides et je peux enfin dire que ma température est retombée. Liam a bien sûr insisté pour que le médecin me rende visite avant de sortir à l'extérieure après ma petite hibernation. Résultat, il a payé des frais médicaux pour rien puisque tout fonctionnait comme sur les roulettes mais j'ai bien compris que c'était sa manière à lui de ne plus s'inquiéter pour mon état de santé.

Malgré tout cela, Liam a insisté pour que je ne travaille pas pendant quelques jours et lui non plus afin que nous puissions passer du temps ensemble et surtout, que je puisse encore me reposer. Je n'ai pas osé le contredire et je me suis donc retrouvé dans ma chambre à ne  rien faire. Après avoir passé plusieurs jours à dormir avec Liam, j'avais décidé de retourner dans ma chambre parce que je n'étais absolument pas prêt à passer toutes mes nuits dans son lit.

Aujourd'hui, j'ai prévu de rejoindre Will qui travaille à présent dans les cuisines de l'hôtel pour pouvoir lui expliquer ma situation avec Liam. J'ai besoin de rectifier ça depuis un moment mais à chaque fois un incident m'empêche de le faire correctement; aujourd'hui, c'est le bon moment.

Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir de ma chambre et je me dépêche d'en sortir pour rejoindre l'ascenseur. J'évite de faire trop de bruit devant la chambre de Liam; je ne veux pas qu'il soit au courant que je rejoins Will, il risque de m'en empêcher et de se faire des idées. J'entre dans l'ascenseur et j'appuie comme un dingue sur le numéro du hall. Lorsque les portes s'ouvrent, je me dirige vers le restaurant en cachant mon visage des gardes du corps de Liam ; on ne sait jamais, ils pourraient très bien tout aller lui balancer. Je m'engouffre dans la gigantesque salle luxueuse et je me dirige vers l'entrée des cuisines.

Je m'aventure dans les fourneaux et plusieurs regards interrogateurs se posent sur moi. Je m'arrête finalement devant un homme pour le questionner.

-Excusez moi, vous ne connaissez pas quelqu'un du nom de Will? Lui demandé-je.

Il me jette un regard hautain puis il acquiesce d'un petit hochement de tête avant de me conduire en direction de l'arrière des cuisines où la plupart des ingrédients sont gardés. La lumière est allumée et mon guide appelle à plusieurs reprises Will qui finit par se montrer devant nous. Il me toise quelques secondes en essuyant ses mains dans son chiffon puis l'homme qui m'avait accompagné quitte la pièce.

-Tu voulais me parler? Me demande Will sans même me regarder.

-Oui... C'est à propos de la dernière fois... Tu sais, quand tu es venu dans la chambre... Et bien-

-J'ai compris que tu sortais avec Payne. Ce qui est le plus ironique, c'est que je pensais que tu détestais ce type.

Je fais un pas en arrière en l'entendant s'adresser à moi si sèchement. Je ne pensais sûrement pas que cette scène allait se dérouler de cette manière.

Architect of the Heart (ziam mayne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant