Chap 14 tu est chou

671 24 32
                                    

Saluuuuuuuut vous allez bien ? Sinon et bien je vous laisse lire
Bonne lecture 😇

☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎

Point de vue draco

Ce matin ( un dimanche) je me suis décidé de dire à Harry que je l'aime, il compte beaucoup trop pour moi alors je lui est envoyé une lettre, enfin je lui est mit sur ça table de chevet, elle disait :

Mon cher harry j'ai quelques chose d'important à t'annoncer, rejoint moi à 19h30
A l'heure habituelle où l'on mange dans la grande salle. Rejoins moi à la salle sur demande et ne soit pas à RETARD !

Draco malfoy

J'espère qu'il viendra, j'ai préparé un repas moi même, j'espère que ça sera bon. Il est 10h du mat et tout le monde dort c'est génial, non enfaite non. Mais Harry est tellement mignon est beau quand il dort c'est un pti ange, mais vue ce qu'il ses passé hier je comprends que tout le monde dorment. Bon il serait temps de le réveiller et d'aller prendre un petit déjeuner.

D : ray faut ce lever, allez mon pti ange. Dit je d'une voix douce qui fit réveiller la marmotte.

H : dray il est quelle heure, j'ai encore envie de dormir.

D : mais non viens. Mais il me prit par le bras est m'attira sur son lit.

H : reste un peut avec moi s'il te plaît 🥺

D : bon d'accord mais tu me doit un bisou.

Il me posa délicatement un bisou sur ma joue et je le rejoignît dans la couette, près de son corps tout chaud, il me pris dans ses bras, et je posa ma tête sur son torse, j'étais bien là, j'aimerais rester là toute ma vie dans ses bras, et je m'endormît dans ses bras. Cette journée vas s'annoncer être parfaite. En me réveillant je sentit qu'elle que chose de doux très doux me touchée le visage.

H : alors la marmotte on se réveille enfin.

D : c'est toi qui me dit ça, tout a l'heure tu dormais il était 10h et j'ai essayé de te réveiller, mais tu m'a dit de venir, et j'ai accepté contre un bisous. J'étais rouge tomate, voir fushia. ( je crois que j'invente des trucs jpp )

H : et bien je suis heureux que tu sois venu et avoir pu dormir plus longtemps.

Point de vue Harry

Mon cœur faisait des saltaut dans ma poitrine et ne voulait qu'une chose aller embrasser ce cher draco. Au faite il est quelle heure, oh mon dieux il est 13h15, il faut que j'y aille, on vas louper des cours voir on n'en na déjà loupé.

D : Harry qu'est-ce que tu fais, on n'en dimanche.

H : a j'avais oublié. Mais il faut bien que j'y aille prendre une douche.

D : ouais vasi moi je vais rester LÀ dans ton lit, non je rigole il faut que j'aille voir Blaise et pansy.

L'eau chaude coulait sur mon corps, et je réfléchis pendant je ne sais combien de temps mais il fallait que je dise à draco que je l'aime. Je sortit de la douche et m'habilla, j'allais éteindre le lumière, et vit une petite lettre poser sur ma table de chevet.

Au-delà des apparences ( drarry ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant