Chap 8 les épreuves ( part 1 )

600 19 14
                                    

Saluuuut j'espère que ça vas sinon bonne lecture 😇

꧁☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎꧂

Point de vue externe

Les deux garçon arrivèrent dans la salle commune, pansy avait sa tête poser sur les genoux d'Hermione, qui l'a faisait Rougir comme une tomate, et Blaise et ron riait par ce que hagride avait encore renversé la table a midi.

Herm : les garçons, je vous l'ai déjà dit que on n'a l'impression que vous sortez ensemble ? Et les deux garçons prirent une teinture rouge sur les joue.

D : on pourrait en parler un de toi quand tu rougis quand tu est avec pansy. Quand à Blaise et ron il regardai le spectacle tout en essuyant de ne pas rire ce qui n'échappa à pansy n'y a harry.

H : ron, Blaise vous êtes trop mignon, vous iriez bien ensemble.

R : oui et ba heu c'est que....hermione Harry il faut que je vous parle maintenant !

D : moi aussi de tout façon je dois parler à Pansy et heu Blaise.

Le trio d'or monta en haut de la salle commune, dans la chambre de hermione, pansy, ron et Blaise. Ron s'assît sur le lit et prie la parole :

R : co comment on sait qu'on n'es ɴ's amoureux ? Dit t'il sur un ton gêner.

Herm : et bien quand on aime quelqu'un on aime être avec lui, on pense tout le temps a lui ou elle, on on sa serait trop long à tout t'expliquer, mais temps que tu s'en heureux avec la personne tu n'as pas à t'en faire tu le seras pas toi même.

R : merci mione, je crois que je vien de réaliser que j'aime Blaise.

H : ba demande lui de faire les épreuves avec toi.

R : ok

Pendant ce temps là en bas ( draco...)

D : je je sais pas si je vous l'ai dit mais j'aime Harry, s'il vous plaît me tuer pas je suis encore jeune.

P : alors puisque que on dit qui on n'aime et ne j'aime hermione ! Et sinon dracounet ses super pour toi, en plus vous êtes proche.

D : merci pansy, et toi Blaise tu aimes qui ?

B : heuuuuuu.... ron.

D + P : waw mais ses super.

Et le trio d'or redescendit, ron arriva et courra vers Blaise et le serra contre ses bras, et lui déposa à un bisou sur la bouche ( dsl je savais pas comment faire la phrase)

D : alors ça pour du spectacle ses du spectacle.

H : a bas enfin !

Point de vue draco

Si seulement ça m'arrivais avec Harry.

D : heu harry ?

H : oui ?

D : tu voudrais faire avec moi les épreuves ?

Au-delà des apparences ( drarry ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant