Chap 5 a la recherche de draco

755 30 3
                                    

Bonjour j'espère que vous allez bien sinon bonne lecture 😇

꧁☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎☜︎꧂

Point de vue draco

En entrant dans la salle commune je vis mon père assis sur un canapé avec un air fier, et un regard de dégoût quand il me regardais.

L : draco mon chère fils, alors qu'est-ce que ça fait de m'avoir dénoncé au ministère ?

D : père j'ai fait ça pour éviter un autre massacre et pour protéger Harry !

L : Harry ? Je croyais que tu le haïssais, à moin que ce n'était que de l'amour. Draco tu me dégoûte.

D : si tu es la pour lui faire du mal je te jure qu'il se ne restera que quelques jour de liberté avant que le ministère décide de te tuer pour de bon !

L : je te demande pardon, et en plus j'étais venue pour toi !

D : pour moi.   Prends moi Mais ne fait pas de mal à Harry.

L : qu'elle courage tu aurais mieux
fait d'être a gryffondor, et potter sait il au moins que tu l'aime ?

Je n'avais pas de réponse à lui donner, non il ne savais et il ne le sera s'en doute jamais. Mais mon amour pour lui ne changera jamais.

L : je m'en doutait il ne sait pas, tu te sacrifiera sans que lui ne sache que tu l'aime, tu est pathétique et dire que tu est du même sang que moi.

D : père vous me dit ça alors que vous ne savez même pas ce qu'est l'amour vous avez épousé et baiser ma mère juste par ce qu'elle est de sang pur et que vous vouliez avoir une lignée parfaite telle des soldats. En plus Tapis dans l'ombre de Voldemort.

L : comment ose tu ! Dit ils dans un ton d'extrême colère, il m'attrapa le bras est nous transplantèrent dans un endroit sombre.

Poin de vue harry.

Cela faisait une bonne heure que draco n'était pas là, il avait loupé le cours de potion. Nous devions aller en cours de divination, je pensais que draco serait là mais non aucun signe d'une beau blond. En me disant ça je sentit rosire mes joue. Le cours de divination passa, il est  toujours pas là je commence à
m'inquiéter, puis fus l'heure de manger. Le plus grand plaisir de ron. J'étais en train de panser à draco quand blaise m'interrompit le cours de mes panser.

B : Harry, tu ne serais pas ou serait draco je ne l'ai pas vue.

H : non je sais juste qu'avant de partir pour aller en potion il est monté dans le dortoir pour aller chercher sa baguette choses, ça m'inquiète il est toujours pas là !

B : ok, je vais monté pour savoir s'il ses pas endormi ou quelques choses comme ça, je vous rejoins dans la grande salle.

Il partit en direction de la salle commune, j'allais à la grande salle pour manger je m'assieds à côté de pansy qui était en face d'hermione qui rougissait quand pansy l'a regardais, cela faisait beaucoup rire ron.
Enfin pansy me demanda si j'avais vue blaise ou draco.

Au-delà des apparences ( drarry ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant