Chap 17 voldy is back

468 19 4
                                    

Saluuuuu ! Vous allez bien. Je ne vous embête pas plus
Bonne lecture 😇

𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆𖨆

Point de vue harry

L'inimaginable était t'il vraiment possible ? oui quand nous sommes avec la personne qu'on n'aime et qui nous aime, quand nous sommes entourés d'amour tout est possible. Moi par exemple je ne croyais jamais avoir d'enfant ou aimer autant quelqu'un que draco, mais si tou est possible du moment qu'on n'aime c'est pour ça que voldemort vas mourrir ici et ce soir.

Voldemort était là devant moi, devant des cadavres de millier de personnes morte pour me sauver, mais maintenant c'est moi qui vais mourrir pour sauver tout le monde. pour sauver draco, mon monde. J'ai conscience qu'il aura mal très mal mais il y aura notre enfant au moin. Mais si je ne tue pas voldemort il nous tura tous et nous resterons a cacher dans la peur jusqu'à la fin des temps, mais je ne veux pas vivre comme je ne veux pas que draco et notre enfant aille mal qu'il est peur tout le temps.

V : alors harry tu a enfin compris qui était le maître le rois du monde des sorciers, et que tu n'est rien !

Flashback de la journée

Point de vue harry

Je me réveilla dans les bras tout chaud de mon dray encore endormi. Il faisait encore sombre, mais seul un petit rayon de lumière passa à travers les rideaux mal fermés, qui laissa voir qu'il était encore tôt. Malgré ça ne m'empêcher de voir que le joli blond venais de se réveiller. Il ce colla à moi et me dit :

D : et si on n'allait prendre un douche ?

H : humm, pourquoi pas.

Nous entrâmes dans la douche, l'eau chaud coulait sur nos corps encore endormi quand ma cicatrice me fit un mal de chien comme si on me découpait la tête et je vue, une sale sombre ou s'y trouvait voldemort, il était assis sur un siège en cuir noir, il avait les jambes croisées ( ptdr ça doit être trop drôle )
Et un sourire moqueur comme si il savait exactement ce qu'il ce passait.

V : alors potter content de me revoir, avoue je t'ai manqué, mais je vais te dire quelque chose, si tu ne vien pas à moi ce soir draco et ton enfant mourra et le monde des sorciers sombrera dans les ténèbres a tout jamais.

Puis je sentit à nouveau l'eau couler sur mon corps et draco qui essaye de m'aider

D : Harry Harry tu vas bien ? harry dit moi ce qu'il c'est passer tu t'es mis à crier et à tenir ta cicatrice.

H : je j'ai vue voldemort il m'a dit que si je ne venais pas ce soir il nous turait tous.

D : Harry je te jure que si tu y vas je te tue. Et à ton avis que vas t'il te faire ?

H : je ne sais pas mais ça me parait évident il veut m'éliminer.

Je ne peux pas le laisser tuer tout le monde mais si je meurt logiquement lui aussi donc je sais ce que j'ai a faire.

D : Harry il faut en parler à hermione on ne peut pas te laisser mourir on vas trouver une solution je te le promets. Dit il tout en laissant des larmes couler.

H : draco on ne vas pas trouver une solution en 1 jour je suis désolé, je n'ai pas envie qu'on n'en parle, mais passe au moin la meilleure journée de ta vie avec moi.

D : comment tu veut que je passe la meilleure journée de ma vie si je sais que tu vas te liber à voldemort s'il te plaît parlons en au moins à hermione.

H : d'accord je vais le faire pour toi, et seulement toi.

Nous partîmes voir les autres pour leur annoncer la nouvelle, la mauvaise nouvelle. Nous discutâmes beaucoup, hermione et ron essyaire de trouver une solution, mais rien aucune solution.

B : il est déjà l'heur du repas. Fit remarquer blaise.

D : QUOI !! Harry vien s'il te plaît j'ai pas envie de manger avec tout c'est gen.

Il me prit par le bras et m'amena au bord du lac un repas y était déjà préparé. Mais au moment où nous allions nous asseoir voldy arriva en transplanent, et me pris avec lui, la seul chose que je pue entendre était draco qui criait mon nom.

Voldemort était là devant moi, devant des cadavres de millier de personnes morte pour me sauver, mais maintenant c'est moi qui vais mourrir pour sauver tout le monde. pour sauver draco, mon monde. J'ai conscience qu'il aura mal très mal mais il y aura notre enfant au moin. Mais si je ne tue pas voldemort il nous tura tous et nous resterons a cacher dans la peur jusqu'à la fin des temps, mais je ne veux pas vivre comme je ne veux pas que draco et notre enfant aille mal qu'il est peur tout le temps.

V : alors harry tu a enfin compris qui était le maître,le rois du monde des sorciers, et que tu n'est rien !

H : attends juste un truc c'était pas moi qui devais venir de base.

V : ne joue pas l'idiot avec moi j'en n'ai juste trop marre de t'attendre alors meurt '' avada kedavra ''

Et je sombra dans le noir total.

A suivre...

☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎☻︎

Cc me tuer ma svp, oui je n'ai pas posté beaucoup ses juste avec le collège je perd la boul et j'avais complètement oublié mais je vais essayer d'écrire le plus possible sorry pour le big retard.
917mots

Le ptit patate 🥔

Au-delà des apparences ( drarry ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant