Saluuut j'espère que ça va ? Sinon ! Et bien
Bonne lecture 😇ꨄꨄꨄꨄꨄꨄꨄꨄꨄꨄꨄꨄꨄꨄꨄꨄꨄꨄꨄ
Point de vue harry
Il ses passé quelques chose cette nuit, et je pense pas qu'elle soit terminée non plus, mais hermione me regarde avec un regarde noir j'ai peur. Mais il faut bien que je sache pourquoi. Et que je sache pourquoi je suis là aussi j'en suis pourtant sûr j'étais au square grimmaud.
H : qu'est-ce que je fais ici ?
D : heu et bien enfaite je t'ai ramené ici par ce que tu a fait quelques chose de mal.
Je ne l'avais pas vue, il manquait plus que ça j'ai tout fait pour l'éviter, Me sentir bien fin du moi essayer, mais ce n'ai pas une grande réussite à ce que je vois.
H : écoute malfoy c'est à hermione que je parlais pas à toi. Pourquoi suis-je tomber amoureux de lui ? Mais je ne peux ma m'empêcher de l'aimer.
D : Harry je t'en supplie écoute moi je sais que j'ai été un gros con en te faisant croire que je t'aimais en écrivent des lettres, ces juste que que je voulais arrêter là hache de guerre.
H : ok. Mais t'es hyper débile tu le sais ça, faire espérer les gens. Ça fait mal.
D : Harry... je suis tellement désolé, j'ai fait ça par ce que si je t'avouaient mais sentiments j'avais peur que tu me rejette, je t'aime Harry tu la seule personne qui compte le plus pour moi au monde.
H : et bien MOI JE NE TAIME PAS !
Di-je en criant oui je parti de la salle commune en courant à courir jusqu'à ce que j'en peuvent plus. je m'assied seul près du lac au soleil, couchant qui reflétait sur le lac. C'était magnifique, mais je suis tellement perdu qu'est-ce qu'il m'a pris de lui dire que je ne l'aimais pas, et lui il m'aime ? Non ces pas vrais il ne m'aime pas, il a pas encore menti, et je laissa quelque larme couler en silence. Une branche craqua je me retourna et une silhouette au cheveux blond apparue.
H : Luna ?
? : non ! Et plus rien un trou noir, je me réveilla avec en sac en toile de jute qui me laissa le temps d'apercevoir où j'étais. Le manoir malfoy.
Point de vue externe
Pendant ce temps là je jeûne blond était assis en position fœtal sur le canapé tout en pleurant en silence, mais ce silence ne dura pas pansy, Blaise, hermione et ron arrivaient en courant dans la salle commune.
P : ces harry...
R : on l'a vue...
Herm : il sait fait...
B : enlever par ton père.
R : on n'était devant la fenêtre après l'avoir entendu partir, le lac est son endroit préféré, et vue qu'on avait vue sur le lac et bien on l'a vue courir, s'arrêter et ton père est arrivé !
D : et merde il faut le retrouver et vite... je sais où il est mon père n'es pas très fute fute, il est au manoir malfoy.
Et les 5 sorciers transplanerent devant le manoir. Draco de précipita pour ouvrir le portail mais rien il essaya tout les mots de pass possible mais rien.
Herm : laisse moi essayer, qu'elle est le sort préféré de ton père ?
D : je dirais le sortilège de la mort.
Herm : ok '' avada kedavra '' et le portail s'ouvrît.
P : wouaw m'a hermignionne, trop forte.
Les sorciers passa le portail, du côté de draco le manoir n'avait pas changé il est aussi sombre que le cœur de voldemort et aussi moche que son père, il se demandai comment sa mère allait mais vue qu'elle y habitait. il avait peur que son père lui est fait du mal.
Point de vue harry
J'étais dans un endroit sombre, humide et il faisait froid. Un homme entra dans la salle où j'étais gardé, il me regarda assez longtemps et prit la parole
? : alors qu'est-ce que ça fait de savoir que mon chère maître est revenu ?
H : alors je vais aussi vous poser une question qu'est-ce que ça fait d'être un gros con ! ?
L : oh et bien... je veux dire comment oser vous...
Mais il eu pas le temps de finir ça phrase que quelqu'un entra dans la salle d'une violence que la porte vola est assomma lucius malfoy
D : au mon dieux Harry tu vas bien. Sans même vraiment réfléchir je me jeta dans ses bras chaud, je crois que je préfère ne pas lui faire la geul il me manque.
H : oui merci. Et pardonne moi pour ce que je t'ai dit, de t'avoir offensé. C'est juste que tu compte beaucoup pour moi.
D : toi aussi tu compte pour moi. Mais on ferai mieux d'y aller avent qu'il se réveille.
Une fois rentré a poudlard harry prit une douche chaude,draco s'endormi dans le lit Et quand je sortie il y avait juste la petite tête blonde qui ressortait de la couette. Qu'il es trop mignon comme ça. Je m'avança est lui déposa un baiser sur ça joue.
A suivre...
Je sais que ce chapitre est court dsl mais vous ne serez pas déçu.
A bientôt mes potterhead
850 mots
De la ptit patate 🥔
VOUS LISEZ
Au-delà des apparences ( drarry )
Fanfic1 ans après la guerre Harry Potter reçoit une lettre anonyme il partira à la recherche de la personne qui lui a envoyé et découvrira que ses ennemis ne son pas vraiment toujours méchant. ⚠️ les homophobe parter ⚠️ 2020 #1...