Chap 10 tour d'astronomie

524 20 16
                                    

Salut du coup ba je m'excuse encore pour ne pas avoir de la co mais j'en n'ai devant mon collège donc j'essaierai de poster quand je serai devant le collège sinon ( quand j'aurais fini d'écrire un chapitre)
Bonne lecture 😇

꧁☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎꧂

Point de vue Harry

Il faut que j'aille voir hermione pour la lettre c'est urgent. Je me mis en marche a mais non on vas bientôt devoir ce coucher et ses demain le rendez-vous bon ba j'irai la voir demain. Je me déshabillais et le mit dans ma couverture, je commençai a m'endormir quand mon pti Blond a MOI ! Entra dans la salle.

D : désolé de t'avoir réveillé j'avais un truc urgent à faire.

H : t'inquiète, tu tu... Non rien laisse tomber bonne nuit 🌙

D : bonne nuit 💤

Je posa a peine la tête sur mon oreiller et m'endormi. Le lendemain matin je me réveilla pris la lettre et alla dans la grande salle pour prendre le ptit déjeuner, en sortant de la grande salle je prie hermione par la manche et l'amena dans un couloir sombre ( Nn il va rien ce passer vous inquiétez pas )

Herm : Harry.. qu'est-ce qu'on fait ici ?

H : il fallait que je te parle, tu te rappelle le lettre anonyme que j'ai reçu, tu ma fait la promesse de m'aider à retrouver la personne ?

Herm : oui et ça tien toujours, ne me dit pas que en n'a reçu une autre ?

H : enfaite si et la personne veut me rencontrer ce SOIR!

Herm : et elle dit quoi la lettre ?

H : elle dit : Salut le survivant, nos relations ce son beaucoup amélioré, mais quand je sui loin de toi t'es yeux émeraude me manque, il sont les seuls à me redonner le sourire.
Je sais pas si je fais une bêtise en faisant ça mais rejoins moi à la tour d'astronomie samedi à 20h30 après le couvre feux

Anonymement Un serpentard qui t'aime.

Herm : Harry ça va tu a l'air stressé ?

H : pour tout te dire oui, je sui tomber amoureux de ses phares et même peut-être de lui alors que je ne le connais pas et j'aime draco aussi et imagine...

Herm : calme toi Harry et je pari que ses draco qui est derrière tout ça tu sais peut-être pas mais ça se voit il t'aime et ce n'ai pas pour rien qu'il veut te voir.

H : ok merci, je allez à la salle de bain des préfèt pour décompresser à tout.

Herm : ok à tout.

Je le mi alors en route pour aller ver la salle de bain des préfets et repense à ce que hermione m'a dit draco m'a envoyé les deux lettres impossible, je chassa cette pensée de ma tête. Et rentra dans la salle de bain des préfets, me déshabilla Et fit couler l'eau chaude et mi glissa dedans ( il avait son caleçon à cause de mimi ) , je plonga ma tête dans l'eau en faisant quelques longueurs et quand sortie ma tête l'eau je vit quelqu'un.

Point de vue draco

Après avoir envoyé la lettre à Harry je retourna dans notre chambre, mais en entrant je réveilla Harry, nous parlons un peu et m'endormît . Le lendemain matin je me lève un peu après avent Harry, et me dirige vers la grande salle,je commença à manger puis Harry arriva un peu après moi. En sortante table je voi Harry attraper la manche de granger heu hermione, j'ai vraiment pas l'habitude de les appeler par leur prénom. Mais je ne l'ai suivie pas il faut que j'aille parler à pansy et Blaise de toute façon et d'urgence. Je rentre dans notre salle commune et prends mes deux meilleurs amis.

D : je crois que j'ai fait une énorme connerie.

B+P : t'a fait quoi encore. Dirent t'il en cœur.

D : j'ai envoyé des lettres à Harry en anonyme et ba j'ai j'ai proposé de le rencontrer ce soir pour pour j'en n'ai pas la moindre idée enfaite. Et mes deux meilleurs amis me regarda la bouche ouverte sous le choque.

P : ok ok, Draco respire, bon tu a l'air mégas stressé pas prends un bain chaud à la salle de bain des préfets. Je m'exécuta et y alla.

J'entra dans la salle de bain personne à l'horizon mais l'eau est déjà mit bizarre, j'enlève mes vêtements et pil au moment où je m'avance pour me mettre à l'eau Harry si trouve déjà.

H : c'est qui, qui est là ?

D : c'est draco, je ne pansait pas te voir la harry.

H : et bien moi aussi je ne pansais pas te voir ici. Mais au faite tu a l'air stressé tu vas bien ?

D : OUI.. ça me soule tout le monde arrête pas de me poser cette question alors fais moi le plaisir de partir pour que je puisse prendre un bain tranquille, j'ai pas encore envie de te voir a poile.

H : ok mais draco on se calme hein. Et je ne suis pas à poil, j'ai un slip je ne  prends JAMAIS un bain nu, je te rappelle il y a mimi ici.

D : bon et bien je vais y aller.

H : heu non t'inquiète tu peux rester ça ne me gêne pas.

D : d'acore merci. 

Nous sommes restés toute le journée dans la salle de bain à parlé de tout et de rien, mais il était maintenant l'heure de manger et bientôt qui sache que je lui est écrit ces lettres.

H : bon et bien je pense que je vais te laisser la, et ce soir si je ne suis pas là ses normal je dois parler avec quelqu'un.

Omg maintenant je sais qu'il va venir je suis encore plus stressé.

D : a toute.

Point de vue externe

Les deux garçons sortirent de la salle de bain et ce diriga vers le grand salle où le festin avait déjà commencé. Ce fut Harry qui rentra en premier par très longtemps suivi de draco.

Herm : Harry tu a passé toute ta journée dans la salle de bain des préfets ?

H : heuuu.. oui mais enfaite au purée de pommes de terre j'avais pas capté qu'on n'était déjà le soir, mione je stresse.

Herm : respire, tout vas bien ce passer.

Le repas ce termina vite est harry est draco alla ver le dortoir, il était bientôt 20h30

H : bonne nuit draco je te vois demain

D: oui a demain.

point de vue Harry

Je me dépêcha de quitter la chambre je passa près de la salle des gryffondor, c'était le bon temps la bas. J'étais en train de monter les escaliers quand je vue une tête blond ce tournée ver moi c'était

H : Luna ?

A suivre....

꧁☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎꧂
J'espère que ca vous aura plus sinon et bien je pense que je vous est un peu embrouillé mais vous allez bientôt comprendre et merci pour tout ces vue et tout merci
182 mots

De la ptit patate 🥔

Au-delà des apparences ( drarry ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant