Coucouuuu j'espère que vous allez bien ! Sinon est bien bonne lecture.
☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎☮︎︎
Point de vue Harry
Mon cœur est mort comme le dortoir sombre que j'occupe, mon cerveau ne sert à rien que me faire pleurer en pensent à draco, le seul la seule personne au qu'elle je dédirai ma vie, mais non je ne suis qu'un frère pour lui, je ne pensais pas me sentir aussi mal, mais ses la vie elle est injuste. Je sortit de mon lit pour aller en parler à hermione, elle était en train de descendre avec toute ses affaires de cour
Herm : au un revenants ! Ça fait 2 jour que tu étais dans ta chambre enfermé.
H : déjà. Mione il faut que je te parle maintenant !
En détournent le regard je tomba sur le blond endormi sur le canapé il avait l'air reposé et calme, trop bien reposé pour quelqu'un qui m'a fait souffrir. Je m'assieds sur la canapé où était malfoy de base c'était pour le virer mais des mèches rebelles lui tomba devant les yeux, alors je lui enleva ses mèche, et puis finalement partie ja n'avait pas vraiment envie de la déranger en fin de compte.
Herm : harry tu vas m'expliquer ce qu'il ce passe, draco dort sur la canapé sans bouger on n'a l'impression qu'il est mort, on n'es obligé de le réveiller mais c'est pas pour autant qu'il sort du canap, toi on ne te voit pas pendant 2 jour et tu viens me demander de l'aide ou pour pour.... Harry, vous êtes disputé violemment ?
H : hermione, je me suis jamais autant attachée à une personne comme ça, et je ne suis que sont frères pour lui, ses lui qui m'a écrit des lettres d'amour mais, il dit me dit après que je suis que un frère pour lui, m'a vue ne vaut plus rien, je pense faire une petite pause et aller un peu dans le monde moldus.
Herm : Harry... écoute je te laisserai tout le temps qu'il faut pour que tu ailles mieux mais j'ai besoin que tu le promette de ne pas faire des bêtises !
H : merci mione, et t'inquiète pas je ne vais pas faire de bêtises je te le promets, et dit à ron que on se reverra plus tard, bisou mione. Je la serra contre moi une dernière fois et oui je transplana,au square grimmaud, je savais que je ne reviendrai pas, c'est tellement stupide juste par ce que je suis comme son frère pour lui mais c'est trop dure.
Point de vue draco
Je me réveilla est il fallait que je me lève le manque ne nourriture prenait forme mais j'avais la flemme alors je rêvassait sur le canap qui me servait de lit. Quand pansy arriva.
P : dracounet tu vas me faire le plaisir de prendre une douche tu pue, est il faut que tu parle à Harry. Tu aurais du lui dire que tu l'aime.
D : pansy je suis désolé mais je ne veux pas parler de ça avec toi, ni avec personne d'ailleurs, et puisque que tu parles d'aller prendre une douche
Je me leva est alla prendre ma douche et pris mon pti déjeuner. Et me recoucha sur la canap.Point de vue harry
Je me promets dans Londre quand j'aperçus des gens vendre quelques chose un petit sachet de poudre blanche. Je m'avança ver lui est en demanda 1, ça m'a coûté la peau du cul mais je pense que ces bien. Le soir tranquille dans l'appartement j'ouvris le petit paquet et en pris un peut, à ce moment une vague de joie se rependit en moi. Je sortit de cher moi à moitié à poil mais je m'en fou j'adore le vent. Mais ça na aucun rapport pas grave, mrs chourave aime rusard.
H : j'aime manger des pots de fleurs, un jour j'ai vue cho chang et Cédric diggory baiser. Hahahahahahah. J'étais complètement défoncer.
Point de vue draco
J'étais sur le canap en train de rêvasser quand hermione vint me voir
Herm : salut.
D : salut. j'ai juste une question est-ce que je devrais essayer d'arranger les choses avec Harry ?
Herm : bien sûr gros nigaud, mais il est est partie. Je ne suis pas sûr de où est-ce qu'il est mais je pense au square grimmeaud. Tu lui a fait beaucoup de mal mais, j'ai vue comment il te regarde donc il te reparlera.
D : merci hermione. Mais par contre je ne sais pas où est situer le square grimaud.
Elle pris mon bras est transplana devant un grand appartement, juste devant il y avait Harry qui dansais, ça me fait plaisir de le voir heureux.
Herm : bon je te laisse discuter. Puis la sorcière transplana.
D : Harry, il faut que je te parle
H : bah tien un malfoy qui vient me voire
D : Harry ses pas drôle tu a l'air d'enfoncer qu'est-ce t'a fait ? Tu vas bien ?
H : est bien j'ai pris une toute petite boudre blanche, par ce c'est à toi qui m'a fait ça, on dit que ses pour rendre les gen heureux. Qu'est-ce j'ai fait pour le rendre comme ça est ses quoi cette poudre blanche ? Je le prie par le bras pour transplaner je ne pouvais pas le laisser la.
Une fois dans la salle commune harry me repoussa et dit :
H tu m'a fait mal draco mal, mon piti cœur il a fait BOUME !
Puis hermione entra dans la pièce en courant, je pense qu'elle a entendu Harry.
D : hermione, il faut que tu m'aide il a pas l'air bien du tout, je ne pouvais pas la laisser tout seul dans la rue alors qu'il es complètement d'enfoncé.
Puis le survivant commença à danser et chanté, et ses aussi pris le mur en courant, j'avoue que je n'ai pas pue me retenir de rire.
Herm : ah je vois, tu ses ce qu'il a pris ?
D : il m'a dit qu'il a pris une petite poudre blanche qui rend heureux.
Herm : et merde draco c'est qu'elle que chose de grave ce qu'il a pris, donc allonge le la, cher les sorciers c'est beaucoup plus grave que cher les moldus, il nous faut un cheveux blond, désolé. Puis elle arracha un de mes beaux cheveux 😭.
Herm : est il me faut il me faut à voila, des écaille de dragon et une plume de phœnix. '' ormenita '' les ingrédients ce mirent ensemble et fit une rose aussi rouge que le blason gryffondor. Elle lui fit sentir et Harry dit :
H : qu'est-ce que je fais ici ?
A suivre....
𒊹︎𒊹︎𒊹︎𒊹︎𒊹︎𒊹︎𒊹︎𒊹︎𒊹︎𒊹︎𒊹︎𒊹︎𒊹︎𒊹︎𒊹︎𒊹︎
Je voulais vous dit merciii ! + de 100 vue ces énormes merciiiiiiii ! Et sinon j'ai du mal avec les bug de connexion cher moi à écrire mais je fais de mon mieux. A bientôt.
1100'mots
De la ptit patate 🥔
VOUS LISEZ
Au-delà des apparences ( drarry )
Fanfiction1 ans après la guerre Harry Potter reçoit une lettre anonyme il partira à la recherche de la personne qui lui a envoyé et découvrira que ses ennemis ne son pas vraiment toujours méchant. ⚠️ les homophobe parter ⚠️ 2020 #1...