Salut mes potterhead vous allez bien
Sinon
Bonne lecture 🙂꧁☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎꧂
Point de vue externe coter draco
Cela faisait 1 ans que draco ne vivait plus que avec sa mère au manoir Malefoy, son père lucius Malefoy a été envoyé a azkaban juste après la guerre. Pendant la guerre le moment le plus dur pour draco n'était pas de choisir son camps mais d'avoir entendu que son ennemi d'époque sur le quelle il avait un béguin, depuis sa troisième année, était mort pour lui c'était insoutenable. Mais quand il se réveilla de sa 'ˋ mort '' draco se senti heureux depuis longtemps. Cette année je vais tout faire pour que Harry sorte avec moi ou juste qu'on devienne au moi ami.
Point de vue draco
Cette nuit j'ai fait un rêve avec Harry, j'avoue il m'a pas déplu mais au meilleur moment je ne vous dirai pas le quelle 😏 ma mère m'a réveillé il était super tard il était 9 h, OUI 9h c'est tard pour moi et alors. Elle m'a dit que des lettres de poudlard était arrivé alors je me suis dépêché de les ouvrir et bam j'étais trop content on n'allait être avec les gryffondor, enfaite je pense plus à Harry oui je dit Harry quand je me parle a moi même, je vais quand même pas dire potter. Je disais donc on n'allait être avec Harry et ça m'a donné une idée de lui écrire une lettre mais en anonyme si il sait pas que je l'aime, il se rapprochera plus de moi cette j'espère.
Départ poudlard express
10h 30Point de vue externe
Il était 10h 30 le trio d'or s'apprête a passer le mure pour aller à la voie 9 3/4 mais un jeune blond percuta le survivant
D : pardon j'ai pas fait exp... potter ?
H : Malefoy ? Tu vien vraiment de t'excuser ?
D : quoi potter ça te pose problème ? Dit le blond d'un ton froid
H : non aucun. Écoute Malefoy ça te dit on fait une trêve on n'es plus des gamins.
Herm : bon harry tu vien le train vas partir dans 5 mn.
H : j'arrive ! Salut Malfoy à bientôt.
Mais le survivant nu même pas le temps de se retourner que le blond l'interpella.
D : eu harr- potter est-ce que je peux m'assoir avec vous je sais pas si Blaise et pansy viennent cette année.
H : ok comme sa on fera connaissance.
Draco hochât la tête et suivit harry et monta dans le train et alla s'asseoir avec hermione et ron.
Herm + ron : qu'est-ce que tu fais là la Malefoy ? Dirent les deux en même temps
D : potter m'a demandé de faire un trêve par ce qu'on faisait trop les gamins de se battre et j'ai demandé de venir avec vous dans le wagon pour mieux vous connaître et aussi pas ce que je sais pas si pansy et Blaise son là.
R : Vasi assis toi et coter de Harry. Juste une question si t'es autre pote son là il seront d'acore pour faire une trêve ?
D : pas là moindre idée mais je les obligerai et puis on n'as pas le choix on sera dans le même dortoir et même maison du coup.
R : brillant.
H : je vais être rapide et franc avec toi je ne te jugerai pas t'inquiète. est-ce que ces vrais que tu est gay et que tu t'es taper mclaggen ?
D : pour être rapide oui tu l'es. ( oui il y a un mini sous entendu dsl)
cormac mclaggen jamais de la vie mais oui je sui gay.Herm : enfaite moi aussi j'aurais une question quand est-ce que ton père a été envoyé à azkaban ?
H : MIONE !! arrête ce se fait pas en en plus ces plutôt le genre de ron de poser des questions comme ça.
R : mais heuu Harry ça se fait et en plus ses pas vrai. Dit le rouquin en riant qui du rire le trio d'or, mais le jeune blond lui se sentait un peu exclus alors il parti du wagon.H : je vais lui parler
Herm : oui vasi on t'attend.
Point de vue draco
C'était trop étouffant là dedans il riaient tous et moi j'étais là exclus alors je suis aller prendre l'aire. Quelle minute plus tard je sens quelqu'un me suivre alors je me retourne et vois Harry.
H : ça vas Malefoy ?
D : oui oui ne t'inquiète pas ses juste que je n'ai jamais eu des amis ou je rigolais comme ça et oui granger a posé une question un peu déplacé à propos de mon père. Tout en disant sa je lâcha une larme sur ma joue c'était impossible de ne pas craqué, en espérant que Harry n'ai rie vue.
Point de vue Harry
Je vi une larme couler sur sa joue ça me fait mal au cœur je ne sais pas pourquoi mais ça me fait mal alors je m'approche de lui et lui chuchote à l'oreille
H : appelle moi par mon prénom, appelle moi Harry et je t'appellerai draco. Puis je lui fis un câlin qui lui fit du bien il arrêta tout de suite au moment où je l'ai entrelacé. ( c'était phrase était bizarre mais on s'en fou. )
D : merci Harry merci pour tout même de m'avoir pardonné merci infiniment.
point de vue externe
Le blond se tourna vers harry et lui déposa un bisou sur la joue les deux garçons vira au rouge tomate. Harry avait le sourire jusqu'au lèvres, exactement comme draco. Les deux garçons décidèrent de se mettre dans le wagon seul tout au fond du train, Le Brun se mis juste à côté du blond et posa sa tête sur son épaule, et s'endormir.
꧁☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎꧂
Je posterai les prochaine chapitre les mercredis et je posterai 2 chapitre d'un coup.
J'espère que sa vous aura plus
Sur ceux a bientôt mes potterhead
De la petite patate 🥔
951 mots
VOUS LISEZ
Au-delà des apparences ( drarry )
Fanfiction1 ans après la guerre Harry Potter reçoit une lettre anonyme il partira à la recherche de la personne qui lui a envoyé et découvrira que ses ennemis ne son pas vraiment toujours méchant. ⚠️ les homophobe parter ⚠️ 2020 #1...